WISHLIST DE NOËL

La période que nous attendons toute l'année avec impatience est enfin arrivée ! Alors que Noël est dans plusieurs semaines, de mon côté...

La période que nous attendons toute l'année avec impatience est enfin arrivée ! Alors que Noël est dans plusieurs semaines, de mon côté ma wishlist est prête depuis longtemps et je suis certaine de ne pas être la seule dans ce cas ! Alors voila une petite sélection des produits beauté qui me font envie en cette fin d'année.


1. Luna mini de Foreo
2. Master Strobing de Maybelline
3. Out and About de Color Pop
4. Kit Gel Manucure Rose Crème de Le Mini Macaron
5. Glow Kit Moonchild de Anastasia Beverly Hills
6. Fond de teint 2 en 1 Skin Modernist de Kiko

N'hésites pas à me dire en commentaire tous ce qui te fais envie pour Noël !

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

21 Commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Le petit coffret colour pop me tente bien aussi =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Les couleurs des 4 coffrets sont vraiment belles, c'est difficile de choisir :p
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Hihi moi aussi ma wishlist est prête depuis longtemps :) J'ai très envie d'un coffret Too Faced, ils sont magnifiques !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Je te comprends, c'est dure de résister quand on les voit. Le problème c'est qu'ils sont vite en rupture de stock :/
      Bisous

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas le fond de teint KIKO, ça m'intrigue je vais aller voir en magasin :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une édition limitée qui est sorti il y a quelques semaines je crois ! :)

      Supprimer
  4. Une très chouette wishlist de Noël, la mienne va sortir cette semaine :)
    J'aimerai beaucoup tester le Mini Macaron mais je pense que j'en ferai un cadeau !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de la lire ;)
      C'est vrai que c'est une très bonne idée de cadeau et puis ma marque propse de très belles couleurs, il y a vraiment pour tous les goûts
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Coucou !!
    La Luna mini me tente bien aussi, j'ai hésité à l'acheter pendant le black Friday. Ça sera pour une autre fois.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Elle était en réduction pendant le Black Friday? :o
      Bises

      Supprimer
    2. Coucou ! Ma réponse est un peu tardive. Oui elle était en promo sinon souvent il y a des offres sur leur site, je crois que en ce moment c'est -15% ou c'est sur CultBeauty.com je ne sais plus trop.
      Bises

      Supprimer
  6. Hello ! très jolie sélection ! J'aime aussi beaucoup ta présentation ! C'est très agréable à regarder.
    Je suis très curieuse et j'aimerais bien tester le "mini macaron" ! ça fait un moment que ça m'intrigue ce petit truc haha !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment adorable :)
      Oui je vois qu'on est plusieurs à être tenté par le Mini Macaron. En plus je ne sais pas si tu as vu mais la marque lance un coffret de Noël juste magnifique ! :)
      Bises

      Supprimer
  7. Coucou ma belle :)

    Comme je te le disais sur Twitter, très belle liste ! Il y a tellement de produits à metrre dans ce genre d'article que ça a du être super dur de se raisonner ! :(

    Pour ma part, je ne me suis pas trop raisonné parce que ma liste est deux fois plus longue haha

    J'ai entendu parlé de ce fond de teint kiko et je suis mitigée ... Une chose est sûre c'est que moi aussi je vais craquer sur es colorpop c'est certain haha

    J'espère que la papa noël va t'entendre et qu'il va te gâter en t'apportant tout ce que tu demande :D

    Passe une belle soirée Sofia,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Il faut que j'aille lire ta looongue wishlist ;)
      Bizarrement pour le fond de teint je n'ai pas lu beaucoup d'article à son sujet, c'est pour ça qu'il m'intrigue un peu !
      Ahah je crois qu'on va toutes craquer sur les rouges à lèvres ColorPop :p
      J'espère que tu sera gâtée aussi :)
      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  8. Super wishlist, la marque ColorPop me fait de plus en plus envie ! Je pense craquer très prochainement ☺
    des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Si tu hésites entre certaines teintes je te conseille de regarder cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=cE6Bb5DTKE0&t=42s ! Les couleurs sont toutes tops !
      Bisous :)

      Supprimer
  9. Coucou ma belle
    je suis totalement fan de ta wishlist. J'en ai plein les yeux.
    gros bisous
    https://emily-beauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'ai entendu souvent parler du mini macaron pour les ongles sur les réseaux sociaux, ça à l'air d'être efficace. J'espère que tu as eu ce que tu voulais à Noel :)

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'espère de même pour toi ma belle :)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤