VOLUME MILLIONS DE CILS FATALE DE L’ORÉAL

L'année 2016 est incontestablement celle où le mascara et moi sommes devenus amis! Je ne me maquille pratiquement pas les yeux mais le mascara est l'étape à laquelle je ne déroge jamais. Après avoir testé le Volume Millions de Cils Féline et le Faux Cils Papillon Sculpt de L'Oréal, c'est du Volume Millions de Cils Fatale dont je vais vous parler aujourd'hui !

Volume Millions de Cils Fatale de L'Oréal - Revue

// Volume Millions de Cils Fatale : la présentation //

En lisant le descriptif de ce mascara, j'étais quasiment convaincue qu'il allait me plaire. Il promet un volume indécent, des cils effet smoky et un regard obsédant. Selon la marque, la brosse est innovante ! En effet cette brosse est composée de picots implantés 2 par 2. Cette disposition permettrait d'attraper chaque cils et de leurs donner de la longueur. Autre changement, la marque a enrichi ce mascara de cires densifiantes pour apporter plus de volume et "libérer la femme fatale" qui est en nous ! Prometteur non?
Volume Millions de Cils Fatale de L'Oréal - Avis
// Volume Millions de Cils Fatale : le test //

Avant de continuer cet article, il me semble quand même important de vous donner mon type de cils: ils sont longs et légèrement recourbés. Comme attendu, la brosse de ce mascara est vraiment plate ce qui m'a laissé un peu septique car je suis plus familière avec les brosses plus volumineuses. Pour un résultat optimal, la marque donne quelques conseils. Le principal est d'appliquer le mascara dans un "mouvement courbé commençant par les cils du coin interne de l’œil". 
Pour ma part j'ai testé ce mascara de plusieurs façons pour pouvoir vous donner un avis complet: avec/sans base, avec/sans recourbe cils et une application standard/ en tournant la brosse.
En ce qui concerne la base à mascara, je n'ai pas vu de différences significatives. La tenue reste la même dans les 2 cas. Elle est excellente et la matière ne s'effrite pas durant la journée. Idem pour le recourbe cils avant l'application: aucunes différences notables, sûrement dû à mon type de cils. C'est avec la façon d'appliquer le mascara qu'une différence est apparue ! Lors de l'application les cils sont plus facilement attrapés si on tourne la brosse que lorsque la brosse fait seulement un mouvement simple des racines aux pointes. Il y aura donc automatiquement plus de volume, de longueur et d'intensité. 
La matière est facile à travailler et elle supporte très bien la superposition des couches. Une retouche pendant la journée est même possible sans avoir des paquets qui se forment. A part lors des premières applications la brosse délivre juste ce qu'il faut de matière. Et les cils sont parfaitement séparés. Un regard XXL assuré !
Volume Millions de Cils Fatale de L'Oréal - La Brosse
Volume Millions de Cils Fatale de L'Oréal - La Brosse 1
// Volume Millions de Cils Fatale : mon avis //

Ce mascara tient ces promesses. Le volume est présent et la longueur aussi. En ce qui concerne la brosse, pour celles qui ne sont pas habituées aux brosses fines il vous faudra quelques applications pour vous familiariser. Petit point important qu'il faut souligner, l'application pour les cils inférieurs est grandement facilité
Ce mascara est d'un noir profond, j'avais donc peur qu'il soit difficile à démaquiller mais ce n'est pas le cas. Un lait fera l'affaire. Son petit frère le Volume Millions de Cils Féline est plus difficile à démaquiller et apporte un peu moins de volume aux cils. Pour finir, parlons du packaging. J'adore ! La couleur apporte une touche de fun. Généralement, L'Oréal ne me déçois jamais en matière de packaging, que ce soit pour le make up ou les soins. Malgré tout c'est quelque chose de très subjectif.
Beaucoup de Blogueuses et de Youtubeuses le compare au Volume de Chanel ! Une bonne preuve de l'efficacité et de la qualité de ce produit. Alors conquise or not conquise? Sans grande surprise: conquise à 100%
Volume Millions de Cils Fatale L'Oréal porté
























Merci à Alexiane et Dounia de m'avoir envoyé ce produit ! 
Et toi as tu déjà testé ce mascara?

Sofia

Share:

24 Commentaires

  1. Coucou, il a l'air pas mal ce mascara mais je t'avoue que je n'achète plus cette marque, j'avais testé un mascara qui sentait tellement fort l'alcool que ça m'a un peu rebuté mais ça n’empêche qu'il te fait de jolis cils. C'est vrai que le Volume de Chanel est assez culte dans la blogosphère c'est un bon dupe ;) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oh c'est vraiment dommage ! Pour tous les produits make up de L'Oréal que j'ai testé, aucun n'avait cette odeur. Tu devrais peut être retenté ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. le rendu est canon! Ce mascara a l'air super :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande vraiment ! De toute la gamme, celui ci est mon préféré :)

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais essayé ce mascara et je viens de me rendre compte que je crois bien n'avoir jamais essayé un mascara de L'Oréal ^^ Si jamais j'en ai l'occasion je sais que je peux me tourner vers cette gamme ;) Merci pour la découverte ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! De rien ça me fait plaisir haha :p Cette gamme est très bien, après tout dépend de ce que tu veux comme résultat. Le Volume Millions de Cils Féline est tout aussi bien mais apporte un peu moins de volume :)
      J'espère que tu les aimeras autant que moi !
      Bisous

      Supprimer
  4. J'adore ce mascara, je le trouve super utile il fait des yeux de biches à n'importe qui ! :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord ! Je pense que même pour les personnes qui ont peu de cils ou qui sont très fins seront ravies de ce mascara :)
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou, moi qui fonctionne avec l'Ultra tech curve de Kiko depuis un moment, j'ai bien envie de changer, et je me tournerais très certainement vers celui-ci ! J'adore le rendu sur toi en tous cas, et ton article est convaincant! =)

    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Si je me souviens bien le Ultra tech curve à une brosse assez similaire à celui ci :) Si tu l'essaie reviens me donner ton avis :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'ai adoré le rendu de ce mascara moi aussi, c'est mon préféré :D
    & ce packaging <3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je te l'avais dis ! Tu ne pouvais que l'aimer :) Le packaging est très beau, ça change des packagings assez ressemblant des autres marques ! :) Hâte de lire ton avis sur ce mascara sur ton blog !
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou Sofia (:

    Tout d'abord, je voudrais te féliciter pour la une que tu fais avec cet article !! Je suis tellement contente pour toi :D

    Je dois avouer que je n'ai jamais testé de mascara de cette marque. Pour ma part, je ne jure qu'avec les mascara de chez Maybelline ... Pourtant il faut quand même avouer que le résultat est bluffant !!
    Je ne sais pas si la brosse me conviendrais ... Je suis assez fragile des yeux et je ne supporte pas forcément toute les brosses de mascaras ... Mais c'est quand même une idée à tester !

    Merci pour cette belle revue (:
    Passe une belle soirée,
    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle !
      Oh merci c'est vraiment trop adorable de ta part ♥
      Comme toi j'ai commencé avec les mascaras Maybelline, ce sont les meilleurs du point vue prise en main mais à mon avis si tu as l'occasion de tester un mascara L'Oréal tu ne pourra pas retourner aux Maybelline tellement qu'ils sont addictifs !:)
      Pour la brosse, je ne pourrais pas vraiment te répondre. En tout cas j'ai les yeux assez sensibles et je n'ai eu aucuns problème :)

      Groooos bisous à toi ♥

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Je l'ai reçu pour test et ma revue arrive la semaine prochaine normalement ! Je suis convaincue tout comme toi il donne un joli regard et la brosse est facilement maniable :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'ai hâte de lire ta revue dessus :) Nous avons toutes adoré ce mascara je pense haha :p
      Bisous

      Supprimer
  9. J'ai ce mascara et je l'adore, il fait des cils de dingue en effet :D

    Des bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Contente de voir qu'on partage à peut près toute le même avis sur ce produit
      Bisous ♥

      Supprimer
  10. Coucou !
    J'en ai un de cette marque mais ce n'est pas celui là ^^ Lui je ne l'ai jamais testé et il a l'air super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui il l'est très bien ! Si tu as l'occasion de tester, fonce :)

      Supprimer
  11. Coucou, Il est vraiment génial, le rendu est top. C'est vrai c'est excellent dupe du Volume de Chanel ;) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise, j'espère que mon article t'aura aider si tu cherches un nouveau mascara ;)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤