MES INDISPENSABLES DE L'HIVER

Après quelques jours sans m'arrêter une seconde, je me pose enfin pour vous écrire un article et vous parler des produits qui me suiven...

Après quelques jours sans m'arrêter une seconde, je me pose enfin pour vous écrire un article et vous parler des produits qui me suivent depuis que le froid s'est installé et met nos peaux à rude épreuve. 

Beurre corporel à la fraise The Body Shop 
Peut importe la saison, hydrater ma peau est une étape indispensable ! Et avec les années, forcément on trouve ces petits chouchous. Mon produit préféré pour le corps est le beurre corporel de The Body Shop. Il convient parfaitement à ma peau sèche, l'hydratation est visible et l'odeur mamamia ! Certes elle est un peu "imposante", il ne faut pas craindre les odeurs fortes, mais elle donne limite envie de se lécher la peau.. (à éviter quand même ahah) 

Crème mains Rose Karité L'Occitane
Après l'hydratation du corps, l'hydratation des mains ! Pendant longtemps, mes crèmes préférées venaient de Yves Rocher ou de Byphasse. Mais il y a quelques semaines, ma maman d'amour m'as offert une box L'Occitane, avec tous pleins de produits et cette petite crème pour les mains. Depuis elle ne me quitte plus. La crème est onctueuse, hydrate très bien, elle ne laisse pas les mains grasses et l'odeur est agréable! Que demander de plus? 


Fond de teint The Body Shop
Encore un produit The Body Shop. Il a déjà fait l'objet d'une revue sur le blog mais pour ceux qui l'on manqué pas de panique. Pour résumé, ce fond de teint est une petite merveille ! Il unifie parfaitement le teint tout en restant naturel et en ne marquant pas les zones de sécheresse. Je suis tout simplement en amour devant ce produit. Pour lire la revue complète, c'est par ici

Poudre Fit Me Maybelline 
Depuis quelques semaines, un produit à intégré ma routine teint, c'est la poudre Fit Me de Maybelline. De base je l'ai acheté à cause de mon fond de teint qui est un chouia trop clair donc je n'attendais pas grand chose de ce produit. Et puis miraaaacle ! Elle matifie parfaitement et durablement le teint et apporte un peu plus de couvrance au fond de teint. Un gros coup de cœur pour ce produit (une revue arrive bientôt sur le blog..) 

Vernis Yves Rocher
Pour finir, parlons un peu vernis. Vous le savez les vernis et moi, c'est une longue histoire d'amour. Il y a 1 mois ou 2, Yves Rocher donnait à ses fidèles clientes, un vernis gratuit de la couleur de notre choix. Et le bordeaux m'avait tapé dans l’œil. Ce vernis est bien: l'application est facile, la couleur est très belle et la brillance est toujours là. Seul petit problème, il est devenu très rapidement pâteux. J'espère juste être tombé sur un vernis défaillant mais mon amour pour les vernis de cette marque n'a pas changé.   
Et toi? 
Quels sont tes indispensables de cette saison? 
Sofia

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

14 Commentaires

  1. Coucou Sofia !
    C'est avec plaisir que je découvre ton blog tout girly !

    Je suis totalement d'accord pour les essentiels de l'hiver que tu as cité sur ton blog ;) la crème pour les mains l'occitane est géniale j'ai la même dans mon sac de cours tout le temps sur moi ainsi que le baume à lèvres !

    J'adore TBS le beurre corporel c'est la vie surtout pour ma peau sèche !

    Je file découvrir tes autres articles !

    Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, ça me fait plaisir de recevoir de gentil petit mot comme les tiens :)

      Je n'ai jamais testé le baume à lèvre de L'Occitane, il y a beaucoup de revues positives mais aussi pas mal de revue négatives

      Des bisous ma belle :)

      Supprimer
  2. Je suis ravie que tu parles du fond de teint de TBS je suis tombée dessus l'autre jour à la recherche d'un fdt cruelty free et j'avais peur qu'il ne soit pas bon, je m'en vais lire ta revue! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te rejoins complètement sur tes favoris de l'hiver, pour moi aussi il est indispensable d'apporter à mon corps une hydratation suffisante. D'ailleurs j'ai toujours une crème pour les mains dans mon sac :) Et concernant le maquillage, le fond de teint est aussi un indispensable pour moi surtout pendant l'hiver ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente de voir que nous avons les mêmes indispensables :)
      Bisous

      Supprimer
  4. J'adore le vernis Yves rocher, le pinceau est trop bien. Et pour la crème pour les mains des chez l'occitane, j'adore, mais j'ai jamais essayé celle à la rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrai l'essayer ou au moins sentir l'odeur, après c'est sure que tu craques dessus :p

      Supprimer
  5. Coucou :) Moi aussi j'adore cette crème pour les mains ! en ce moment j'ai celle à l'amande elle sent tellement bon :D
    le beurre corporel fait envie surtout à la fraise miammm, j'avais un gel gommant j'avais aussi envie de la manger hihi Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je l'ai senti et elle est géniale !
      Ahahah je contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui a envie de faire ça :p
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'adore les beurres corporels de chez TBS =)
    & je testerais bien la poudre Fit me !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je te comprends totalement :)
      Une revue arrive bientôt sur le poudre si elle t’intéresse vraiment :)
      Bisous

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤