PETIT BUDGET : 4 PRODUITS À TESTER !

Qu'on se le dise: nous n'avons pas toutes un budget énorme à consacrer au maquillage ! Au fur et à mesure de mes tests beauté, un constat s'est tout doucement imposé : un prix élevé n'est pas gage de qualité et inversement, un produit à petit prix ne rime pas toujours avec déception. Alors aujourd'hui je reviens pour vous proposer une sélection de 4 produits à petits prix qui ont réussi à me convaincre.

4-produits-petit-prix-a-tester-blog-beaute-lyon

Chez Kiko

Kiko est l'enseigne vers laquelle je me suis tournée lorsque j'ai commencée à me maquiller. Et même si ces derniers temps la marque a explosé augmenté les prix, il reste une large gamme de produits à petits prix mais de très bonne qualité. Pour le teint, il me paraissait évident de vous recommander le fond de teint hydratant ! Lors de ma revue sur ce produit, juste ici, je vous disais ce qui me plaisait, et me plait toujours chez lui. Le prix est loin d'être excessif (5 euros 95 !), la matière se travaille facilement, la couvrance est modulable, le rendu est très lumineux et 20 nuances sont disponibles ! Plutôt bien non?
Fond-de-teint-kiko-4-produits-petit-prix-a-tester-blog-beaute-lyon
Fond-de-teint-2-kiko-4-produits-petit-prix-a-tester-blog-beaute-lyon

Toujours chez Kiko, les vernis sont de loin les meilleurs à petits prix. La gamme de teintes est impressionnante, du mat en passant par le rendu métallisé ou encore les vernis à effet gel, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Généralement 2 couches sont suffisantes pour avoir une opacité parfaite et comptez 4 jours sans s'écailler. Les prix commencent à partir de 2 euros 50, et un 1 euro pendant les soldes, ce qui n'est pas grand chose au vu de la qualité ! Mon petit préféré est le 334 Dark Violet, que vous avez pu voir à de nombreuses reprises sur Instagram. (ici)
Vernis-kiko-4-produits-petit-prix-a-tester-blog-beaute-lyon

Chez Adopt'

Adopt' est une marque que je connais très peu. Le seul produit que j'avais testée était un rouge à lèvres mat qui ne m'avait pas totalement convaincue. Malgré tout, j'ai pu tester il y a quelques semaines leurs parfums et cela a été une belle découverte ! Même si ces parfums ont une petite contenance (que trente millilitres) ils sentent divinement bons et l'odeur reste présente toute la journée, sans devoir en remettre. En ce qui concerne les senteurs, le choix est plus que large. Pour vous donner une petite idée Adopt' propose 9 familles olfactives : agrumes, aquatiques, boisés, épicé, floral, fruité, gourmand, musqué et oriental. Les deux que j'ai pu tester sont Muscade blanc et Violette Framboise, avec une légère préférence pour ce dernier qui est parfait pour les beaux jours. Prix: 6 euros 95.
Parfum-Adopt-4-produits-petit-prix-a-tester-blog-beaute-lyon
Parfum-Adopt-bis-4-produits-petit-prix-a-tester-blog-beaute-lyon
Parfum-Adopt-2-produits-petit-prix-a-tester-blog-beaute-lyon

Chez Yves Rocher

Vous connaissez mon amour pour les produits Yves Rocher ! Que ce soit le maquillage, les soins ou les parfums, cette marque m'a rarement déçue. Parmi tous les produits, ceux pour les lèvres sont ceux que je vous conseille le plus. Mon énorme coup de cœur (que j'ai déjà partagé avec vous il y a quasiment deux ans) est le Crayon Lèvres Éclat en teinte Rose Sorbet. Crémeux, très pigmenté et semi mat, la marque a récemment sortie de nouvelles teintes aussi belles les unes que les autres. À moins de 10 euros et souvent soldé à -40%, ce crayon à lèvres fait partie des indispensables à avoir dans sa trousse de maquillage 
Crayon-Levres-Eclat-Yves-Rocher-produits-petit-prix-a-tester-blog-beaute-lyon
Crayon-Levres-Eclat-Yves-Rocher-(1)-produits-petit-prix-a-tester-blog-beaute-lyon
Selon toi, quels produits à petits prix faut-il tester?



Share:

16 Commentaires

  1. Coucou ma belle, chouette article je trouve. Parce que tu as raison parfois des produits bons marche sont de tres bonne qualite... comme yves rocher d'ailleur que j'adore vraiment... les parfum adopt sont juste trop geniaux. J'ai celui dont tu parle , mais mon prefere est le ananas kiwi qui est une tuerie...
    Les autres produits je ne connais pas mais je prend note merci. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Merci c'est gentil, j'essaierai d'en faire un deuxième ;)
      Le piège avec Yves Rocher c'est que les produits sont chers donc mieux vaut attendre les réductions de 50% que la marque fait régulièrement
      J'irai le sentir ;)
      Si tu as l'occasion de tester les 2 produits Kiko, n'hésites pas à me donner ton avis !
      Gros bisous ma belle :)

      Supprimer
  2. Coucou
    J'ai beaucoup entendu parlé de ces parfums Adopt' mais je n'ai jamais testé. Je vais aller faire un tout sur leur site pour voir les senteurs qu'ils proposent.
    J'adore les vernis Kiko surtout les Power Pro Nail Lacquer ^^
    Bisous

    Ngouiha - sharemystylebyngouiha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Il y en a tellement que tu risques de te perdre ! :p
      Oh non ce sont les seuls que je n'ai pas testé haha
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Très chouette idée d'article !
    J'adore les vernis kiko aussi =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Merci c'est gentil :)
      Oui ils sont très bien et pas très chers, du coup le rapport qualité/prix est top :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle :)

    Je suis tout à fait d'accord, le prix n'est pas gage de qualité ou même de médiocrité !! Il y a pleins de jolies marques à petits prix que j'aime beaucoup. Je connais tous les produits que tu présente car je les ai tous testé ... euh oups non j'ai pas testé e fond de teint kiko mais j'en ai testé un d'une autre collection de la marque que j'ai beaucoup aimé :)

    J'aime bien le concept de ton article, merci pour le partage :)
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Il y a de plus en plus de marques à petits prix qui se développent et je trouve ça plutôt pas mal :)
      Je suis contente de voir qu'on le même avis sur ces produits !
      Ce fond de teint fait partie de la collection permanente de Kiko, si au détour d'une session shopping tu as l'occasion de le tester, n'hésite pas :)
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou !
    Comme toi je suis assez fan des produits kiko et notamment des vernis qui ont une excellente tenue ! J'aime bien également les produits byphasse si tu as l'occasion de tester ce sont des produits pas cher et efficace :)

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      J'avais laissé la marque Byphasse pour un second article sur le même thème :p
      De cette marque j'ai beaucoup les crèmes pour les mains, elles font parties de mes préférées :)

      Bises

      Supprimer
  6. je te recommande aussi Essence pour les petits budgets tu as de vrais trésors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honte à moi, je n'ai toujours pas testé ! Tu me recommandes de tester quels produits? :)

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    J'aime bien les produits Kiko moi aussi mais je n'ai pas testé leur FDT, il va falloir que je change ça ahah ! Par contre j'adore leurs vernis et RAL^^ Sinon, niveau petits prix, je te conseille Essence, Catrice, ELF, Sleek et ColourPop hihi^^
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oui tu devrais essayé ! En plus la marque a sortie de nouveaux fond de teint qui ont l'air pas mal du tout ! :)
      Oh merci de me recommander toutes ces marques :) Je vais y jeter un coup d’œil
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  8. Coucou !
    Super idée d'article, c'est toujours sympa d'entendre parler de super produits qui ne sont pas hors de prix haha
    J'adore les vernis kiko et le crayon pour les lèvres Yves Rocher : testés et approuvés !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est vrai qu'en ce moment sur la blogo on a le droit à beaucoup de revue de produit hors de prix, c'est assez frustrant !
      Bises

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤