PRISME BLUSH DE GIVENCHY

Les blushs et moi n'avons jamais été de grands amis. Malgré de nombreuses tentatives, je n'avais pas réussi à trouver la couleur qu...

Les blushs et moi n'avons jamais été de grands amis. Malgré de nombreuses tentatives, je n'avais pas réussi à trouver la couleur qui allait parfaitement avec ma carnation et puis j'ai toujours eu l'impression que les blushs accentuaient mes rougeurs. Il y a quelques semaines, j'ai fais une découverte: le prisme blush de Givenchy. Aujourd'hui je vous en parle en détails ! 

Le teint est pour moi la partie la plus importante d'un maquillage et sur laquelle je m'attarde le plus. Petit à petit, de nouveaux produits intègrent ma routine teint. Le dernier en date est le prisme blush de Givenchy. Pour mon plus grand bonheur, ce blush traînait dans les placards d'une amie depuis quelques temps sans être utilisé. Je me suis donc sacrifié (oui oui, c'est un sacrifice !) et ramené ce petit bijou chez moi pour le tester. La première chose qui m'a plu dans ce produit: le packaging. Ce blush est sous forme de boitier avec des motifs symétriques. Je trouve le packaging très chic et l'association du noir avec du rose métallisé fait son petit effet. Un miroir et un pinceau, qui est dans un compartiment sous le blush, sont disponibles. Le petit format de ce blush permet de le glisser dans le sac à main. La fermeture est très solide donc aucun risque qu'il ne s'ouvre. Je n'en attendais pas moins de Givenchy.

Le produit en lui même se présente sous forme de 4 carrés de couleurs différentes. Celui que je vous présente aujourd'hui est le 02 Vintage Pink qui va de la couleur fushia à un rose très claire. La différence assez marqué m'a laisser perplexe. J'avais peur de ne pas avoir un rendu naturel. Mais il n'en n'est rien. Le rendu naturel est au rendez vous ! En cherchant des informations sur internet à propos de ce produit, j'ai fais une découverte. Il y a 2 manières d'utilisations. La première est d'utiliser les 4 couleurs en même temps. La deuxième se rapproche un peu du contouring. Dans un premier temps il faut appliquer les couleurs les plus claires au dessus des pommettes ensuite les plus foncées juste au dessous. Je trouve ça plutôt astucieux et ça à le mérite d'être original. Ensuite ce blush à une bonne pigmentation et s'estompe facilement. Contrairement à certains blushs, celui ci ne déplace pas le fond de teint. Dernier point positif, mais pas des moindres, ce blush est mat !! Totalement mat ! Je l'utilise depuis près de 3 semaines et je ne compte pas m'en séparer.
Vous l'aurez compris, je suis en amour sur ce blush ! 
N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ce blush et lequel vous utilisez en ce moment 
Sofia

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

26 Commentaires

  1. Coucou ma beauté <3 je ne pense pas faire une revue sur le gel hoola mais je peux t'en parler ici sans soucis <3 alors déjà c'est un gel hyper froid haha donc c'est super agréable à appliquer sur le visage, moi je le mets au doigt parce que je n'ai pas les pinceaux adaptés mais ça marche bien :D il faut l'estomper assez vite car il sèche et surtout ne pas en mettre trop car il est pas mal pigmenté! Comme c'est un gel, le résultat est super naturel et même s'il n'y pas d'irisés dans le produit le fini est vraiment lumineux :D et 'jai la peau sensible et je n'ai eu aucune réaction :) voila ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie. Oh c'est cool ça, j'ai le droit à une revue perso c'est génial :p Le fait que ce soit un bronzer gel c'est assez bizarre haha ! Merci pour ton avis, tu m'a donné envie de le testé, merci ma belle ♥

      Supprimer
  2. Ce petit blush est sublime, un vrai bijoux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme ! Le packaging et les couleurs m'ont complètement séduite :)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'espère que ça été tes exams aujourd'hui !
    Le packaging est sublime et le blush original =) je ne connaissais pas du tout !
    Mon chouchou du moment est le rose gold de Sleek trouvé dans my pocket makeup (box 100% makeup) hihi =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oh merci de demander, oui ça c'est très bien passé, j'ai angoissé pour rien comme d'habitude :p Le packaging de ce blush est juste un chef d'oeuvre ! Si tu as l'occasion de le tester n'hésite pas, même si le prix est assez élevé.
      Les blush Sleek je lis des revues depuis des mois et c'est vrai qu'ils ont l'air bien :)
      Des gros bisous !

      Supprimer
  4. Je ne l'ai pas testé mais il a l'air vraiment pas mal et très pigmenté !! :) ♡

    Safia
    www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Si tu à l'occasion de l'essayer ou de l'avoir en échantillon, fonce ;)

      Supprimer
  5. Je comprends que tu l'apprécie ce quatuor est vraiment super joli. Je n'ai jamais testé les blush Givenchy mais je te crois completement quant à sa qualité. J'étais un peu comme toi avant. Je trouvais que le blush me donnait un effet "j'ai un peu too chaud" et finalement en testant différentes teintes, j'ai trouvé celles qui me vont mieux. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est compliqué de trouvé la couleur qui nous convient mais quand on la trouve on ne peut plus s'en passer, c'est exactement ce qui s'est passé avec ce blush :)
      Bisous

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ces coloris, ça doit rendre vraiment bien ! Bisous ma belle

    Emma, http://www.allineedisclothes.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rendu est très naturel, pas du tout tape à l’œil et c'est ce qui me plaît beaucoup dans ce blush :)

      Supprimer
  7. Les couleurs et le packaging de ce blush sont juste : WAHOUUUW !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, tu viens de résumé mon article en un seul mot haha

      Supprimer
  8. Il est sublime ce blush :) bien colorés et les couleurs sont waaw <3 j'aurais aimé le voir sur ta peau pour voir comment il ressort :)
    Bises
    Jeanne
    http://jeannefashnbeauty.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute je vais essayer de faire des swatchs et de les rajouter sur l'article :) J'espère en tout cas que mon article t'as plu
      Bises ma belle

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Le packaging et les différentes couleurs font vraiment de ce blush un produit génial :)

      Supprimer
  10. Mais c'est qu'il a l'air pas mal ce blush ;)
    Jolie revue en tout cas ! J'aime vraiment le design de ton blog !

    Bisous ♥
    Lauren.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'en n'a pas juste l'air, il l'est :p
      Oh merci c'est tout gentil
      Je te fais de gros bisous ♥

      Supprimer
  11. Hello !

    Très Beau Produit ! J'adhère totalement !!!
    C'est vrai qu'une fois qu'on a trouvé notre produit "choucou", rien d'autre ne trouve grâce à nos yeux ! Et puis on est toutes différentes en plus !

    Bise, A Bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oui. C'est souvent compliqué à trouver le produit chouchou mais une fois trouvé, impossible de s'en séparer :) Je l'utilise toujours et je l'aime toujours autant :p
      Bises ma belle

      Supprimer
  12. Coucou ma belle
    je n'ai jamais tester les blushs Givenchy mais wahou c'est trop joli
    je suis fan
    belle revue
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Si tu as l'occasion, n'hésite pas
      Merci t'es un amour !
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Il l'est et en plus il est totalement mat :)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤