VANITY IDÉAL: Je pars en Tunisie !

J-5 avant mon grand départ ! Si vous me suivez sur Twitter vous devez savoir à quel point je suis excitée de partir en vacances. Ma valise est prête depuis quelques jours déjà et ma trousse beauté vient tout juste de se remplir : l'occasion parfaite pour vous montrer ce que j'emporte avec moi !






• Maquillage •
D'ordinaire, lorsque je pars en vacances et surtout en Tunisie, le maquillage n'est pas présent dans ma trousse à maquillage en raison des fortes chaleurs. Je préfère laisser ma peau tranquille pendant quelques semaines. Mais cette année plusieurs événements, comme le mariage d'un membre de ma famille, sont prévus. Donc, à mon grand désespoir, quelques produits make up me suivent. 
  • BB crème Light de Garnier: il n'est pas une seconde envisageable que je porte un fond de teint en été, la BB crème light de Garnier fera l'affaire. Elle prend la couleur de la peau, donc aucun risque d'avoir une démarcation avec le reste du corps. Je vous ai rédigé un article sur ce produit il y a quelques semaines.
  • Anti cernes Super Stay 24H de Maybelline: entre cet anti cernes et moi, c'est un peu une histoire d'amour et de haine. Un jour c'est l'anti cernes parfait, un autre jour le pire que j'ai pu tester. Malgré tout, et histoire d'enfin le finir, ce petit se retrouve dans mon vanity. Par chance, il correspond parfaitement à ma teinte d'été ! 
  • Natural Concealer de Kiko: le fameux correcteur que j'aime plus que tout ! Il est très couvrant tout en ayant un rendu naturel. Il me suit partout où je vais sans aucunes exceptions, même pendant les vacances.
  • Baume à lèvres de Yves Rocher: les baumes à lèvres de Yves Rocher sont les seuls que j'aime et qui fonctionnent correctement sur mes lèvres. Ils sont très hydratants tous en restant confortable à porter. Et ce n'est pas parce que c'est l'été qu'il faut oublier d'hydrater ses lèvres n'est ce pas ?! 
  • Crayon à lèvres éclat de Yves Rocher: sortis il y a un an et demi, ces petits jumbos pour les lèvres sont une grande réussite. Plusieurs en ma possession, ma teinte préférée reste le Rose Sorbet, un rose pétant, idéal pour l'été !
  • Mascara Volume Millions de Cils Féline L'Oréal: les mascaras sont ma nouvelle obsession, il a donc été très dur pour moi d'en choisir qu'un seul. Finalement, mon choix s'est porté sur un mascara que j'ai reçue grâce à Subleem, le Volume Millions de Cils Féline de L'Oréal. Il allonge les cils et donne de l'intensité au regard. 
  • Vernis de Yves Rocher: présent dans mon article dans lequel je vous présente les vernis préférés pour l'été, ce vernis est le "Camélia Nacré", un rose pastel avec des palettes très légères. Je suis amoureuse de ce vernis. Vous pouvez voir le résultat sur les ongles dans cet article juste ici.
  • Éponge pour le teint de Primark: mon éponge pour le teint de Yves Rocher à rendue l'âme. Je me suis donc rabattue sur celle ci, de Primark. Je le testerai pendant les vacances et je vous en parlerai dés la rentée sur le blog. 


  • Prisme Blush de Givenchy: pour avoir une touche de fraîcheur dans mon make up, j'emporte avec moi ce blush. Le mélange des 4 couleurs donne un rendu très naturel et de discret. Sur ma couleur de peau habituelle, j'obtiens quelque chose de très beau, j'ai hâte de voir le résultat sur une peau bronzée. Mon avis sur ce produit juste ici 
  • Bronzer Terracotta de Guerlain: alias le meilleur bronzer au monde ! Tout est parfait dans ce produit. (sauf le prix, bien évidemment). La couleur est très belle, la pigmentation est là et la tenue est très bien. On a un effet teint hâlé sans avoir à rester des heures au soleil. 
  • Poudre Fit Me de Maybelline:  avec tout ce maquillage, une poudre compacte est obligatoire. J'emporte avec moi la Fit Me de Maybelline, qui reste une valeur sûre ! Ma revue sur ce produit est disponible juste ici.


• Corps/ Cheveux •
  • Miniatures de Yves Rocher: les vacances sont l'occasion parfaite pour utiliser toutes les miniatures et les échantillons que j'ai pu accumuler durant l'année. Dans mon vanity il y a: la shampooing soin nutri soyeux, 2 gels douches senteur cerisier en fleurs et mûres sauvages et pour finir une eau micellaire apaisante 2 en 1, tous de chez Yves Rocher. Ce sont de vrais découvertes car je n'ai encore testé aucuns  de ses produits. Je n'emporte pas plus de savon avec moi car ma grand mère fait son propre savon noir et que forcement, j'utiliserai celui-ci. (moment racontage de vie haha)
  • Gommage végétal poudre d'abricots de Yves Rocher: pour faire durer mon bronzage un peu plus longtemps, les gommages sont la meilleure solution. Cette année j'ai opté pour le gommage à l'abricots. Avec une senteur sucrée et de très petits grains, ce gommage est très efficace et adapté à tous les types de peaux ! 
  • LowShamPoo de Yves Rocher: plus la peine de présenter le shampooing que j'aime d'amour ! C'est un lowshampoo donc il ne mousse pas du tout mais contrairement aux shampooings traditionnels, celui ci n'agresse ni le cuir chevelu ni les cheveux eux mêmes et il est sans sulfates ! Parfait pour garder ses cheveux en bonne santé.  

Voilà ce que j'emporte avec vous pour mon séjour en Tunisie. Mon départ est dans 5 jours, d'ici là je suis certaine que de nouveaux produits auront rejoint mon vanity, comme une crème solaire par exemple.
Et toi? Quels sont les produits que tu prends lorsque tu voyages?
Sofia

Share:

32 Commentaires

  1. Bel article comme d'habitude, ça donne envie de partir !
    Profite de tes vacances :)

    Bonne journée,
    Lauren <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est adorable de ta part
      Profites bien toi aussi de ton week end à Cannes
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Un très joli vanity d'été pour un maquillage nude :)
    Je ne suis pas très BB crème car je trouve que ça graisse la peau.. mais je re-testerai bien!
    Profites bien de tes vacances alors.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Malheureusement ouui c'est le cas pour la plupart des BB crèmes mais celle ci ne fait pas graisser ma peau, c'est pour ça que je l'adore :)
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou ! il est top le contenu de ton vanity pour les vacances ^^ ils sont trop beaux les blush et le bronzer ! j'aimerai savoir voyager si léger :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ahah la j'ai plutôt l'impression d'emporter ma salle de bains avec moi :p Et encore, il faut que je rajoute 2/3 trucs donc pour voyager léger, ce ne sera pas pour cette année :p
      Bises ma belle

      Supprimer
  4. Coucou,

    Je suis aussi accroc aux mascaras l'Oréal, c'est juste une tuerie ces mascaras ! Bon voyage ma belle ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Tous aussi bien les uns que les autres ;) Merci !
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Je trouve ta trousse soin et make up vraiment parfaite ! J'ai pour ma part ramener une poudre, un bronzer, un blush, un anticernes et un crayon marron pour les yeux ! Pour les lèvres j'ai opté pour un seul rouge à lèvres de Kiko mais je me suis maquillée que très rarement ! :)
    Pour les soins j'ai ramené ma crème de nuit, contour des yeux et mon baume à lèvres Balmi ! Je n'avais pas ramener de masque et gommage vu c'était qu'une semaine :)
    Je te souhaite d'avance un bon séjour profite bien !! Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci c'est gentil ! Je vois que tu voyages très léger ! :)
      Bises

      Supprimer
  6. Bonjour.
    Je suis incapable de voyager sans 3 mètres cube de tout un tas de trucs que je ne vais pas utiliser au final!
    J'espère que l'éponge Primark sera top, parce que je recherche à remplacer mon Beauty blender ; il a deux mois à peine et il est bon à mettre à la poubelle!
    Scandaleux de vendre un truc de si mauvaise qualité à ce prix là!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui je comprends totalement ! Mine de rien c'est compliqué de faire un vanity parfait :)
      Pour l'avoir testé depuis une semaine déjà, je le trouve très bien ! Et même mieux que l'éponge de teint de Yves Rocher. Celle de Primark donne vraiment l'impression de flouter les cernes et imperfections. Si tu as l'occasion de la tester, fonce ;)
      Bises

      Supprimer
  7. hello :) merci pour toutes ces découvertes, il y a des produits qui ont l'air très sympas comme le low shampoo de chez yves rocher ! je le testerais peut etre à l'occasion ! j'ai fais un article sur le meme theme il a quelques semaine si ça t'intéresse ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Ce low shampoo est très bien, tu devrai le tester :) Je file lire ton article
      Bises

      Supprimer
  8. Coucou ma belle! tu as pris de chouettes produits pour ton voyage :D tes blushs sont hyper utilisés, il faudrait que j'utilise plus les miens aussi je n'y touche jamais alors que j'en ai plein :/ pour l'enlumineur mac, une fois toutes les couleurs mélangées avec le pinceau, la couleur finale est un beige froid irisé avec de très légers reflets bleus et dorés mais c'est vraiment très peu visible et ça donne un coté très frais au visage :d

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Je suis la première étonnée, normalement je ne les creusent pas autant. Faut croire que j'aime vraiment beaucoup ces produits :)
      D'accord, merci pour la précision, j'irai le swatcher en magasin ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  9. Salut ma belle ! Un article au top, une trousse de vacances hyper complète avec des produits vraiment bien ! Je vois que tout comme moi, tu aimes bien l'enseigne Yves Rocher :) Le gommage végétal poudre d'abricots d'Yves Rocher me fait de l'œil !
    Merci pour cet article
    Douce journée et je te souhaite de très bonnes vacances

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Merci :) Oui je suis accro à cette marque. Le gommage est très bien, il n'agresse pas du tout la peau et il sent divinement bon, n'hésite pas à craquer dessus :)
      Bises

      Supprimer
  10. Chanceuse !
    Article très sympa, bonnes vacances à toi !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as passé de bonnes vacances toi aussi ;)

      Supprimer
  11. Coucou,

    Vanity bien rempli de bonnes choses. Le blush est juste magnifique 😄. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonnes vacances 😄. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      C'est blush est le meilleur de tous le temps ! ;)
      J'espère que tu as passé de bonnes vacances
      Bisous à toi

      Supprimer
  12. Coucou, quelle belle sélection de produits! Le blush est vraimennt sublime je dois dire. Je ne connais pas ce low shampoo d'Yves rocher mais il à l'air top!!
    Bonne vacances au soleil,

    xoxo Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oh merci c'est gentil :) Ce low shampoo est vraiment bien. J'en ai testé plusieurs et je reviens toujours à celui là. Je te le recommande :)
      Bises

      Supprimer
  13. Heyhey, les photos font déjà très estivales! Tu es prête à partir !!! =) .
    Je testerais le baume à lèvres Yves Rocher car pour l'instant j'ai pas encore trouvé THE miracle one !
    Passes de supers vacs !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui j'ai essayé de faire un côté un peu soleil :p
      Il est très bien comme baume à lèvres, il y a aussi celui de My Little Beauty qui est pas mal !
      Bisous ma belle

      Supprimer
  14. Ah je me retrouve dans ton article x) on veut emmener peu en vacances, faire un genre de best of make up et puis on pars avec tout ^^ Moi non plus je ne peux pas me passer de la terracotta de Guerlain ni des miniatures d'Yves rocher ! En revanche ton "low shampoo" me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux rigoler? Pour faire cet article j'ai fais un graaand tri dans mon vanity. D'ordinaire c'est toute ma salle de bain qui part en vacances avec moi haha :p
      Il y a un article sur ce shampoo quelques pages plus loin, n'hésite pas à le lire :)
      Bises

      Supprimer
  15. Un vanity complet, de jolis produits et de très belles photos :)
    Ton article est vraiment bien rédigé et illustré :)
    Bisous ! Fatima

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle,
    Ohhh j'adore ce genre d'articles et tes photos sont superbes !
    L'anti-cernes de Maybelline me tente bien puis tu me donnes envie de repartir en vacances d'un coup, c'est très cruel ahah !
    Bisous et bonne fin de week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Serena
      Merci c'est adorable de ta part. Cet anti cernes est bien si il est adapté a ton type de peau et de cernes :)
      Ahaha désolée :p
      Bisoous ma belle et bonne fin de week end à toi aussi

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤