MES FAVORIS DE FÉVRIER

Le mois de Mars est arrivé à une allure incroyable, c'est donc le moment pour moi de vous présenter mes petits favoris. Même si ce genre d'articles se fait de plus en plus rare sur le blog, il me tenait à cœur de reprendre cette catégorie ce mois-ci car il a été riche en découvertes et parfois de redécouvertes. Au programme: de la beauté, de la beauté et encore de la beauté.
Favoris Beauté - Sapphire June Blog Beauté Lyon

Ce mois-ci les crayons à lèvres Avril sont une très belle redécouvertes. Il y a quasiment un an, une revue était publiée sur le blog dans lequel je partageais avec vous mon amour pour ces crayons à lèvres. Avec le temps et de nouvelles découvertes, ils sont malheureusement passés aux oubliettes. Redécouverts par hasard en début de mois, ces deux crayons ne me quittent plus ! Les couleurs sont très belles avec une bonne pigmentation et une tenue plutôt pas mal. Belles redécouvertes !
Crayons à lèvres Avril - Sapphire June Blog Beauté Lyon

Depuis quelques semaines j'ai une nouvelle obsession beauté: le strobing. Pour celles qui ne connaissent pas cette technique sachez que c'est l'opposé du contouring. Au lieu de creuser certaines parties pour sculpter le visage, le strobing met en lumière des zones comme le haut des pommettes. La palette que j'adore utiliser est celle de la marque Beauty Succes et est composée de deux highlighters: une teinte beige et une teinte rosée. Une revue est prévue dans les semaines à venir alors je ne vais pas vous spolier !
Palette Stobing Beauty Succes - Sapphire June Blog Beauté Lyon
Si vous avez lu mon avis sur l'éponge teint Primark, vous savez que ça à été une déception. Pourtant j'ai été surprise des pinceaux à maquillage ! A seulement deux euros, le pinceau fond de teint/ anti cernes à remplacer mon éponge Yves Rocher pour appliquer mon anti cernes. Malgré le double embouts, la prise en main et l'utilisation sont faciles et les poils ne sont pas désagréables. Le seul point qui me gêne un peu est la touche de rose gold, une couleur que je n'apprécie pas forcément. (mais c'est une question de goût)
Pinceau Primark - Sapphire June Blog Beauté Lyon
La BB crème est un de mes meilleurs alliés pour avoir un teint unifié et ce mois-ci j'ai redécouvert la BB crème embellisseur naturel de Garnier. En quelques mots cette BB crème, qui est aussi un soin, s'adapte à la carnation de votre peau et promet un rendu naturel. Avec les beaux jours qui arrivent doucement mais sûrement, je l'utilise de nouveau et mon avis est toujours aussi positif ! Je suis contente de l'avoir redécouverte et si vous êtes à la recherche d'une BB crème je vous recommande de lire mon article.
BB creme Garnier - Sapphire June Blog Beauté Lyon

Et toi? Quels ont été tes favoris de Février? 

Share:

16 Commentaires

  1. Chouette article, j'aime aussi bcp la bebe creme, le reste je ne connais pas.. belle decouverte. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que mon article t'aura donné envie de tester ces produits ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je possède un crayon à lèvre de la marque Avril et j'ai très envie d'agrandir ma collection =). Je suis ravie que la palette de strobing te plaise !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci beaucoup de m'avoir permit de tester cette palette, elle est géniale, je l'utilise quasiment tous les jours et c'est certain que je la rachèterai ! :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Ohhh je sens que je vais me laisser tenter par ces crayons à lèvres !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sofia :)

    Je suis ravie de pouvoir lire à nouveau ce style d'articles, j'aime beaucoup ! De tous les produits que tu présentes je connais seulement la BB crème que j'ai longtemps utilisé d'ailleurs. La palette d'enlumineurs et les crayons pour les lèvres j'en ai beaucoup entendu parler aussi :)

    je te souhaite de passer une belle journée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'essaierai d'en faire plus souvent mais pas tous les mois haha :)
      Je te recommande cette palette qui est très pigmentée et si elle t'interesse, un article sortira dans les semaines à venir :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Que de jolies découvertes , d'autant plus que je n'en connais aucunes sauf la marque Avril de nom !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Tu devrais tester les crayons à lèvres Avril, ils sont très bien ! J'ai été surprise de leurs qualités :)
      Bisous

      Supprimer
  6. coucou
    à vrai dire, je n'ai testé aucun de ces produits si ce n'est un crayon à lèvres Avril et c'est vrai qu'ils sont tops. leurs vernis à ongles aussi d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je vois que vous avez toutes testé ces crayons à lèvres ahah ! C'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien des vernis mais pour l'instant c'est plus les produits teint qui m'attirent :)

      Supprimer
  7. Chouette article, je ne connais pas la marque Avril mais ces crayons ont l'air sympa comme tout :)
    Moi ca a été comme toujours beaucoup de rouges à lèvres mdrrrr!!

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont ;)
      Ahah lipstick addict jusqu'au bout :p
      Bises

      Supprimer
  8. Oh, je pense que grâce à toi, je vais ajouter un pinceau à ma collection, pour pas cher !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas cher et très bien ! Je pense faire un article sur les pinceaux Primark en général, si ça t’intéresse :)
      Bises

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤