ALL DENIM

Un look parfait pour le printemps, tout en jean et fausse fourrure ! 

All-Denim-Look-Blog-Beaute-et-Mode-Lyon

All-Denim-Look-Blog-Beaute-et-Mode-Lyon-1
Je crois que je passe un peu trop de temps à flâner sur Pinterest !

Pinterest est l'endroit parfait pour trouver de l'inspiration aussi bien en ce qui concerne les looks que la beauté.

Et si comme moi vous êtes accro à cette application, vous n'avez pas pu passer à côté d'une des nombreuses tendances de ces derniers mois (voire même années): le look denim de la tête aux pieds.

Afin d'apporter ma petite touche personnelle à cette tenue toute en jean, j'ai ajouté une veste fourrure sans manches, de la fausse fourrure bien évidemment !

Pour les accessoires j'ai misé sur le noir ! Ceinture noire et chaussures noires: les valeurs sûres.

Un grand merci à Iris et Céline pour les photos mais avant tout merci pour votre patience et votre bienveillance !
All-Denim-Look-Blog-Beaute-et-Mode-Lyon-2All-Denim-Look-Blog-Beaute-et-Mode-Lyon-3
All-Denim-Look-Blog-Beaute-et-Mode-Lyon-4
All-Denim-Look-Blog-Beaute-et-Mode-Lyon-5
All-Denim-Look-Blog-Beaute-et-Mode-Lyon-6
All-Denim-Look-Blog-Beaute-et-Mode-Lyon-7
All-Denim-Look-Blog-Beaute-et-Mode-Lyon-8
All-Denim-Look-Blog-Beaute-et-Mode-Lyon-9

Que penses-tu de ce look?
Aimes-tu les looks all denim ?






Share:

30 Commentaires

  1. Très jolie, j'adore ton look :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, je suis contente que tu aimes :3
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello,
    Joli look, j'aime beaucoup le total denim, ça te va parfaitement :)
    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Merci beaucoup, c'est adorable ! C'est vraiment un look que j'adore porter :)
      Bises

      Supprimer
  3. Trop canon ce look, et quelle silhouette de dingue ! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh merci ! Je rougis derrière mon écran ♥

      Supprimer
  4. Oh c'est super que tu fasses des looks, j'adore ça :D
    Très jolie tenue en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      J'hésitais beaucoup mais au final on s'y fait et j'ai pris beaucoup de plaisir :)
      Merci :3
      Bises

      Supprimer
  5. J'adore le look denim mais je n'ai jamais aimé la fourrure ( fausse ou pas ), question de gout !^^
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est vrai que la fourrure c'est le genre de pièce avec laquelle ça passe ou ça casse. Je comprends totalement ;)
      Bises

      Supprimer
  6. Très jolie look ! Bravo

    Bisoux
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! J'adore les total looks denim ! En plus, j'aime bien la petite touche de fausse fourrure !
    C'est vrai qu'en terme de mode, Pinterest est une vraie mine d'or d'inspiration haha
    Mais après, ça me donne trop envie de shopping !
    En tout cas, très belle proposition ;D
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Pinterest c'est un gros pièce ! Après on a envie de refaire toute sa déco et sa garde robe ahah :p
      Bisous ma belle

      Supprimer
  8. Ce look est canon, j'aime beaucoup !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  9. Dommage qu'on voit pas ta tête mais en tout cas joli look ! J'adore tes bottines <3

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui je sais ! Mais on va y aller tout doucement :) J'ai déjà eu du mal avec les photos sans ma tête alors imagines celles avec :p
      Bisous

      Supprimer
  10. Très sympa ton look :) j'aime bien le total look jean !
    tes bottines sont canons, classes tout ce que j'aime :) Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Il n'y a pas plus classe que des bottines noirs, c'est un indispensable :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  11. hey hey ma belle
    ce look est magnifique et je suis jalouse tu as des jambes..... canons
    tu es sublime, tu as bien fais de te lancer.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ohh non il ne faut pas du tout ! Même moi j'ai été surprise en voyant les photos, mes jambes ne sont pas du tout comme ça :p C'est grâce aux talons ;)
      Je suis contente que ça t'ai plu ♥
      Gros bisous

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup et super tendance de mixer différentes couleurs de jean !
    FashionDRA

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    J'adore ce look, super tendance et féminin :)
    Bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
  14. Trop beau ce look ma douce, j'adore! Et tu as une silhouette de rêve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh je suis contente que tu aimes ! :) Merci t'es un amour ♥♥

      Supprimer
  15. Coucou Sofia :)

    j'adore j'adore j'adore le look que tu nous présente !! ca te va super bien et ça met vraiment ta silhouette en valeur :)
    Pour ma part je ne sais pas si j'oserai le total look en jean ... mais avec la fausse fourrure ça fait un très beau résultat ! j'aime beaucoup :)

    passe une belle journée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      OOOOh je suis tellement contente alors ! :)
      Pourtant ce n'est pas un look très difficile à porter, je suis certaine qu'il t'irai à merveille ;)
      Gros bisous ♥

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤