FAVORIS DE FÉVRIER

Le mois de Février a touché à sa fin il y a quelques jours déjà. On peut dire que ce mois ci a été le mois de toutes les découvertes et de ...

Le mois de Février a touché à sa fin il y a quelques jours déjà. On peut dire que ce mois ci a été le mois de toutes les découvertes et de favoris. J'ai donc eu envie de vous parler de ces produits aujourd'hui !

En Février, j'ai découvert les crayons à lèvres Avril grâce à Marie France du blog AccroEnDroit. Je n'avais jamais testé de produit de cette marque donc je n'avais pas d'avis dessus. Ces petits crayons à lèvres sont devenus des indispensables pour moi. Le premier est un magnifique rouge semi mat et le deuxième un violine un peu plus claire. La texture est crémeuse et n'assèche pas les lèvres. De plus ces produits sont certifiés bio

Toujours côté lèvres, en Février j'ai beaucoup utilisé le R29 Rouge Intense de la marque Une. J'ai eu la chance de le gagner durant la période de fête sur Twitter. Et ce rouge à lèvres à été une vraie révélation ! La couleur a une bonne pigmentation, la tenue est plutôt pas mal (quelques retouches sont nécessaires pendant la journée) et l'application est facile, le produit glisse sur les lèvres. Il est aussi bio

Si vous suivez régulièrement mes articles, vous devez savoir que mes mascaras préférés viennent de Yves Rocher ou de Maybelline. Jusqu'à maintenant, aucun autre mascara était venu détrôner mes 2 chouchous. Puis est apparu le Volume Millions de Cils de L'Oréal. Ce mascara apporte du volume, de la couleur et sépare bien les cils. A la première application la brosse très fine m'a un peu freiné, j'ai toujours préférée les brosses un peu plus imposantes. Mais finalement ce mascara est juste génial.

Autre favoris et sans grande surprise c'est un vernis ! A plusieurs reprise je vous est parlé de ce petit et mon avis n'a pas changé. Les vernis Kiko sont très bien au vue du rapport qualité/prix. C'est un violet très foncé, presque noir. C'est le genre de couleur que j'aime de plus en plus porter. C'est un grand favoris et il risque de me suivre encore longtemps !

Durant le mois de Février, j'ai délaissé les pinceaux pour m’intéresser un peu plus à l'éponge de teint Yves Rocher. Je me suis laissé tenter après avoir lu un article dessus (#TeamMouton) et je ne regrette pas du tout. Cette éponge est très pratique et facile d'utilisation. L'embout en pointe permet d'être précis sur certaines zones comme les ailes du nez. Une revue sera publiée dans quelques jours sur le blog ! 

Derniers favoris de cet article: 2 petites crèmes de la marque L'Occitane. En rouge: la crème Perfectrice Pivoine Sublime qui gomme les imperfections et de sublimer le teint. Je n'ai pas vu d'effet sur ma peau mais je l'utilise comme base pour le teint et elle convient parfaitement. En bleu: la crème Précieuse qui permet de lisser la peau et d'effacer les rides. A mon âge je n'ai pas de rides mais je l'ai utilisé comme soin pour le contour des yeux et elle est très efficace ! 

Et toi quels ont étés tes favoris de Février? 
Sofia  

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

12 Commentaires

  1. Coucou ma belle !
    J'entends parlé partout des crayons à lèvre Avril, faut vraiment que je teste ça :D. J'ai beaucoup aimé aussi le mascara volume million de cil, il est d'un noir intense ! & les vernis kiko font partis de mes chouchou, ils sont géniaux !
    Hâte de lire ta revue sur l'éponge de teint de Yves Rocher, j'ai la beauty blender mais si on peut trouver une alternative moins chère, je suis preneuse =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Si tu a l'occasion de les tester fonce, moi aussi j'hésitais beaucoup et puis coup de chance je les ai gagné grace à Marie France et ils sont tops
      Merci ma belle , j'ai hâte de la publier et d'avoir ton avis :)
      Je te fais de gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Hello ma belle !
    Top ton article comme d'hab ;) J'ai aussi le RAL Une, il est génial, il a fait l'unanimité je crois ahah

    Bonne soirée,
    Lauren ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lauren ♥
      Oh merci c'est tout gentil :D Oui je me suis souviens avoir lu une revue sur ce rouge à lèvres sur ton blog :) On est toutes tombés amoureuses :p
      Des gros bisous à toi :)

      Supprimer
  3. Heyhey! C'est vrai que le RAL à l'air trop bien! Et l'éponge aussi à l'air bien!! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont :) De toute façon un article est prévu sur l'éponge et j'en ferai surement un sur le RAL :) Alors n'hésite pas à repasser sur le blog :)
      Bisous

      Supprimer
  4. super favoris ma douce! Le vernis est trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) La référence pour le vernis est 334 Dark Violet

      Supprimer
  5. Oooh les crayons Avril ont l'air top! Faut vraiment que je teste un peu plus cette marque! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont très bien ces crayons à lèvres et ils durent longtemps :) C'est vrai que cette marque mérite qu'on s’intéresse un peu plus à elle :)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤