WISHLIST D'AVRIL

A chaque fin de mois je partage avec vous les produits qui me font de l’œil. Ces derniers mois les marques ont sorties quelques pépites. Au programme de cette wishlisht: de la beauté et du soins. 


Sur ma wishlist ce mois-ci:

  1. Palette Blush de L'Oréal.
  2. Elexir de jour Spin Embellisseur de Lady Green. 
  3. Cushion Cream de Maybelline.
  4. Stick contour des yeux de Tony Moly.
  5. Rouge à lèvres de la collection The Only One de Rimmel. (710 Easy Does It, 700 Naughty Nude et 600 Peachy Beachy) 
Et toi? Quels produits sont sur ta wishlist?


Share:

20 Commentaires

  1. Oh les rouges à lèvres sont super jolis !
    J'ai le stick pour les yeux Tony Moly mais honnêtement c'est plus gadget qu'autre chose !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Toutes la gamme de ces rouges à lèvres est canon :)
      En vérité c'est plus le packaging qui me fait craquer pour le Tony Moly, même si j'ai lu pas mal de revues assez mitigé dessus :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour.
    J'ai testé quelques produits Lady Green que j'ai trouvés très efficace. Je suppose que l'Elexir de jour sera tout aussi chouette.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      J'ai lu beaucoup de revues positives sur les produits de cette marque, surtout ses derniers jours avec les deux nouveautés que la marque vient de sortir. Je croise les doigts pour qu'il soit efficace :)
      Bises

      Supprimer
  3. J'aimerais bien tester les only one de chez Rimmel !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Comme ça on est deux haha ;)
      Bises

      Supprimer
  4. Kikou!
    Dis donc toi...Tu es bien raisonnable 🤔
    J'ai un des ral Rimmel de cette gamme là et ils ne sont pas mal du tout! Crémeux avec de jolies couleurs.
    Tu as déjà testé des blush L'Oréal? Je ne connais pas leur qualité.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oui j'essaie de ne pas mettre trop de produits sinon il y en irait beaucoup trop :p
      Ohh j'aimerai beaucoup que tu m'en parles un peu plus. Ils sont en ce moment en réduction à un peu plus de 4 euros l'unité :)
      Jamais les blushs L'Oréal mais il y a tellement de revues positives qu'a mon avis elle est top :)
      Bisous

      Supprimer
  5. coucou ma belle
    je reviens car j'ai bidouillé je ne sais pas quoi hier soir et j'ai "raté" mon commentaire.
    je disais donc que les rouges Rimmel ont l'air vraiment très beaux, les teintes sont sublimes.
    je me demande ce que vaut la cushion de Maybelline, j'avais celle de l'Oréal et c'est pas trop mon truc.
    J'espère que tu pourras te faire plaisir et acheter un peu les produits que tu veux.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      C'est vraiment adorable de ta part de revenir ♥
      Totalement d'accord, pour être honnête j'en ai mis 3 mais toutes les teintes me plaisent :p
      Capucine de blog Babillages à publié une revue si ça t’intéresse : http://babillages.net/2017/01/14/dream-cushion-maybelline-avis/
      Merci ♥♥
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Le stick Tony Moly me tente trop, en plus le packaging est tellement cute hihi !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      OUIIII ! Le packaging est trop mignon c'est ce qui me fait totalement craquer :p
      Bises

      Supprimer
  7. Coucou :D
    Ta wishlist est top !
    Parmi les produits que tu as cité j'ai déjà la palette de blush L'Oréal qui est extra et bien pigmenté je te le conseille :)
    Je n'ai jamais été déçue par les produits Lady Green : j'en utilise d'ailleurs très souvent !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Ohh chouette ! Si tu l'aimes elle doit être top :)
      Tu utilises quels produits?
      Bisous ma belle

      Supprimer
  8. Cette palette est vraiment belle !
    Par contre, attention : le contour des yeux Tony Moly n'est ni très riche ni très hydratant. Je te le conseille si tu n'as aucun problème sur cette zone.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oh dommage, j'ai le contour des yeux desséchés, tu penses vraiment qu'il n'a aucuns effets?
      Bises

      Supprimer
  9. Coucou Sofia :)

    Tu vas bien ?! C'est une belle wishlist, il y a pleins de produits en commun avec la mienne haha J'ai moi aussi trop envie de craquer sur la dream cushion et les fards de L'oréal :) J'en entends beaucoup parler et parait-il qu'ils sont très biens.

    Le petit stick de Tony Moly je l'ai et c'est tellement rafraîchissant, j'aime beaucoup l'utiliser le matin pour réveiller mon regard :)

    Passe une belle journée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je vais jeter un coup d'oeil à ta wishlist ;)
      La dream cushion n'est pas adaptée aux peaux sèches du coup je ne pense pas craquer dessus :/ Mais la palette de blush est vraiment belles et quasiment toutes les revues sont positives !

      Le stick honnêtement je sais pas quoi en penser, les revues sont tellement mitigé à son sujet.

      Bisous ♥

      Supprimer
  10. La palette de blush de chez L'Oreal me donne trop envie et en plus elle n'est pas trop chère :).

    noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oui c'est vrai ! Pour 5 blushs, le prix est plus qu’intéressant :)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤