MES INDISPENSABLES DE 2015

Mon année 2015 fût marquée par mes débuts en tant que blogueuse. Mais cette année a aussi apporté des coups de cœur. Alors pour ce premier vrai article de 2016, j'ai eu envie de vous parler de produits découvert en 2015 et qui sont devenus des indispensables.














Mascara Maybelline
Il y a encore 8 mois, il m'était inconcevable de mettre du mascara. Si vous ne le savez pas, j'ai des lunettes et pour moi, le mascara et les lunettes n'allaient pas bien ensemble. Et puis un jour, je me suis laissée tenter et le voilà quelques mois plus tard dans mes indispensables! J'ai testé plusieurs mascaras et celui ci est un de mes préférés. Les cils sont allongés tout en étant séparés et il ne fait pas de paquets. Le regard est vraiment agrandit.

Crayon lèvres Yves Rocher 
Mon histoire d'amour avec Yves Rocher continu. Parmi tous les produits que j'ai testé de cette marque en 2015, celui que je retiens et j'ai préférée est le crayon à lèvres éclat en teinte Rose Sorbet. Lors de l'application il y a un effet gloss mais ce matifie très rapidement, pour laisser place à un rose très pigmenté. Une revue a déjà été publiée sur le blog. Je l'aime toujours autant, mon avis reste inchangé. Gros coup de cœur pour ce crayon à lèvres !


Fond de teint Kiko
Depuis son achat, cette petite merveille fait partie intégrante de ma routine teint. Il faut savoir que j'ai beaucoup de mal à trouver un fond de teint qui correspond parfaitement à ma carnation car je suis matte claire mais maintenant ce n'est plus le cas. Jamais un fond de teint m'avait autant conquise. La couvrance est la, le côté hydratant n'est pas flagrant mais en tout cas il ne marque pas les zones de sécheresses. Et puis le rapport qualité/prix est excellent. Ce fond de teint est top top top !  

Éponge teint Etam
2015 a été incontestablement l'année du Beauty Blender. Des centaines de revues ont été publiées sur cette petite éponge. Honnêtement je en me suis pas laissé tenter par le Beauty Blender à cause de son prix, qui est quand même assez conséquent pour un petit budget comme le mien. Je me suis donc tourné vers Etam et ses éponges teint en forme de cœur, tout mignon. Cette petite éponge fait son travail. Je l'utilise uniquement pour l'anti cerne et je suis 100% satisfaite. Si vous êtes à la recherche d'éponge pour le teint, n'hésitez pas à craquer sur celle-ci.

Sugar Crystals Maybelline 
Si vous êtes une lectrice de mon blog vous devez savoir que je suis une addict des vernis. Je ne pouvais donc pas écrire un article sur mes indispensables de 2015 sans parler au moins une fois de vernis. Lorsque j'ai du en choisir pour cet article, j'ai longuement hésité avec le cerise noir de Yves Rocher. Pourtant mon cœur balance plus pour celui ci, que j'ai mis des centaines de fois en tant que top coat ou seul. Avant les vernis Maybelline ne m’intéressait pas mais ce petit m'a fait changé d'avis. Le couleur est top et il peut tenir jusqu’à 5 jours sans s'écailler.

Et vous? Quels ont été vos indispensables en 2015? 
Sofia

Share:

14 Commentaires

  1. Mon mascara Rocket Volum' de Maybelline est bientôt terminé et je sens que je vais tester celui que tu présentes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le testes, n'hésite pas à me donner ton avis ma belle ♥

      Supprimer
  2. Coucou :) Le mascara a l'air chouette, j'en ai un de chez Maybelline aussi il est génial la brosse est grosse mais du coup comme j'ai des cils assez long, ça me va pour donner du volume :)
    Le fond de teint Kiko est pas mal d’après ce que j'ai pu entendre ou lire :) je n'ai jamais testé car j'ai un p'tit stock à terminer mais pourquoi pas l'essayer ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'as de la chance ! Les mascaras Maybelline sont bien pour avoir un effet faux cils mais pour avoir un effet naturel, les meilleurs sont ceux de Yves Rocher :)
      Il est pas mal oui et puis il camoufle bien. Il n'a rien à envier aux grands fonds de teints de marques :)
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Hello =)
    J'ai beaucoup aimé le crayon lèvre Yves Rocher aussi mais j'avoue l'avoir un peu délaissé, il faut que je le ressorte =)
    Gros coup de coeur pour la beauty blender ! J'ai tester des éponges similaires mais la beauty blender est incomparable, si tu as l'occasion un jour tu verras la différence =)
    Bisous*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le porter en été mais en hiver il est génial aussi :) Peut être qu'un jour je le testerai :)
      Bises

      Supprimer
  4. Ce sont de très beaux produits ! De mon côté mes indispensables en 2015 ont été : l'huile sèche vernis de Sephora, le rouge velouté sans transfert marevelous mauve de Sephora (encore), le Roller Lash de Benefit et d'autres surement mais tout de suite je sais plus ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ahah ça ne m'étonne pas que le rouge velouté et que le roller lash fassent parties de tes favoris :p
      Des bisous :)

      Supprimer
  5. Coucou,

    Joli indispensable :))
    Je ne connais pas très bien les produits d'Yves Rocher, mais comme j'aime tester, j'essayerai un jour ... Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci c'est gentil :) Le maquillage est mieux que les soins je trouve, si tu testes n'hésite pas à me donner ton avis. Je serai curieuse de savoir se que tu en penses :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Il faut que je fasse un tour à Yves Rocher ! Ca a l'air top ce petit RAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'es et en plus avec les soldes, en ce moment il est a -50%. Un peu moins que 5euros :)

      Supprimer
  7. Coucou miss,
    super tes favoris 2015 ! J'aime beaucoup le crayon à lèvres d'Yves Rocher et je n'ai jamais testé ce mascara de Maybelline mais ça me tente. : )
    Entre autres mes chouchous 2015 sont : le RAL Mauve Mania de Maybelline, la palette The Nudes de Maybelline, le mascara Volume Millions de Cils Excess de l'Oréal (si tu as l'occasion de le tester je te le conseil, il est trop génial !) et la crème visage aux algues pour peaux grasses de The Body Shop (une merveille aussi). Après j'en ai d'autres mais c'est à eux que je pense en premier ^_^.
    Je porte aussi des lunettes et pour nous, je trouve que le mascara est un indispensable pour ouvrir notre regard et essayer de faire ressortir un peu nos yeux qui sont un peu camouflé derrière nos montures hihi.
    Belle journée, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci d'avoir pris le temps de me laisser ce long commentaire (j'ai eu de la lecture ahah :p) Tes favoris sont tops et c'est vrai que le palette de Maybelline à l'air géniale :)
      Oui voilà c'est exactement ça! Maintenant je ne peux plus me passer de mascara, il y a une différence incroyable avec et sans :)
      Des bisous ♥

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤