SUR MES ONGLES EN AVRIL

Ce n'est un secret pour personne, je suis une grande collectionneuse de vernis. J'aime prendre soin de mes mains, avoir de beau...



Ce n'est un secret pour personne, je suis une grande collectionneuse de vernis. J'aime prendre soin de mes mains, avoir de beaux ongles et par-dessus tout m'amuser avec les couleurs. Alors aujourd'hui on se retrouve pour un article dans lequel je vous présente les 5 vernis que j'ai le plus portés en Avril.

Sur-Mes-Ongles-En-Avril-Blog-Beaute-Lyon

Taupe Less Beach de OPI

Je suis obsédée par cette couleur ! Sur mes ongles depuis Juillet dernier, il est impossible pour moi de m'en détacher. Opacité parfaite en 2 couches, tenue plutôt bien et une bonne brillance, nous avons affaire à une couleur selon moi intemporel !
Taupe-Less-Beach-OPI-Blog-Beaute-Lyon

You're So Vain-illa de OPI

Encore du OPI ! You're So Vanilla est un vanille très clair. Malheureusement c'est une couleur qui ne convient pas à toutes les carnations et avec laquelle ça passe ou ça casse. Le rendu peut être très beau comme très moche pas beau à voir. Pour éviter cela, il faut bien prendre son temps lors de l'application de chaque couche et ne pas sauter les étapes base et top coat. 
You're-So-Vain-Illa-OPI-Blog-Beaute-Lyon

Glitter Rocket de Formula X

Ce vernis fait sortir mon côté bling bling, qui est très discret ! En ce qui concerne les vernis j'ai toujours aimé le rendu lacqué, sans effet particulier. Et pourtant les micros paillettes de ce vernis ont réussi à m'amadouer et apporter un peu de folie lorsque je le porte !
Glitter-Rocket-Formula-X-Blog-Beaute-Lyon

A+ de Formula X

Parmi toutes les couleurs présentées, celle-ci est celle que je porterai le plus cet été ! Plus estivale et plus pep's que les autres, cette couleur sens bon l'été ! A+ est rose framboise avec une opacité parfaite en 3 couches, un temps de séchage très rapide et un rendu très beau. Je fonds totalement pour ce vernis. 
A+-Formula-X-Blog-Beaute-Lyon

Pearly Salmon de Kiko

Perdu dans ma vernithèque, ce petit Pearly Salmon a refait surface ce mois-ci. Vous connaissez mon amour pour les vernis Kiko et celui-ci ne déroge pas à la règle. Néanmoins le nom de ce vernis peut être trompeur. Ce n'est pas un saumon mais un orange clair nacré. Je ne sais pas si ça se voit sur les photos mais la matière commence à devenir pâteuse, surement dû à la date de péremption (de 2 ans pour un vernis) bientôt dépassé mais je le rachète sans hésité !
Pearly-Salmon-Kiko-Blog-Beaute-Lyon
Swatch-Vernis-Formula-X-Blog-Beaute-Lyon
Glitter Rocket Formula X - A+ Formula X
Swatch-Vernis-Blog-Beaute-Lyon
You're So Vain-Illa OPI - A+ Formula X (plus de couches que le photo précédente) Taupe Less Beach OPI - Pearly Salmon Kiko

Et toi ? 
Quelles couleurs as-tu porté sur tes ongles ce mois-ci?







VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

18 Commentaires

  1. C'est une belle collection. J'adore les coulers.
    www.chicfromhair2toe.com

    RépondreSupprimer
  2. j'ai celui de Kiko aussi, je l'adore!

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très beau ! Après 2 ans il commence un peu à devenir pâteux mais la couleur est vraiment belle :)

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup porté un de chez Kiko également, un joli Lila parfait pour le printemps !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lila est une très belle couleur sur les ongles, malheureusement elle ne va pas à toutes les carnations :/
      Bises

      Supprimer
  4. Hello ! Très jolie sélection ! Ça me fais surtout penser que je délaisse un peu trop mes ongles en ce moment.... J'aime porter de tout en terme de couleur, mais ça dépend de mon humeur et des saisons ! J'adore ce taupe: intemporel comme tu dis ! J'aime aussi les couleurs plus flashy telles que le joli framboise !
    Par contre, je garde un très mauvais souvenir d'un vernis Kiko acheté il y a des années et je n'ai pas retenter l'expérience...
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est vrai qu'il y a des couleurs plus faciles à porter en été ou en hiver :)
      Vraiment?? Oh c'est dommage, tu devrai retenter, je suis certaine que tu serai surprise :)
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Très jolies couleurs =)
    Moi j'avoue je porte de tous hihi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Pareil mais j'avoue avoir une obsession pour certaines couleurs :p
      Bisous

      Supprimer
  6. J'ai craqué sur le Glitter Rocket de Formula X a cause de toi ! j'ai réussi a l'avoir en promo le mois dernier par contre je suis super déçue car il ne tient pas deux jours ! une cata !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh noooon ton commentaire me brise le coeur ! J'ai l'impression d'être une blogueuse en carton.
      Quelle base utilises-tu? J'ai eu le même problème quand j'utilisais la base de Dior. Je te recommande celle de KIKO.
      Dis moi si tu réussi à te réconcilier avec lui !
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou
    Elles sont magnifiques toutes ces couleurs. J'aime beaucoup la teinte Pearly Salmon de Kiko :)
    Des Bisous

    Ngouiha - sharemystylebyngouiha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Elle est vraiment belle ! J'aime beaucoup par contre je ne sais pas si elle est encore en vente
      Bises

      Supprimer
  8. Coucou ma belle, avant j'adorai me mettre du vernis, et un jour je me suis cassé un ongle a ras... et je les ai tous coupé, je deteste avoir les ongles de tailles differentes... lol
    Ces vernis sont tous jolis, mais j'adore le taupe.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ahah je comprends totalement, c'est vraiment énervant :p
      Bisous ma belle

      Supprimer
  9. très jolie sélection de teintes ! Que des couleurs que j'aime porter !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Ce sont des couleurs assez passe-partout je trouve :)
      Bisous

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤