MON AVIS SUR LES MASQUES EN TISSUS TONYMOLY

En ce qui concerne la K-Beauty je suis à la ramasse, comme ça c'est dit ! Même si je lis régulièrement des blogs orientés K-beauty, jusqu’à présent seule la Cushion Cream a réussi à attirer mon attention au point de la tester. Depuis plusieurs mois, la cosmétique Coréenne a imposée une nouvelle tendance: les masques en tissus.
Masques-TonyMoly-Avis-Blog-Beaute-Lyon

Présentation des masques en tissus Tony Moly

Le masque I'm Real - Grenadine - Élasticité est recommandé pour les peaux sèches, mixte ou mature, il est enrichi en grenade pour ses effets anti oxydant, d'allantoïne pour favoriser la régénération de la peau et d'anis étoilé pour ses propriétés exfoliantes, tonifiante et anti oxydantes. Il est fait pour hydrater, apaiser et réparer la peau.
Masque-TonyMoly-Elasticite-Grenade-Avis-Blog-Beaute-Lyon
Le masque I'm Real - Makgeolli - Purifiant est hydratant, purifiant, lissant et matifiant, il est conseillé pour des peaux mixte et grasse. Principalement composé de riz et de thé fermentés connus pour des agents régénérants, ce masque tire son nom d'une boisson alcoolisé Coréenne.
Masque-TonyMoly-Purifiant-Makgeolli-Avis-Blog-Beaute-Lyon
Conseils d'utilisation: déposer le masque sur votre visage au préalable nettoyé et démaquillé. Laisser poser entre 20 et 30 minutes. Ôter le masque, ne pas rincer votre peau mais masser délicatement votre visage et votre cou pour faire pénétrer le surplus de sérum.
Masques-TonyMoly-Avis-1-Blog-Beaute-Lyon

Mon test des masques en tissus TonyMoly 

Premier masque testé: celui à la Grenade ! Ce masque a une senteur sucrée qu'on sent bien dés l'ouverture du paquet mais qui ne dérange pas le moindre du monde si vous aimez les produits avec des senteurs prononcées. Du bouts de doigts, j'ai appliqué le masque et j'ai été surprise d'avoir une sensation de fraîcheur sur le visage. Le tissu en lui même ne gêne en rien ! Ce masque étant vraiment très imbibé de sérum au lieu de l'enlever au bout de 30 minutes, j'ai décidé de le laisser poser un peu plus longtemps. 15 minutes plus tard, le masque était encore pas mal gorgé de sérum. Après avoir retiré le masque et massé mon visage pour faire pénétrer le produit, ma peau était incontestablement plus hydratée et adoucit. Aucunes sensations de peau collante ou de picotements.
Masque-TonyMoly-Elasticite-Grenade-1-Avis-Blog-Beaute-Lyon
Second et dernier masque, le masque purifiant. Même constant pour la senteur que le premier. Bon, j'ai eu beaucoup de mal à saisir le parfum de ce produit. En tout cas l'odeur de ce masque ressemble fortement à l'odeur du propre ! (vous l'aurez compris, je suis nulle pour décrire les senteurs !) Ne connaissant pas l'odeur de la boisson ayant inspirée ce masque, je ne peux pas vous dire si elle semblable ou non. Tout aussi rafraîchissant et imbibé de sérum, ce deuxième est certes très agréable à utiliser mais il ne m'a pas réellement convaincu. Il ne lisse pas et ne matifie pas la peau ! Alors fausses promesses de la part de TonyMoly? En réalité non ! Ce masque ne convient, tout simplement, pas à mon type de peau. Malgré tout, le côté hydratant de ce masque est bien présent. Donc je ne suis déçue qu'a moitié par ce masque car en ce moment dans les soins, je recherche principalement de l'hydratation ! 
Masque-TonyMoly-Purifiant-Makgeolli-1-Avis-Blog-Beaute-Lyon

Mon avis sur les masques en tissus TonyMoly

J'ai adoré utilisé ces masques et je ferai un stock sans hésiter. Ils sont parfaits pour un moment cocooning (malgré les beaux jours qui arrivent) ou pour compléter une routine soins. Avant de les tester, attendre 30 minutes de temps de pose me paraissait énorme. Je pensais que le masque empêcherait de vaquer à mes occupations mais ce n'est pas le cas. Néanmoins il y a quand même un petit bémol: la taille des masques ! Universelle, les masques sont grands pour un petit visage comme le mien. Heureusement que des petites fentes sont présentes pour permettre de modifier un peu la largeur du masque.
Masques-TonyMoly-Avis-2-Blog-Beaute-Lyon
Masques-TonyMoly-Avis-3-Blog-Beaute-Lyon

Et toi, as-tu déjà testé les masques TonyMoly ?
Qu'en penses-tu?






Tags:

Share:

30 Commentaires

  1. Ils ont l'air géniaux ces masques, en plus j'adore le packaging des produits Tony Moly, c'est toujours trop cute !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la marque fait des packagings vraiment trop cute ! J'ai fondue en voyant le packaging de leurs crèmes pour les mains haha :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, j'aime bcp les masques en tissus mais je ne conaissais pas cette marque donc merci pour la decouverte. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      De rien :) Ils sont en dispo à Sephora si ça te tente de les tester :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    Super sympa ces masques ! J'ai bien envie de les tester ;)
    Bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oui ils sont biens et le petit plus c'est que chaque type de peau à ses masques :)
      Bises

      Supprimer
  4. Hello!
    J'adore les masque tissus, c'est vraiment un instant cocooning :) Mais je ne connaissais cette marque! Le packaging est super sympa :) ça donne envie de les tester ;)
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Tu utilises les masques de quelle marque ? :)
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Je n'ai jamais testé ces masques mais c'est le genre de produit que j'apprécie beaucoup =)
    Merci pour ton avis !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      De rien, j'espère que mon article t'as donné envie de les tester :p
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  6. Hey ! Je ne connaissais pas ces masque mais j'adore la marque :) J'irai voir ça de plus près la prochaine fois que je vais à Sephora :p

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Tu as déjà testé des produits de cette marque, comme le maquillage? J'aimerai beaucoup avoir ton avis :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. Coucou :)
    Je connaissais déjà la marque Tony Moly et surtout leurs fameux masques que j'adore. Cependant je n'ai encore jamais testé les deux que tu nous présente aujourd'hui. J'avais pris un aux algues, un à la fleur de coton et un à la tomate il me semble. Je les avais vraiment apprécié (tout comme toi ahah). Je suis contente qu'il vende enfin ces produits à Sephora !
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Un masque aux algues ?? L'odeur devait être spéciale :p
      Oui moi aussi ! Dans le Sephora près de chez moi il y a carrément un corner spécial K-Beauty :)
      Bises

      Supprimer
  8. Bonjour!

    Merci pour ta revue! ^^

    Moi aussi j'adore les masque en tissus de Tony Moly et d'autres marques coréennes!

    Bonne journée à toi Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      De rien :)
      Bonne journée à toi aussi
      Bises

      Supprimer
  9. Coucou ma belle,
    je testerai bien ces masques qui ont l'air pas mal du tout, la marque Tony Moly est une marque que j'affectionne beaucoup, dommage que la taille soit trop grande c'est ce qui me rebute un peu !
    A très vite, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est vrai que si comme moi tu as un petit visage ça ne vas pas être très pratique mais pour ma part j'ai élargis les fentes déjà présentes et le tour est joué ;)
      Bises

      Supprimer
  10. J'adore cette marque ! et leurs packaging son toujours joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord ! Je fonds pour le produit pour le contour des yeux en forme de Panda, vraiment trop cute ! :)

      Supprimer
  11. Merci pour ce bel article !
    Je comptais les tester mais j'étais sceptique... Merci encore pour ceci.

    La bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'espère que mon article t'aura aidé :)
      Bises

      Supprimer
  12. Pour avoir testé quelques produits de la marque Tony Moly, j'ai très envie de tester ces masques car je n'ai pas eu de déceptions, et ton article me donne encore plus envie. Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil de me dire ça :)
      Après je n'ai testé que 2 produits sur une centaine donc je ne pense pas qu'il faut généralisé mon avis :)
      Bises

      Supprimer
  13. Hello ma belle !
    Les masques en tissu c'est vraiment LA base en ce moment, je crois que moi-même j'étais déjà accro avec les Sepho, mais alors comme tu le dit, maintenant que des tas de produits coréens ont débarqués j'ai encore plus envie de tout tester ! Et là celui qui m'attire l'oeil c'est le Skin Purifiing, je pense qu'il serait parfait pour mon type de peau donc au prochain passage chez Sephora y'a moyen que je me laisse tenter ahah !
    Merci pour cette revue ;)
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Si il correspond à ton type de peau je suis certaine qu'il te plaira. J'aimerai beaucoup avoir ton avis !
      A ton prochain passage chez Sephora, ne fais pas trop de folie ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  14. Je suis ravie de découvrir une nouvelle marque de masque tissus pour le visage, je ne connaissais pas du tout.
    Où as-tu acheté celui à la grenade ? Je ne le vois pas sur Sephora (et il y a d'ailleurs une jolie gamme de masques, je vais très certainement me laisser tenter).
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que t'avoir fait découvrir cette marque :)
      Si tu ne les trouve pas sur le site de Sephora tu peux essayer de les shopper ici: https://moonimask.com/
      Bises

      Supprimer
  15. Coucou ! J'ai déjà testé les masques TonyMoly mais pas de cette gamme, j'ai testé au Caviar, à la bave d'escargot mais pas la gamme que tu présentes. Elle a l'ai super, et faudrait vraiment que je teste !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Caviar et bave d'escargot ? Ahah ça ne donne pas vraiment envie de tester ce genre de masques :p
      Je jetterai un coup d'oeil par curiosité :)
      Bises

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤