SUCRE D'ORGE

Lundi je vous disais en fin d'article que le prochain nail art allait être "gourmand". Et quoi de plus gourmand qu'un bon...

Lundi je vous disais en fin d'article que le prochain nail art allait être "gourmand". Et quoi de plus gourmand qu'un bonbon? Pour moi la confiserie la plus sucrée de Noël et des fêtes de fin d'année est le sucre d'orge ! Gourmande jusqu'aux bouts des doigts !

Alors pour faire ce nail art gourmand, il ne faut utiliser que 2 vernis: un rouge & un argenté. D'ordinaire, un vernis blanc est utilisé à la place du vernis argenté mais j'ai eu envie de quelque chose de plus brillant, qui capte vraiment bien la lumière. 
J'ai commencé ce nail art par appliquer 2 couches du vernis rouge Magnétic de Kiko. Ensuite je suis venue poser en diagonale des fines bandes de scotch sur le vernis rouge, pour m'aider à faire le motif du sucre d'orge et à bien définir où je devais mettre du vernis argenté. Et voilà, le tour est joué! Plutôt simple comme nail art non?
J'espère que ce nail art vous plaira
Joyeuse Noël & bonne fête à vous, je vous fait de gros bisous
Sofia

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

14 Commentaires

  1. C'est vraiment trop beau et très gourmand tout ça ^^ Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss : )
    Wuah tu l'as super bien réalisé ton nail art sucre d'orge, simple
    mais le résultat en jette ! :D
    C'est une bonne idée d'avoir remplacé le blanc par du vernis argenté,
    c'est plus dans l'esprit des fêtes comme ça.
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année. : )
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil :) Je suis contente que ce nail art t'es plu !
      Passe toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année :)
      Bises

      Supprimer
  3. C'est tout chou ! Ma nièce a fait le même pour les fêtes :)

    RépondreSupprimer
  4. Super nail art parfait pour les fêtes de fin d'année ♥

    RépondreSupprimer
  5. Super canon ce nail art, j'adore!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  6. Hello, c'est vraiment mignon, j'aime beaucoup ! Bisous et très belle soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :)
      Belle soirée toi aussi , bises

      Supprimer
  7. ah oui c'est très mimi, j'aime beaucoup et puis ça a l'air assez facile à reproduire !la couleur du vernis Kiko est très belle ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de commenter mon article
      Bisous :)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤