FAUX CILS PAPILLON SCULPT DE L'ORÉAL

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir de la part de Subleem le mascara "Faux Cils Papillon Sculpt" de l'Oréal. Rien que le nom de ce produit me donnait envie de le découvrir. Alors autant vous dire que j'attendais avec impatience de pouvoir partager mon avis sur ce produit avec vous !

Alors commençons cette revue par le packaging. Comme tous les produits de cette marque, il est simple mais efficace. La forme du tube me plaît beaucoup, la couleur sur le bout où il y a la brosse est très belle. Bref, pour l'instant, tout me plaît ! En ce qui concerne la brosse, j'ai été très surprise. Je ne m'attendais pas à avoir une brosse aussi fine. Etant plus à l'aise avec des brosses un peu plus imposantes, j'avais peur de ne pas s'avoir m'en servir et de ne pas avoir le résultat attendu mais ça n'a pas été le cas. Après avoir trouvé le coup de main, l'application est très facile. Formé de nombreux picots répartis sur 2 lignes, les cils sont attrapés des la racine, ils sont parfaitement séparésla longueur apportée aux cils est impressionnante donc l'effet faux cils est incontestablement au rendez-vous
Malgré tout ça, il y a quand même certains points négatifs que j'ai pu noter lors du test de ce mascara. Pour commencer, j'ai pu remarqué certaines chutes durant la journée, ce qui n'est pas glamour du tout. Une fois appliqué sur les cils, le produit sèche trop rapidement, ce qui fait que lorsqu'on applique plusieurs couches des paquets se forment. Alors oui l'effet faux cils est présent mais attention à ne pas appliquer plus de 2 couches sinon on passe de l'effet faux cils à l'effet pattes de mouche et c'est tout sauf ce qu'on recherche. De plus, je trouve ce mascara plus difficile à démaquiller que le mascara Volume Millions de Cils Féline de la même marque. Cela est peut être du à la couleur: un noir très marqué !
En résumé pour ma part c'est un top, malgré les quelques points négatifs précédemment cités car toutes les promesses de la marque sont tenues !

Voila le résultat une fois sur les cils et avec 2 couches 
Un grand merci à Alexiane du site Subleem pour m'avoir permit de tester ce mascara ! 
N'hésitez pas à me dire si vous l'avez déjà testé et ce que vous en avez pensé 
Sofia ♥ 

Share:

28 Commentaires

  1. ah oui l'effet sur toi est vraiment très beau. Je l'ai testé aussi et il ne rend pas du tout pareil ^^ Personnellement je n'ai pas noté de chuttes mais par contre comme tu l'as souligné, si on en met trop on se retrouve facilement avec des pattes d'araignées à la place des cils. Il vaut donc mieux, essuyer un peu la brosse. En tout cas ravie d'avoir eu ton avis. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu ton article il y a 2/3 jours et j'ai vu que ça n'avait aucun effet sur tes cils. Je pense que la différence vient du fait que j'ai naturellement des cils longs et que les tiens ne le sont pas :)
      Je suis contente d'avoir eu le tien aussi :)
      Bises

      Supprimer
  2. Hello, je connais ce mascara seulement de nom, généralement j'aime bien les mascaras de chez L'Oréal ! je n'aime pas trop les paquets, en général je passe deux couches mais j'aime quand ça reste naturel avec du volume ^^ même s'il dure à démaquiller j'ai un super démaquillant :D
    le résultat sur tes cils est très joli !merci de ta revue, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les mascaras de cette marque mais que tu veux un effet naturel je te recommande le Volume Millions de Cils Féline qui est génial ! :)
      Merci c'est gentil ! :) J'espère que mon article te servira :)
      Des gros bisous ma belle :)

      Supprimer
  3. Heyhey, moi qui voulait le tester cet article tombe bien ! Mais pour les chutes ça me fait douter ducoup... je vais continuer de regarder quelques avis =)
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plusieurs revues qui sont sorti depuis quelques jours comme par exemple celui de Atchia (garlicandgrenadine.com) ou encore aunatur-elle.blogspot.fr :) En général on à le même avis mais n'hésite pas à lire leurs revues, ça pourrait t'aider :)
      Bises :)

      Supprimer
    2. Eh bien merci beaucoup pour les réf je vais regarder =)) bisous !

      Supprimer
    3. De rien, j'espère que ça t'aidera vraiment
      Tout pleins de bisous à toi :)

      Supprimer
  4. Ton nouveau design est vraiment chouette, tout doux avec ce rose/corail ! J'aime beaucoup :D
    Et ce mascara je l'utilise aussi ! Et je l'adoooore ! En effet il sépare bien les cils et les allonge direct tout en donnant du volume. Par contre pour les points négatifs, je n'ai pas eu le soucis des chutes... Mais après oui, le fait qu'il sèche vraiment vite ne le rend pas toujours très pratique ! Idem pour le démaquillage :P

    Merci pour cet article ma belle !
    Des bisous ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est tout gentil, j'ai tellement galéré pour faire ça :p
      Je suis contente de voir qu'on le même avis sur ce mascara. Et c'est bizarre, de toutes les revues et avis que j'ai lu dessus, il n'y a que moi qui est noté des chutes, donc bon peut être que mes cils retiennent un peu moins bien le produit que les autres :)
      De rien et des gros bisous à toi ♥

      Supprimer
  5. Coucou !
    J'en ai déjà un petit peu entendu parler de ce mascara et effectivement la brosse est vraiment originale !
    Par contre le coup des chutes j'avoue que ça me refroidis un petit peu là..
    En tout cas on voit bien le volume qu'il t'apporte et le rendu est très joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Elle est originale mais les premières fois c'est assez déroutant :p
      Je vois que ma remarque sur les chutes refroidit plusieurs personnes mais honnêtement je ne trouve pas que ce mascara ai plus de chutes que ceux de Maybelline par exemple
      Merci c'est gentil de ta part
      Des bisous ma belle :)

      Supprimer
  6. Coucou ! C'est marrant j'ai du lire pas mal de revues sur ce mascara ces derniers jours et personne n'a trop le même avis ^^ Après tu me diras personne n'a les mêmes cils ;) Cependant comme j'ai pu le dire aux autres, je ne sais pas si je vais me laisser tenter car j'ai déjà trouver quelques mascaras qui me conviennent déjà bien donc pour le moment je ne veux pas en changer ;) Merci pour ta revue :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je pense aussi que le type de cils peut influencer sur l'avis mais en tout cas sur mes cils, qui sont longs naturellement, ce mascara donne un effet génial.
      Oui si tu as trouvé le mascara parfait et qui convient à tes cils, ça ne sert pas à grand chose mais je serai curieuse de savoir lequel tu utilises :)
      Des gros bisous ma belle :)

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    ah tu t'es lancé dans la caractère en gras, top :D et avec une couleur différente ça fait joli en plus hihi !
    J'ai adoré ce masacara aussi et pour ma part je le trouvais plus facile à démaquiller que le volume million de cil, comme quoi ça change tellement d'une personne à l'autre ! J'adore le volume qu'il apporte à tes cils en tout cas. Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui finalement vous aviez toutes raison, c'est beaucoup mieux comme ça :)
      Je ne pensais pas qu'il pouvait avoir autant d'avis différent sur un seul produit, c'est amusant :p Après peut être que le problème vient de mon démaquillant :)
      Tous pleins de bisous pour toi :)

      Supprimer
  8. Je ne connais pas ce mascara mais habituellement j'adore ceux de l'Oréal ! Moi qui ait des cils peu nombreux ils m'aident beaucoup :) Hate de tester celui la, il rend bien sur toi je trouve !

    Safia,
    http://www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bien je ne peux que te le recommander, il apportera surement un volume de fou sur tes cils ;) Oh merci c'est gentil :)
      Bises ma belle

      Supprimer
  9. Coucou,

    Il fait parti de mes favoris de ce mois, je l'aime bien aussi. Il ne me fait pas de chute par contre. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je cours sur ton blog pour lire ce que tu as écrit dessus :) Alors pour les chutes oui j'ai l'impression d'être la seule à qui s'est arrivé, il faut peut être que j'essaie ce mascara avec une base :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Il rend super bien! J'aimerais bien le tester mais c'est dommage qu'il se démaquille difficilement :( des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le démaquiller j'utilise une huile démaquillante, peur être qu'avec un lait démaquillant ou un spécial yeux il serait plus facile à démaquiller :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  11. Merci pour cet article, ce produit est dans ma wishlist d'anniversaire et ton article me donne encore plus envie de le tester :)
    Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je suis contente que mon article est servit à quelque chose :)
      Si tu le teste j'aimerai bien avoir ton avis :)
      Bon week end à toi aussi :)

      Supprimer
  12. Coucou,
    J'ai entendu parlé de ce mascara, il a l'air bien.
    En général, j'ai jamais été déçu par les mascara L'Oreal.
    Merci pour ton avis en tout cas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Il l'est et si tu as l'occasion de le tester, fonce :)
      Bisous à toi

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il a un effet de dingue mais il ne fait pas ça sur tout le monde :)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤