MA SÉLECTION DE 5 VERNIS POUR CET ÉTÉ

Tout au long de l'année, j'aime assortir mes ongles aux saisons. Alors qu'en hiver je mets des couleurs dans les tons foncés e...

Tout au long de l'année, j'aime assortir mes ongles aux saisons. Alors qu'en hiver je mets des couleurs dans les tons foncés en été toutes les couleurs sont permises, des plus funs aux plus classiques. Aujourd'hui je vous faire découvrir à travers cette sélection les 5 vernis que je compte porter tout l'été !

Vernis-Ete-2017-Blog-Beaute-Lyon

Nous avons déjà toutes entendu parler de la collection de vernis Kylie Jenner X SinfulColors. De cette collection, j'ai Kozy, un très joli lilas avec quelques particules dorées. La particularité de ce vernis est le fini qui est demi-matte. Certes assez spécial, il faut aimer ce style de rendu mais personnellement j'en raffole !
Kozy-SinfulColor-Vernis-Blog-Beaute-Lyon
Après mon histoire d'amour/haine avec le vernis rouge Red Coca Cola de OPI, je suis partie à la recherche d'un nouveau rouge à porter et j'ai trouvé mon bonheur chez L'Oréal. Dans la gamme Color Riche Le Vernis à L'Huile, Carmin Parisien est le rouge parfait ! Vous connaissez à me connaître, pour moi le rouge se porte à n'importe quelle saison, même en été.
Carmin-Parisien-LOreal-Vernis-Blog-Beaute-Lyon
L'été est la saison pour porter du rose sans modération ! Je ne suis pas une grande adepte du rose pétant mais plus d'un rose clair. Sweet Baby Shower de Sephora est le rose clair par excellence. Je n'avais pas un bon souvenir des vernis Sephora, néanmoins celui-ci à fait fondre mon petit cœur de nail polish addict et apporte une touche de douceur !
Sweet-Baby-Shower-Vernis-Sephora-Blog-Beaute-Lyon
Kozy-SinfulColor-Carmin-Parisien-LOreal-Sweet-Baby-Shower-Sephora
Kozy - Carmin Parisien - Sweet Baby Shower
Vous devez certainement en avoir marre de voir ce vernis sur le blog mais je ne me lasse pas de le porter ! C'est donc sans grande surprise que A+ de Formula X se retrouve dans ma sélection pour l'été. Couleur intermédiaire entre le rouge et le rose, A+ est un framboise très brillant, comme je le disais déjà il y à quelques mois dans ma revue juste ici.
A+-Vernis-Formula-X-Blog-Beaute-Lyon
À chaque sélection son intrus ! Celui de cette sélection n'est autre que Taupe Less Beach de OPI. Le taupe n'est pas une couleur associée à l'été mais à l'hiver. À premières vues il a l'air de ressemble un peu à Kozy de SinfulColors néanmoins Taupe Less Beach a cet effet que j'appelle "effet belles mains" et c'est pour cela que je l'aime autant !
Taupe-Less-Beach-Vernis-OPI-Blog-Beaute-Lyon
A+ - Taupe Less Beach
Et toi ?
Quelles teintes portes-tu cet été ? 



VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

22 Commentaires

  1. Hello ! Tu me rappelles qu'il va vraiment falloir que je me pose pour prendre soin de mes ongles en ce moment !! Comme toi, l'été j'adore porter des couleurs vives et le rose flashy est une de mes couleurs favorites en terme de vernis ! J'ai aussi craqué sur un jaune pastel de Dior il y a quelques années et je le trouve dingue pour l'été ;D
    Par contre, gros coup de coeur pour le petit dernier, le taupe ! Il est canon !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Le rose flashy a longtemps été une couleur que j'affectionnais pendant l'été maintenant ce n'est plus trop le cas.
      Il doit vraiment être magnifique !
      Je sus d'accord avec toi, et même en été le taupe est canon et s'associe avec toutes les tenues :)
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou,

    Canon ces vernis !

    Sarah, https://sarahmodeeee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta sélection, c'est exactement le genre de teintes que je porte en été! des bisous ma beauté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      J'ai remarqué qu'on aimait souvent les mêmes couleurs de vernis ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou! je suis fan des vernis en général, ta sélection est plutôt pas mal pour cette période estivale.
    Moi aussi , en été, je me tourne vers des teintes claires , voir pastel.
    A bientôt, Bises des îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je suis contente que ma sélection te plaise :)
      Tu portes des vernis de quelles marques ?
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Moi aussi je choisi mes couleurs en fonction des saisons hihi :D
    J'avoue que je mets aussi des couleurs telles que le mint, orange, framboise etc ...
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ce sont de très belles couleurs, mais le mint est très difficile à porter je trouve, tu portes lequel? :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Tout ces vernis sont vraiment jolis, je n'ai jamais testé les vernis Formula X mais ils me tenterait bien, le vernis l'Oréal est super beau *-* !
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Profites des soldes pour les tester, ils sont à 5 euros à Sephora ;)
      Carmin Parisien est celui que je porte le plus en ce moment, il est vraiment top ! Je ferai une revue complète bientôt :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Salut ma belle ! Super sélection, les couleurs sont jolies et parfaites ! Pour ma part, j'aime beaucoup aussi porter du vernis blanc sur les ongles en été cela fait ressortir le bronzage
    Des bisous

    https://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oh ouiii c'est vrai que le vernis blanc et très beau en été avec un bronzage :)
      Bises

      Supprimer
  8. Hello :)
    J'adore celui de Kylie je ne le quitte plus et j'ai également d'autres teintes de la gamme que j'adore porter en été (des tons bleus notamment) !!
    J'aime porter des vernis rose et corail comme le sunday funday d'essie :)
    J'adorele rouge de L'oreal il est canon!

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Les autres teintes de la gamme me tentent moyennement, c'est la seule qui a attiré mon attention :)

      Supprimer
  9. Oups, personnellement je ne change pas de vernis entre l'été et l'hiver ahah. En fait, je suis un cliché ambulant : des tonnes de vernis, mais je ne porte que 3 teintes: un nude, un bordeaux, et un prune très foncé. Et pourtant j'aime beaucoup la sélection que tu as faite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as des couleurs intemporelles, comme le rouge par exemple c'est tout a fait normal :)
      Ahahah je vois qu'on se ressemble sur ce point ;)

      Supprimer
  10. Très jolie sélection, j'adore le lilas et le taupe! :)

    RépondreSupprimer
  11. Cette beaucoup les couleurs que tu as sélectionné !

    Pleins de bisous.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤