MES FAVORIS: novembre

Le mois de Novembre est déjà terminé ! Pour ma part, il est passé à une vitesse incroyable. Et durant ce mois, j'ai eu quelques coups d...

Le mois de Novembre est déjà terminé ! Pour ma part, il est passé à une vitesse incroyable. Et durant ce mois, j'ai eu quelques coups de cœur dont je voulais absolument vous parler. 

1 • So Elixir Bois Sensuel de Yves Rocher
So Elixir est un lait parfumé qui sent divinement bon, comme tous les produits de Yves Rocher. Il m'est impossible de vous décrire l'odeur tant elle est spéciale mais j'en suis amoureuse. Si vous avez l'occasion de faire un petit tour dans ce magasin, sentez-le. A part l'odeur, ce lait pour le corps est très bien et fait parfaitement son travail. Il fera sûrement parti de mes essentiels pour l'hiver. 

2 • Lingettes démaquillante de Primark
Alors ces petites lingettes, je les ai prise en ayant déjà un avis négatif dessus. Venant de Primark, je pensais que ça allait être le flop total, mais ce n'est pas le cas. Elles démaquillent comme il faut, même si pour le mascara il faut insisté un peu, et ne dessèche pas la peau après l'utilisation. Et en plus, elles sont à tout petit prix (0.75€ les deux je crois) 

3 • Vernis à ongle de Yves Rocher
Il y a quelques jours, je vous présentais sur le blog, un verni rose pastel de Yves Rocher. Aujourd'hui c'est au tour du bordeaux et plus précisément du Cerise Noire. En tant que fan du bordeaux, je ne peut que aimer. Le pinceau est plus gros, ce qui facilite vraiment l'application, la brillance est toujours la et il n'y a rien à dire au niveau tenue. Pour moi les vernis Yves Rocher sont de très bonne qualité.

4 • Rouge à lèvres de Fashion Make Up
Si vous une lectrice fidèle du blog, vous devez savoir que j'aime les rouges à lèvres de Fashion Make Up, une marque pas assez connue à mon goût. J'ai récidivé. Un nouveau c'est rajouté à ma petite collection de rouge à lèvres. Un très très joli rouge framboise que je ne lâche plus depuis quelques jours. 

5 • Crème pour les mains de Yves Rocher  
Avec le vernis bordeaux, Yves Rocher m'a offert une lime à ongle et cette crème pour les mains, à la vanille épicée. Le petit format de cette crème est très pratique. Elle est directement aller dans mon sac à main. L'odeur est très agréable et hydrate parfaitement la peau. Un gros coup de cœur pour cette crème. D'ordinaire je ne craque pas sur les éditions limités des marques mais dés que je l'aurai fini, je le rachèterai sans hésitations.  

Et toi? 
Quels ont été tes favoris de Novembre ? 
Sofia

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

6 Commentaires

  1. Je possède moi aussi cette teinte et elle est magnifique ! Parfaite pour cette saison. Je suis folle de la crème pour les mains et tout comme toi, elle est tjs avec moi dans mon sac :)
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu un des vernisdeYves Rocher que tu as, il est vraiment beau ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. La crème pour les mains yves rocher est a tomber, je l'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout a fait ça ! L'odeur est génial

      Supprimer
  3. j'ai une de leurs nouveaux vernis (Yves Rocher) et j'aime bcp son application

    Pixie dust in my cup of tea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pinceau de la nouvelle collection est plus pratique :)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤