3 VERNIS ET 1 ÉTÉ

J'aime accorder mon vernis à la saison ! En hiver le bordeaux, le marron et le gris sont de sortie. En revanche en été je mise plus sur des couleurs plus voyantes comme le rose ou le orange. Voici donc ma petite sélection des 3 vernis pour cet été.



Camélia Nacré
Le Camélia Nacré est le plus clair des 3 vernis que je vous propose. C'est un joli rose pastel nacré (comme son nom l'indique) qui vient de Yves Rocher. A moitié prix le premier jour des soldes et en connaissant mon amour pour ses vernis, je n'ai pas pu m’empêcher de le prendre. Depuis c'est le seul vernis que je porte. Déjà grande fan de l'ancienne version qui n'étais pas nacré et avec un pinceau différent, mon coup de cœur pour cette nouvelle version s'est confirmé avec le Camélia Nacré et le vernis suivant.

Or Métallisée • 
Après un rose pastel, place au doré ! D'ordinaire, je ne me dirige pas vers cette teinte qui ne va pas avec ma carnation. Reçue comme cadeau, je ne l'avais utilisé que pour des nails arts. Il y a quelques semaines, je l'ai réessayé et la, ça à été une révélation. Je suis tombé en amour pour cette couleur ! Comme le Camélia Nacré, il fait partie de la nouvelle version des vernis Yves Rocher, avec un pinceau beaucoup plus large que les anciens. Ces vernis sèchent en quelques secondes, le tenue est plutôt pas mal et le rendu reste brillant. Un grand top pour ces vernis.

Pearly Salmon
Dernier vernis et forcément, ça ne pouvait être que un de Kiko. Déjà présent dans mes vernis favoris pour le printemps de l'année dernière, cette année ce sera pour l'été. De couleur brique avec des légers sous tons orangé, ce vernis possède des reflets nacré comme vous pouvez le voir sur les photos suivantes. C'est un vernis assez différent des 2 premiers mais que je trouve tout autant adapté pour l'été et qui conviendra parfaitement pour cette saison estivale.
Et toi? 
Quels sont les vernis que tu portera en vacances? 
Sofia

Share:

14 Commentaires

  1. Ce sont de très jolies couleurs, mon préféré est le Kiko! :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai qu'il est très beau :)
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou ma belle
    J'adore les vernis kiko pour ma part =)
    Je suis fan du petit rose hihi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Les vernis Kiko sont très bien vu le prix :)
      Moi aussi haha et je ne porte que celui ci depuis bientôt une semaine alors que j'ai l'habitude de changer de vernis tous les jours :p
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    Jolie sélection, j'aime bien le dernier.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci c'est gentil :) C'est le petit intrus des 3 vernis parce qu'il est un chouia plus foncé et que d'ordinaire je ne le porte pas du tout en été
      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Que de belles couleurs estivale. Celui de kiko est très sympa comme couleur
    Bisous

    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que sur une peau bronzée il sera magnifique !
      Bises ma belle

      Supprimer
  5. Sympa le doré d'Yves Rocher, très originale comme teinte !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce, tu me rassures, je suis pas la seule à être capable de faire un stock des produits que j'aime de trop haha

    J'aime beaucoup ta gamme de couleur choisis pour les vernis même si malheureusement pour moi je porte presque pas de vernis (merci le travail haha)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non ne t'inquiète pas :p
      Oh c'est dommage mais l'été est le meilleur moment de l'année pour en mettre ;)
      Bises

      Supprimer
  7. Très jolies ces couleurs de vernis!
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤