20 IDÉES D'ARTICLE BEAUTÉ & LIFESTYLE

Depuis que le rythme de publication sur le blog s'est accéléré, j'ai pu me rendre compte qu'il était parfois difficile de trouver des sujets divers, variés et pouvant vous intéresser. J'ai donc rapidement pris le réflexe de noter toutes les idées d'articles qui me passaient par la tête car le manque d'inspiration n'est jamais très loin. Alors aujourd'hui je partage avec vous 20 idées d'articles et pas seulement de la beauté !
20-articles-a-ecrire-blog-beaute-Lyon

5 choses que vous aimez faire en été
Un vanity idéal (les produits qui vous accompagnent durant vos vacances)
Ce que les blogueuses m'ont fait acheter
What's in my bag 
Une wishlist estivale 
Votre playlist de l'été
Sur mes ongles en ____ (saison/mois/occasion spéciale)
Une routine spéciale cheveux (produits pour protéger les cheveux du soleil, de la mer...) 

Votre pique nique idéal 

Une sélection de produits de bonne qualité à petit prix


20-articles-a-ecrire-1-blog-beaute-Lyon
Un up-date beauté (est ce que votre avis a changé après plusieurs mois/années d'utilisation?)
Des citations pour rester motiver au quotidien
Un focus sur une marque
Vos produits favoris pour maquiller les sourcils
Une recette de cocktail estival
5 lieux instagrammables dans votre ville
Vos applications préférées
Share the love (faites découvrir des petites blogueuses qui méritent d'être reconnu selon vous)
Des astuces pour s’améliorer en photo
Un article humeur sur le sujet de votre choix (instagram, un souvenir d'enfance...)


Voila 20 idées d'articles, 
Si tu as d'autres idées, n'hésites pas à me le dire en commentaire !







Tags:

Share:

16 Commentaires

  1. Coucou, merci pour cet article. C'est que parfois, je suis à court d'idées... J'espère que ça va m'aider à reprendre avec tes propositions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je l'espère aussi ! :)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Merci pour toutes ces idées d'articles !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, très intéressant =)
    Je rajouterais aussi des sélections shooping & des looks :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Aussi :) c'est une liste non-exhaustive bien évidemment :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. coucou,

    Merci pour ces idées ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super article ! C'est vrai que l'inspiration vient difficilement au fur et à mesure des articles, on a l'impression que tout à déjà été vu et revu et qu'on ne va rien apporté de très nouveau ! En tout cas merci pour toutes ces petites idées je pense que ça me sera très utile ! Des bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le plus important est d'apporter SA touche d'originalité, même si l'article à déjà été écrit par la moitié de la blogo haha :)
      Oh je suis contente de savoir ça
      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  6. Coucou Sofia :)

    tres bonne idée d'article !! c'est vrai que le manque d'inspiration arrive assez souvent ... pour ma part je l'ai retrouvé il y a peu et du coup je carbure un peu pour rattraper mon retard x)
    J'aime beaucoup les idées d'update beauté et share the love ! ce sont des articles très intéressants à faire et à lire :)

    Merci pour ce partage,
    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Merci ♥ Malheureusement oui, mais on peut vite retrouver l'inspiration :)
      J'ai hâte de les lire sur ton blog alors ;)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  7. Super post ma belle, je l'enregistre en favoris :D des bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Couxou je suis ravie de découvrir ton blog et doublement ravie car cet article m a reboosté et donner des idees pour reécrire sur mon blog délaissé ! Un grand Merci 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Je suis contente que cet article t'es servis :)
      Bises

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤