MA ROUTINE TEINT DU MOMENT

Depuis plusieurs semaines, je vous présente au compte-gouttes sur le blog quelques produits que j'utilise, comme par exemple mon fond d...

Depuis plusieurs semaines, je vous présente au compte-gouttes sur le blog quelques produits que j'utilise, comme par exemple mon fond de teint ou encore ma poudre. Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter ma routine teint complète.
Cette routine teint ne correspond pas à tous les types de peaux. J'ai une peau dite normale, avec une zone T grasse et peu d'imperfections. Alors si tu as la même peau que moi, cet article est fait pour toi ! (les autres vous pouvez aussi continuer à lire évidement ahah)

• Fond de teint Body Shop • 
À plusieurs reprises je vous ai parlé de ce fond de teint donc vous commencez à le connaître. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à relire ma revue sur ce produit. Mon avis n'a pas changé dessus, je l'aime toujours d'amour. Mais avant d'appliquer ce fond de teint, je commence par une base matifiante, que j'utilise depuis quelques mois maintenant. J'applique mon fond de teint avec l'éponge physionomiste de Yves Rocher (un petit article sur cette éponge sera bientôt disponible sur le blog) 

• Anti cernes Yves Rocher •
Si il y a bien un produit dont je ne peux me passer, c'est l'anti cerne. Malgré mes 20 ans j'ai des cernes marquées et difficiles à cacher. J'étais à la recherche d'un anti cernes très très très (x1000) couvrant qui réveillait mon regard en même temps. Apparemment l'anti cernes parfait n'existe pas. Mais ce petit de Yves Rocher est plutôt pas mal. Il a une couvrance moyenne et tient très bien toute au long de la journée. Pour l'instant, c'est mon anti cernes préféré !

• Correcteur Kiko • 
Le Natural Concealer de Kiko est le tout premier produit de maquillage que j'ai acheté et depuis bientôt 2 ans il ne me quitte plus. Il est parfait pour camoufler les imperfections avec un rendu naturel. A chaque fois que je termine un flacon, j'essaie de tester d'autres correcteur mais rien n'y fait. Mon cœur appartient pour toujours au Natural Concealer (oui oui rien que ça) Il est génial et je le recommande à tous le monde ! Comme pour mon fond de teint, j'applique mon anti cerne et le correcteur avec mon éponge pour le teint. 

• Poudre Maybelline • 
Dernier produit de cette routine ! Depuis peu j'ai un nouveau réflexe beauté: me poudrer le teint. Chose que je ne faisais pas avant. Encore une fois une revue est disponible quelques articles plus bas. Cette poudre unifie parfaitement le teint. Elle est accompagnée d'une petite houppette que je n'utilise pas. Je l'applique avec un pinceau poudre de Sephora car je trouve qu'elle est plus simple à travailler comme ça. Elle est confortable, imperceptible sur la peau tout en illuminant le teint sans avoir un rendu masque. 
Maintenant tu connais ma routine teint
N'hésite pas à me dire la tienne, je serai curieuse de la connaître !
Sofia

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

12 Commentaires

  1. Je ne suis plus fan des produits YR et Maybelline mais les deux autres produits me tentent bien par contre! :) Seul bémol comme j'habite en Beligque si je veux acheter du Kiko je dois passer une commande de minimum 25€ :(

    Bisous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de Kiko en Belgique?! C'est vraiment dommage car il y a certains produits plutôt pas mal mais être obligé de dépensé 25euros c'est un peu abusé !

      Supprimer
  2. J'ai le même anti-cerne que toi, et je ne l'adore pas tellement... Je trouve qu'il a une très petite couvrance. C'est dommage, parce que j'adore Yves Rocher :p

    Lena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est plutôt bien avec cet anti ccerne c'est que la couvrance est modulable. Personnellement pour avoir un bonne couvrance, j'en applique une première fois puis après quelques minutes j'en rajoute une deuxième et le résultat est bien :) Tu devrai essayer de faire comme ça ;)

      Supprimer
  3. Coucou,
    La mienne est à peu près pareille que la tienne. Je mets une poudre en plus pour fixer mon anti-cerne. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je suis en ce moment à la recherche d'une poudre pour fixer l'anti cernes, n'hésite pas à me dire laquelle tu utilises :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Une routine simple et efficace ! Bon moi je suis tournée plus vers le bio mais bon ^^
    Et aussi, j'aime bien tes photos ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie aussi d'avoir de plus en plus de produits bio mais c'est pas évident, surtout avec un petit budget comme le mien
      Ohhhh merci c'est gentil de me le dire ! J'essaie vraiment de faire des efforts depuis le début d'année pour faire de plus belles photos à regardé :) Et ça me fait plaisir de recevoir un commentaire comme celui ci, c'est encourageant ! :)
      Des gros bisous ♥

      Supprimer
  5. les correcteurs kiko sont tops au regard du prix interessant, je valide ta routine elle est parfaite bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça! Il y a des correcteurs qui coûtent 3 voir 4 fois plus chères et qui n'ont pas autant d'efficacité :) Oh merci c'est gentil :)
      Je te fais de gros bisous Sabrina :)

      Supprimer
  6. Super ta routine ! Ma routine teint est aussi simple que la tienne, depuis presque un an j'utilise le fond de teint Anti acné ELF puis l'anticerne ELF et j'alterne entre la poudre HD ELF et la poudre Stay Matte de Rimmel :) Mais cette après-midi, j'ai acheté le fond de teint Infaillible 24H mat de L'Oréal donc je pense délaisser mon fond de teint ELF

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je suis contente de connaître ta routine teint, par contre je ne connais pas la qualité des produits ELF, tu pourrai peut être me donner ton avis :)
      Bisous

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤