QUE VALENT LES VERNIS SÉPHORA ?

Malgré mon imposante collection de vernis, qui ne cesse de grandir de jour en jour, une marque manque à l'appel. Cette marque n'est autre que Séphora ! Alors j'ai profité des soldes pour y remédier.

Lors des soldes, Séphora vendait ses vernis à 1€ au lieu de 3€90. La collectionneuse de vernis qui sommeil en moi n'a pas pu résister à l'idée de profiter de ces réductions pour les tester. 3 vernis, avec des noms adorables, se sont faufilés discrètement dans mon panier: le "My Favorite Blue Jeans", le "Be A Millionaire" et pour terminer le "Private Boudoir".

• My Favorite Blue Jeans • 
Comme son nom l'indique "My Favorite Blue Jeans" est un bleu que je trouve plutôt intense. La couleur entre le flacon et celle obtenue sur l'ongle est la même, ce qui n'est pas toujours le cas avec ce type de couleur. Ce vernis est très brillant et sa tenue est moyenne, entre 2 et 3 jours sans base ni top coat. Depuis un peu moins de 1 an j'ai une obsession pour les vernis bleus (allé savoir pourquoi !) Je suis assez satisfaite d'avoir pris ce vernis.

• Be A Millionaire • 
Après un bleu place au vert ! Séphora promet un vernis "Brillance 5 jours". Brillance oui et ça se voit très bien sur la photo. 5 jours non, 2 voir 3 jours, comme le vernis précédent mais pas plus. Le pinceau est facile à prendre en main, l'application est rapide et seulement 2 couches sont suffisantes pour avoir un rendu opaque. Le petit plus est le temps de séchage qui est très rapide. Le "My Favorite Blue Jeans" et celui ci font partie de la même collection "Vernis Brillance 5 jours".

• Private Boudoir • 
Je vous est laissé le pire pour la fin ! Ce vernis est une véritable catastrophe et je pèse mes mots en disant ça. En grande adepte du bordeaux/rouge il était évident que j'allais craqué dessus, j'aurai du m'abstenir. C'est le pire vernis que j'ai testé jusqu'à maintenant. Dés l'application, le pinceau laisse des traces, qui se voient même lorsque le vernis est sec. Et la tenue est médiocre ! A peine 2 heures après l'application, il commence à s'écailler. Il ne fait pas parti de la même collection que les vernis précédents. Bref, si vous voyez ce vernis en magasin, fuuuuuyez ! 

Vous l'aurez compris, j'ai un avis mitigé sur ces petits vernis de Séphora 
Et toi? A tu déjà testé ces vernis? 
Sofia

Share:

28 Commentaires

  1. hahha j'ai fui ces vernis moi aussi
    pas facile à enlever surtout les couleurs foncées comme le bleu

    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement ces vernis la je les ai trouvé plutot simple à enlever :)
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou !
    Pour ma part je ne suis pas une grande adepte des vernis Sephora bien que je suis aussi une grande collectionneuse ! Le packaging ne m'attire pas ... Je reste fidèle aux Kiko :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui restons fidèle a KIKO, acheter des vernis Sephora à été une petite erreur :p
      Des bisous

      Supprimer
  3. Oh comme c'est dommage pour le bordeaux... Une de mes couleurs favorites en vernis !
    Je n'ai pas craqué sur les vernis Sephora cette année : la boutique de ma ville commençait les soldes avec des lots à 2€ avec un vernis portable et un immonde, tu vois le genre XD
    Au moins tu as testé lol !
    Je suis en amour d'un vernis, c'est le Revlon Midnight ;) un bleu crémeux oh la la à tomber par terre ! :D

    Tissam
    www.tissamestla.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage, c'est ma couleur préférée aussi :) Ahahah oui je vois le genre. Maintenant tu sais qu'aux prochaines soldes il ne faudra pas craquer :)
      Je le connais pas du tout mais je vais chercher des revues dessus :)
      Biseees

      Supprimer
  4. J'ai déjà testé aussi et c'est vrai que je n'ai pas aimé du tout! A ce prix là je préfère largement acheter les vernis Kiko qui eux sont super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis arrivé à la même conclusion :) Surtout que en soldes les vernis ont le même prix :)

      Supprimer
  5. J'ai depuis des années certains vernis de chez eux. Mais à chaque fois je me dis : "je n'aurais pas du en racheter, je les aime pas!" Et je craque à chaque fois pendant les soldes, en me disant qu'ils sont à 1euros ^^
    Mais perso, je trouve qu'ils ne tiennent pas des masses :/ Mais les couleurs sont top ! Pour une soirée, ou une journée particulières, ils font l'affaires ;)

    Lena
    www.futilites.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La collection "Brillance 5 jours" tient 3 ou 4 jours mais l'autre collection est nulle! Même pour une soirée à ta place je ne les mettraient pas :)

      Supprimer
  6. A une époque je m'en achetais plein. Mais franchement je ne les conseille pas vraiment ces vernis. Je trouve qu'ils ne tiennent pas très bien et en plus de ça ils sèchent très vite dans le flacon...une horreur. C'est dommage parce que la gamme de couleurs est plutôt intéressantes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore remarqué ça mais je ferai attention :) oui c'est dommage, le choix de couleurs est juste dingue :)

      Supprimer
  7. J'ai un vernis jaune fluo de chez Sephora pour lequel j'avais craqué, lors de soldes aussi, à cause de la couleur ("rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur!" avoue tu l'as chanté en lisant ça... #okjarrête... :D). Et bah pour une soirée à thème il tient bien le temps de la soirée mais si je veux avoir un vrai rendu de vernis il faut que j'y ajoute une base et un top coat (et 2 couches de couleur). Et encore il ne tient pas plus de 3 jours !
    C'est dommage parce que j'aime vraiment les cosmétiques Sephora habituellement, je trouve qu'ils ont fait de gros efforts sur pas mal de produits.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah je vais passé pour une inculte mais je ne connais pas cette chanson :p Après oui la base et le top coat allongent le temps de "vie" du vernis mais honnêtement même pour le Private Boudoir ça ne tient pas du tout.
      Bisous

      Supprimer
    2. C'est dans Peter Pan ^^ C'est bon à savoir ! Bonne soirée ma jolie

      Supprimer
    3. Ah c'est pour ça que je connais pas :p Bonne soirée à toi aussi :)

      Supprimer
  8. J'ai quelques vernis Séphora et ils me plaisent assez! Avec deux couches et un topcoat il tient quelques jours et la couleur reste belle, je les aime bien pour ma part! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça doit dépendre de la collection :)

      Supprimer
  9. J'ai quelques uns de leurs vernis, tous provenant de collections différentes mais je ne suis "déçu" d'aucun d'entres eux. C'est sur qu'ils ne tiennent pas très longtemps, mais vu le prix je ne leur en veux pas, puis je change souvent de vernis donc finalement ça me dérange pas. Mais je comprend ta déception pour le dernier, si à peine quelques heures après il était déjà écaillé ça m'aurait déçu moi aussi ! Heureusement tu l'as eu à seulement 1€ :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que vu le prix j'ai pas trop à me plaindre :) Mais pour le coup je préfère largement ceux de Kiko :)

      Supprimer
  10. Coucou, c'est dommage pour le grenat.
    Le "Be A Millionnaire" a l'air pas mal du tout. Je préfère ceux de Kiko aussi. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui ci je le mets de plus en plus, c'est une vraie découverte et un coup de coeur. Mais oui les vernis Kiko sont 100 fois meilleurs :)
      Bises

      Supprimer
  11. Je n'ai jamais testé les vernis de la marque Sephora... Les couleurs sont magnifiques par contre ! Tu devrais tester les vernis Nocibé, ils sont tops :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs sont très belles et il y a aussi beaucoup de teintes :) J'en ai testé 1 seul de Nocibé mais c’était un vernis caméléon donc je ne sais pas si les vrais vernis sont aussi bien :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  12. J'aime bien les vernis sephora, seulement difficile d'en trouver la ou je suis.

    www.rshanphonsi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours les commander sur internet, et le plus souvent les vernis sont en réduction :)

      Supprimer
  13. Perso j'ai été très déçue par les vernis Sephora, ils ne tiennent pas plus d'une journée sur mes ongles avant de s'écailler. Par contre je crois que la gamme Formula X de Sephora est de bien meilleure qualité, as tu testé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser ça :)
      Non je ne les ai jamais testé mais pourquoi pas, je serai curieuse de les comparer avec ceux ci :)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤