WISHLIST PRINTANIÈRE

Après quelques semaines sans poster d'articles, je me remets tout doucement au blogging avec une wishlist spéciale printemps ! D'ordinaire mes wishlist sont très longues mais aujourd'hui je me suis limité à ce qui me donnait vraiment très envie ! 

- Lunette de H&M
- Blush de Maybelline
- Rouge à lèvres Matte de Revlon (j'en ai mis plusieurs car toutes les teintes sont magnifiques !) 
- Vernis Essie 
- Highlighter de The Balm 

Voilà ma petite wishlist
N'hésite pas à me dire ce qui te fait vraiment envie pour ce printemps ! 
Sofia  

Share:

16 Commentaires

  1. Coucou
    Sympa ta wishlist
    J'aime bien le vernis Essie
    J'ai testé les Ultra HD matte de Revlon, ils sont vraiment top même s'ils ne sont pas tout à fait mat.

    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh non ne me dis pas ça :/ je suis à la recherche d'un rouge à lèvres liquide totalement mat et ceux de Maybelline ne le sont pas ! En tout cas merci :)

      Supprimer
  2. Jolie wishlist, elle donne envie ;)
    De mieux en mieux tes articles je trouve ! Continue ♥

    Bonne soirée,
    Lauren's box ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala merci c'est trop gentil ♥
      Je te fais de gros bisous et rétablis toi vite ♥

      Supprimer
  3. Coucou ! super article moi aussi j'adore les wishlist, ça nous fait rever un peu et ça nous recadre à ce qu'on veut dans le mois aha.
    Le essie est top je l'ai !
    Par contre les revlons ne sont pas mattes mattes si vraiment tu recherchais du matte, j'ai été vraiment déçue en découvrant ça ! par contre il y a les baumes revlon ou il y a de belles couleurs et au moins pas asséchant et très matte rien à dire :)
    voila en tout cas super article et à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oh merci c'est gentil :)
      Oui j'ai vu qu'en faite ils n'étaient pas totalement mat, c'est vraiment dommage parce que les couleurs sont justes trop belles ! Bon bah je vais me pencher un peu plus sur les baumes de Revlon :)
      A très vite ma belle

      Supprimer
  4. Le Maryluminizer de The Balm j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est plus le packaging qui me donne envie de craquer !

      Supprimer
  5. Hello, il paraît que les blush de Maybelline sont super! Et la marque Revlon tout court m'intéresse, mais jen trouve nul part...c'est normal ou c'est moi? ^^
    Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oh c'est vraiment bizarre ! Cette marque est vendue à Monoprix je crois et aussi dans les boutiques du style Saga Cosmetics :)

      Supprimer
  6. Salut ma belle !
    Super wishlist et c'est vraiment dommage que les produits à lèvres Revlon ne soient pas mats malgré leur nom... Si tu cherche un produit mat, je te suggère les rouges sans transfert de Sephora ils sont au top !
    Le vernis Essie est magnifique
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Vous m'avez toutes mise en garde sur ces rouges à lèvres ! Ceux de Séphora on l'air très bien mais j'ai lu tellement de revues sur ces rouges à lèvres que je n'ai plus envie de les tester :p
      Bisous ma belle

      Supprimer
  7. Coucou ma belle
    J'adore ta Whislist tu as mis de super produit. Les lunettes sont trop chou. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu vas vraiment aimer l'highlighter Mary-Lou Manizer, je l'utilise depuis quelques années maintenant et c'est mon préféré. Le vernis Essie a une très belle couleur. C'est le genre de teinte qui fait des mains hyper soignées.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'avoir ton avis sur cet highlighter, depuis le temps qu'il est sur mes wishlists :p
      Oui c'est tout à fait ça et il sera parfait pour l'été, sur une peau bronzé :)
      Bisous ma belle

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤