BB CRÈME SUBLIMATRICE YVES ROCHER

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un de mes produits favoris pour le teint: la BB crème de Yves Rocher ! A plusieurs reprises, cette BB crème a fait des apparitions dans certains de mes articles mais n'avait jamais eu le droit à une revue complète. Maintenant c'est chose faite !
Vous le savez, Yves Rocher fait partie de mes marques préférées. Je n'ai été que rarement déçue par les produits proposés. Alors lorsque l'année dernière Yves Rocher à sortie sa BB crème, je n'ai pas hésité à me jeter dessus.
Selon la marque, cette BB crème a 6 actions sur la peau: hydratation 24 heures, unifie le teint, estompe imperfections et rougeurs, lisse le grain de peau, ravive l'éclat du teint et protège des agressions extérieurs et des UVA/UVB. Tout ça avec la promesse d'un rendu naturel. J'avoue avoir été un peu perplexe quant à l'efficacité de ce produit face à autant de promesses.
L'application du produit est très simple. La texture était assez épaisse mais s'étale et se travaille facilement sur la peau. Pour ce produit j'ai essayé de l'appliquer aux doigts, au pinceau et a l'éponge. Selon moi, la meilleure façon de l'appliquer c'est avec une éponge pour le teint. Lorsqu'elle est appliquer aux doigts ou au pinceau, cette BB crème à tendance à peler sur la peau.
Comme promis elle unifie le teint et estompe rougeurs et imperfections. Malgré cela, un petit peu de correcteur ne fait pas de mal car certes elle estompe mais elle ne camoufle pas, comme pourrait le faire un fond de teint. C'est une BB crème donc il ne faut pas s'attendre à un teint parfait et une couvrance forte.
Le rendu est très naturel ! Appliqué sur la peau, on ne la sent pas et elle est imperceptible. Contrairement a d'autres BB crème que j'ai pu tester auparavant, celle ci ne colle pas et ne marque pas les zones de sécheresses. J'ai une peau mixte et elle convient parfaitement à mon type de peau.
En ce qui concerne les autres promesses, je ne pourrai pas vous donnez mon avis car je n'ai pas vu d'effet direct sur ma peau.
C'est un produit que j'apprécie beaucoup et que j'utiliserai encore toute cet été !

Depuis peu, Yves Rocher à reformulé cette BB crème et modifié le packaging. Si certaines l'on testé, n'hésitez pas à me donner vos avis ! 
Et toi? Quelle BB crème utilises tu? 
Sofia

Share:

26 Commentaires

  1. Salut! J'aime beaucoup porter des BB cream en été! Et j'utilise en ce moment une BB cream de chez Yves Rocher également La BB peau parfaite (mais je crois que c'est peut-être une autre formule la mienne n'a pas le même packaging). J'aime aussi beaucoup l'effet! :)

    Merci pour cet article en tout cas (et voici un article que j'avais fait sur la BB cream aussi http://beauteavece.blogspot.fr/2016/05/battle-de-bb-cream-yves-rocher-contre.html)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Comme je l'ai dis dans la fin de mon article, cette BB crème a été reformulé, tu dois avoir la nouvelle version :) Je cours lire ton article
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup les produits Yves Rocher mais je n'ai jamais testé cette bb crème. Tu me donnes envie avec ta revue en tout cas, elle a l'air vraiment sympa =). Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Oh je suis contente que mon article t'ait plu :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Bb crème Nivea la meilleure a mes yeux 😍 super article ma belle, toujours un plaisir de te lire 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'e ai entendue beaucoup de bien ! Oh merci ça fait plaisir d'entendre ça :)
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  4. Oh génial, je ne connaissais pas ce produit de Yves Rocher et j'ai bien envie de tester car en ce moment je suis à la recherche d'une bb crème !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à me dire si tu craques dessus :)

      Supprimer
  5. Hello ma jolie,

    Très sympa ce petit article. J'aime beaucoup les produits YR et j'avoue que cette BB crème me tente beaucoup. Ta revue est très vendeuse !

    Belle fin de journée, et à très vite.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Merci c'est très gentil de ta part ! :) Elle est très bien comme BB crème, malheureusement tu ne peux plus le trouver en magasin car elle a été reformulé il y a peu de temps, mais en cherchant sur Amazon par exemple tu pourra la trouver :)
      Bises

      Supprimer
  6. Coucou
    Je ne connaissais pas du tout cette BB crème mais c'est vrai qu'avec l'arrivée de l'été on a tendance à vouloir un fond de teint beaucoup plus léger :)
    J'ai comme toi la peau mixte donc je pense qu'elle me conviendrait :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Si tu as une peau mixte et sans trop d'imperfections, elle sera parfaite pour toi, que ce soit l'ancienne formule ou la nouvelle :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou
    j'utilise la même en teinte médium :)
    je l'aime beaucoup aussi et comme toi je trouve que le meilleur rendu est avec une application à l'éponge de teint!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je suis toujours contente quand des lectrices partagent le même point de vue que moi :)
      Bisous ma belle et à très vite

      Supprimer
  8. Hey !
    Bon comme toi Yves Rocher reste une de mes marques préférées. Je n'ai essaye qu'une seule BB crème c'est la leur et je dois dire que je n'ai pas été complètement satisfaite car elle est malheureusement pas à ma teinte même en choisissant la plus claire. Sinon rien à dire sur le reste du produit. Je l'utilise en base de mon fond de teint. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      C'est vrai que le gros problème de Yves Rocher, que se soit pour les BB crèmes ou les fonds de teints, c'est le manque de choix. Je crois que pour cette BB crème il n'y a que 3 teintes donc c'est très limité.
      Bises

      Supprimer
  9. coucou ma douce! J'utilises très peu de produits makeup Yves Rocher mais je devrai retenter pour voir ce que ça donne :D gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Oh oui tu devrai retenter, en plus les produits Yves Rocher sont de plus en plus intéressant :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  10. Heyhey ma belle, ma collègue de travail l'a et on voit tout de suite la différence! Super revue =). Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      C'est vrai que pour une BB crème elle a une très bonne couvrance mais ça reste léger en même temps. Merci t'es un amour
      Bisous ♥

      Supprimer
  11. ça fait très longtemps pour moi que je n'ai pas mis les pieds chez Yves Rocher, j'avais eu quelques déceptions à l'époque ! Par contre, j'adore les BB crèmes ! Pour moi c'est l'idéal en vacances ou le WE. Pas trop contraignant, hydratant, protecteur, résultat correct ! Nickel quoi !
    Je réessayerais peut être Yves Rocher pour mes prochaines escales alors ! ;)

    Bise, A Bientôt

    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les BB crèmes Yves Rocher sont vraiment bien , tu devrai essayé ! :) Par contre le packaging a changé mais pas la formule du coup mon avis n'a pas changé dessus :)
      Bises ma belle

      Supprimer
  12. Je l'ai testée il y a longtemps et je l'avais trouvée catastrophique. Pas couvrante, mais même pas un tout p'tit peu. Elle s'oxydait vite sur ma peau et elle était de toute façon trop foncée pour moi. Comme quoi selon les personnes l'avis diffère, mais bon c'est surtout une question de peau je pense (: Bonne journée, des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui je pense que c'est ça. Par exemple ma soeur à la peau grasse et elle a eu le même avis que toi sur ce produit :)
      Bises ma belle

      Supprimer
  13. Je l'utilise aussi quand je n'ai pas vraiment envie de me maquiller et je trouve qu'elle est niquel, elle laisse un effet bonne mine sans pour autant camoufler comme un fond de teint et la peau respire mieux. Seul bémol, parfois elle me fait une peau un peu brillante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi :) Mais un peu de poudre et le tour est joué :)
      Bises

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤