MA WISHLIST DE MARS

Après plusieurs mois sans en publier, aujourd'hui c'est le retour des wishlists ! Personnellement c'est le genre d'article ...

Après plusieurs mois sans en publier, aujourd'hui c'est le retour des wishlists ! Personnellement c'est le genre d'article que j'adore préparer et surtout lire. Ce mois-ci ma wishlist est composée de nouveautés mais aussi de produits qui me font de l’œil depuis quelques mois.

Wishlist Mars 2017 - Blogueuse Beauté Lyon

Sur ma wishlist pour Mars il y a:

  • L'encre à lèvres longue tenue de Sephora
  • Parfum solide de Sabé Masson 
  • Anti cerne Gotcha Covered Waterproof de NYX
  • Vernis Beige Peau de Manucurist 
  • Palette correctrice haute couvrance de L'Oréal 
  • Blush Galifornia de Benefit
Et toi? Quels produits sont sur ta wishlist pour ce mois? 

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

16 Commentaires

  1. Je vois que tout comme moi, ta whislist de mars est bien remplie!
    Hâte hâte x)
    Bonne soirée ma belle :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je l'ai raccourcis au maximum sinon elle aurait été trop longue :p
      Bises

      Supprimer
  2. Eh bien c'est une bien jolie wishlist !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je veux trop tester l'anti cerne waterproof de nyx! pour cet été ça peut être top :D j'adore les wishlists tu as bien raison d'en poster sur le blog :D des bisous ma douce! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus il n'est pas trop cher, j'ai été surprise de voir le prix :)
      J'en ferai plus souvent ;)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Chouette cette petite wishlist.
    J'ai le parfum solide, il est vraiment top :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est décidé je vais le prendre haha :p Il y a très peu de revues négatives à propos de ces parfums solides :)
      Bises

      Supprimer
  5. J'opte sans hésiter sur un rouge sans transfert ! Trop de teintes me tentent hihi =)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! Et au final il y en a tellement que je ne sais pas laquelle prendre. Les teintes du genre rouges ou nudes sont vraiment belles, c'est dur de se décider :p
      Bisous

      Supprimer
  6. Oooooh j'ai des vues sur la palette correctrice aussi. Les vernis Manucurist sont biens ? Je ne les ai jamais testés. Je veux bien un avis si jamais. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je n'ai pas testé ces vernis par contre si tu veux une revue tu peux lire celle la
      http://aurely27beauty.blogspot.fr/2017/01/belle-jusquau-bout-des-ongles-avec.html
      Bisous :)

      Supprimer
  7. Sympa ta wishlist! :) J'aimerais beaucoup tester les rouges Sephora mais malheureusement, il n'y en a pas en Belgique :(

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment c'est poooossible??? Tu peux les commander sur le site au moins ?
      Bises

      Supprimer
  8. Coucou toi !
    J'ai bien envie d'essayer les encres à lèvres de chez Sephora aussi :)

    Des bisous, bon week-end ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus les couleurs sont très belles !! :)
      Bisous et bon week end à toi aussi ♥

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤