CHRISTMAS IS IN THE AIR

Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas. Et qui dit Noël dit sapin mais aussi flocons de neige ! Alors aujourd'hui je parta...

Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas. Et qui dit Noël dit sapin mais aussi flocons de neige ! Alors aujourd'hui je partage avec vous un petit nail art assez simple à faire pour Noël. 
Pour être honnête, je n'ai jamais aimé les fêtes de fin d'année pourtant avec les événements de ces dernières semaines, je suis toute excitée à l'idée d'être à la fin du mois et de voir les gens heureux.. Mais ce dont j'ai le plus hâte de voir, c'est la neige tomber. Oui oui j'ai 20 ans mais quand il y a de la neige, j'en ai 5! Et que serait l'hiver sans au moins un peu de neige? 
J'aime tellement la neige que, pour le premier nail art de Noël de cette année, je ne pouvais pas faire autre chose qu'un flocon et un peu de neige. En ce qui concerne ce Nail Art j'ai utilisé le vernis caméléon de Nocibé, le spectral plum. Ce vernis est juste génial ! 
De base il est bleu, un peu métallique. Il change de couleur selon la lumière d'où le nom caméléon. Il peut être bleu foncé, vert ou violet. C'est mon premier vernis de ce genre et je pense m'être trouvé une nouvelle passion pour les vernis caméléon ! Ça ne se voit pas sur les photos, mais ce vernis est très brillant et capte très bien la lumière. 
Pour faire le motif du flocon, j'ai utilisé un pinceau fin. Vous le savez, je suis assez maladroite donc je n'ai pas voulue partir sur un nail art compliqué. C'est pour cela que sur un ongle j'ai fais la moitié d'un flocon et sur les autres de la neige. 
J'espère que ce nail art vous a plu. 
J'ai envie de faire une série de nails arts spéciale Noël et fêtes, dites moi si cela vous intéresse. 
Sofia

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

20 Commentaires

  1. Coucou :) Je trouve ta manucure vraiment joli, simple à réaliser et totalement dans le thème pour les fêtes ;) je ne connaissais pas cette marque de vernis mais la couleur est très sympa :) je te rassure moi aussi j'adore la neige j'attends que ça malheureusement chez moi c'est assez rare mais je suis comme une gamine j'ai envie de faire des batailles de boules de neiges haha gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil :) Il vient de Nocibé et si tu as l'occasion de le tester, fonce ! Bon bah ça me rassure je ne suis pas la seule :p
      Des groooos bisous ♥

      Supprimer
  2. Hahahah désoléeee ma douce <3 ta manucure est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore craqué, je me retiens ! :p Merci c'est gentil ♥

      Supprimer
  3. Cet art de l'ongle est très belle . S'il vous plaît poster un peu d'art plus christamas liés

    désolé pour tout type d' erreurs linguistiques ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) D'accord, je vais essayé d'en faire un peu plus en lien avec ce thème :)

      Supprimer
  4. C'est joli ! moi j'ai tendance à rester dans les basiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Tu as raison, mais un peu de "folie" ne fait pas de mal de temps en temps :)

      Supprimer
  5. ça donne bien et ça change des couleurs traditionnelles

    RépondreSupprimer
  6. Très réussi ton nail art! J'aime beaucoup!

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente qu'il te plaise :)
      Bises

      Supprimer
  7. mais canon ce nail art XMAS j'adore bien reussi !!!

    RépondreSupprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤