MINIMAL MONDAY MAKE UP

Je vous plante le décor ! Nous sommes un Lundi matin et comme tous les lundis, c'est la course contre la montre. Après un week-end à se...

Je vous plante le décor ! Nous sommes un Lundi matin et comme tous les lundis, c'est la course contre la montre. Après un week-end à se détendre, le début de semaine n'est pas chose facile. Alors aujourd'hui je vous présente ma routine make up pour les lundis matins difficiles !
Minimal Monday Make Up



Pour mon minimal monday make up, le but n'est pas d'avoir un teint flawless ni un maquillage complet. Le but recherché est d'avoir le teint unifié et un effet bonne mine avec le moins de produits possibles. Donc pas de bronzer ou de highlighter. Pour ce faire, je n' utilise que des produits auxquelles j'ai pleinement confiance et que je peux utiliser les yeux fermés.
Pour unifier le teint ma valeur sûre est la BB crème. Vous connaissez mon amour pour celle de Yves Rocher mais depuis quelques mois la BB crème Embelliseur Naturel de Garnier à réussit à se faire une place dans ma routine teint. Avant les vacances d'été une revue a été publiée sur le blog dans laquelle je vous expliquais que la spécificité de cette BB crème était sa couleur ! La matière est blanche avec de petites billes et prend la couleur de votre peau une fois appliquée. Au premier abord je dois avouer que ça fait un peu peur mais une fois le coup de main trouvé, cette BB crème devient vite indispensable. Un gain de temps incroyable le matin car il n'y a aucuns risques de démarcations !
Toujours côté teint, l'anti cernes est incontournable. Mes cernes sont marqués et aucuns anti cernes jusqu'a présent a réussi à tout camoufler. Mais comme dit plus haut, je ne recherche pas un teint flawless donc pour mes cernes les matins pressés j'utilise le Zéro Défaut de Yves Rocher. Malgré le fait qu'il n'efface pas totalement mes cernes, il apporte une touche de lumière.
BB crème Light - Embelliseur Naturel de Garnier
Anti cernes Zéro Default Yves Rocher
Afin de donner un effet bonne mine à mon teint je mise tout sur le blush ! C'est un peu la clé de ce minimal make up. Je ne vous présente plus le meilleur blush de tous les temps à mes yeux qui est le Prisme de Givenchy. 4 couleurs mais plusieurs utilisations possibles ! Seule, en mélangeant 2 couleurs ou les 4 ensembles, ce blush fait partie de mes essentiels. Le rendu est 100% mat, très naturel et ça apporte un coup de booste au maquillage. Et pour finir, les lèvres ! Là aussi un peu de couleurs ne fait pas de mal dans un maquillage très discret. "Rose Indien" de Avril est parfait et simple à porter. La pigmentation est folle et la tenue est très bonne.
Prisme Blush de Givenchy
Crayon à lèvres Avril

Quels sont les produits que tu utilises pour un maquillage 
discret?

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

8 Commentaires

  1. Coucou ma belle ! Personnellement j'utilise de l'anticernes, du crayon a sourcil, du bronzer et un baume à lèvres :)
    Bisous!

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia :)
      Je suis contente de connaitre les produits que tu utilises ! Tu utilises quel anti cernes?
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle
    Super idée d'article, j'adore =)
    J'ai beaucoup aimé la bb crème Garnier aussi et les crayons Avril me tentent tellement !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oh merci c'est gentil ! :)
      N'hésite pas à refaire cet article sur ton blog, je serais curieuse de savoir ce que tu utilises :)
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  3. Coucou, ton maquillage est simple, léger et naturel . J'adore !

    Bisous ma belle, Estelle

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie sélection de produit pour un maquillage frais et naturel :)
    Moi aussi, quand je fais ça, je choisis bien mon blush pour un effet bonne mine !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable ! Le blush c'est vraiment l'allié pour un effet bonne mine. Avant je n'aimais pas du tout mais maintenant, impossible de ne pas en mettre :)
      Bisous

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤