ROUGE À LÈVRES UNE BEAUTY

Il y a des découvertes en matière de maquillage dont on ne se lasse jamais, malgré le temps qui passe. Le rouge à lèvres R29 de Une Beauty en fait partie. Depuis quelques mois, ce rouge à lèvres est un des seuls que je porte au quotidien et un indispensable de ma trousse à maquillage.

Je n'ai jamais été une grande adepte du rouge pétant sur les lèvres. Trop voyant à mon goût. À vrai dire, je n'en possède que très peu. Seulement 2: 1 de Fashion Make Up et celui ci. J'ai eu la chance de le gagner suite à un concours organisé par la marque sur Twitter lors des périodes de fêtes et mon amour pour lui n'a pas diminué depuis. Je n'avais jamais eu l'occasion de tester cette marque, qui me faisait de l’œil depuis quelques temps déjà.
Je ne peux pas commencer une revue sans faire un petit arrêt sur le packaging: sobre et entièrement blanc, sauf le bout du tube qui est à la couleur du rouge à lèvres et l'étiquette qui renseigne que c'est un produit à 98% naturel. Le nom de la marque est aussi gravé. Personnellement je trouve le packaging très simple, voir même un peu trop mais colle parfaitement à l'esprit de la marque. Le raisin du rouge à lèvres est légèrement biseauté.
Ce rouge à lèvres est crémeux et très facile à appliquer, il glisse tout seul sur les lèvres. Son raisin biseauté permet une application précise et il n'y a donc aucun risque de débordement. La pigmentation de ce rouge à lèvre est très bonne, j'en est été surprise. Je ne m'attendais pas à une telle pigmentation pour un produit dit naturel. Une seule couche est nécessaire pour avoir un rendu opaque et uniforme.
La tenue est correcte mais nécessite comme tous les rouges à lèvres une retouche après chaque repas et le rendu est semi mat ! En ce qui concerne le confort sur les lèvres, je suis un peu mitigé. En effet si vous n'hydratez pas vos lèvres il aura tendance à marquer tous les petits défauts et il risque de les assécher. Par contre si vos lèvres sont parfaitement hydraté, il sera confortable à porter et n’asséchera pas vos lèvres. Il est donc important d'hydrater vos lèvres avant de l'appliquer pour avoir un beau rendu.
Ce rouge à lèvres m'a définitivement réconcilié avec le rouge. Il ce suffit à lui même et permet de faire une belle bouche, très féminine.



Et toi? Que penses-tu de ce rouge à lèvres?
Sofia

Share:

34 Commentaires

  1. Il a l'air très beau en effet !
    Peux-tu me dire s'il y a du Carmin INCI : CI 75470 (Carmine) dans sa composition ?
    Merci bcp d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Aucunes traces de Carmin dans sa composition, tu peux foncer les yeux fermés !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Cette marque me fait très envie et j'adore la couleur =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie
      Il y a souvent des réductions sur le site si cela te tente :) Toutes les teintes sont magnifiques :)

      Supprimer
  3. Je trouve la couleur trop jolie ! J'en ai deux un marron et un nude et c'est vrai qu'il faut bien s'hydrater les lèvres pour avoir un beau rendu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le seul petit défaut que j'ai réussis à trouver ! :)

      Supprimer
  4. Il est sublime, j'adore! Comment tu vas ma belle ? <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que partager ton avis :p
      Ca va et toi? Ton voyage c'est bien passé? :)
      Je te fais de gros bisous ♥

      Supprimer
  5. La couleur est vraiment très jolie, j'ai bien envie de tester les rouges à lèvres de la marque Une :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion n'hésite pas ! Pour l'instant je n'ai testé que ce rouge à lèvres mais toutes les autres teintes me font de l’œil et plusieurs autres produits aussi :p

      Supprimer
  6. ohlala ça fait un moment que je regarde du côté des ral UNE ! je n'ai pas encore craqué mais j'espère bien les tester avant la fin de l'année ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine que tu sera conquise par ses rouges à lèvres :)

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'adore tes photos :) J'ai aussi un rouge à lèvres de la marque et franchement j'en suis folle je m'en sers très régulièrement ! Celui ci est vraiment très beau je trouve qu'il donne un effet bonne mine au teint il te vas à ravir :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Oh merci c'est gentil ! Je suis totalement d'accord avec toi et puis je trouve que ce rouge à lèvres peut se porter seul, sans faire un maquillage complet
      Je t'embrasse

      Supprimer
  8. Je ne connaissais même pas cette marque et moi qui adore le RAL rouge je vais surement me laisser tenter par celui ci :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente de voir que mon article en a fait craquer au moins une :) Ils sont en vente à Monoprix et sur le site directement si cela peut t'aider :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Hello !

    C'est une jolie Couleur en effet !
    J'ai aussi souvent du mal à porter du rouge... pourtant je porte pas mal de choses voyante mais je bloque avec le rouge. C'est pourtant si classe !

    Bise, A Bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      On est pareil, je n'ai aucuns mal à porter du violet ou encore du rose fushia mais le rouge c’était un peu plus délicat. Comme tu le dis, c'est classe mais aussi très femme fatale ! Je suis certaine qu'il pourrai te plaire :)
      Bises

      Supprimer
  10. Hello ma jolie.

    Canon ce rouge à lèvre. J'aime beaucoup. La marque UNE est une valeur sûre je trouve. Que de belles découvertes chez eux !

    Passes une douce journée. À très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      A vrai dire ce rouge à lèvres est le seul produit que j'ai testé de cette marque mais maintenant je serai curieuse de tester tous les autres produits.
      N'hésite pas à me dire quels sont tes produits favoris !
      Bises ma belle et douce journée à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Très sympa ce ràl : j'aime beaucoup ce genre de teinte pour l'été ! Merci pour cette jolie revue (craquera, craquera pas ?):-) Clem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sur une peau bronzé il sera canon ! N'hésite pass à revenir me dire si tu as craquer ou non :)
      Bises

      Supprimer
  12. Hello !
    La teinte est somptueuse, tu devrais vraiment en mettre plus souvent, ça te va très bien. C'est une teinte très belle pour la saison. :)

    Audray
    http://shoesthystyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ! Je pense que c'est une teinte qui peut se mettre aussi bien en été qu'en hiver
      Bises

      Supprimer
  13. Les ral de Une sont tres bon, doux , agréable et bien pigmenté, je les aime beaucoup. J'en avais fait aussi un article mais y a longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi, je vais jeter un coup d’œil à ton blog et chercher ton article :)

      Supprimer
  14. Magnifique. J'adore la couleur, le rendu et quelles lèvres!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le couleur est juste à magnifique :) Ohh merci mais mes lèvres sont un de mes gros complexes :p
      Bisous ma belle

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Contente que la couleur te plaise, la référence est R29 :)

      Supprimer
  16. Jolie couleur ;) ! Il coûte cher ?

    RépondreSupprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤