CHAPEAU DU PÈRE NOEL

Et hop, un nail art de plus! Sur Twitter il y a quelques jours, je vous demandais vos avis sur une série de nails arts sur le thème de Noël et des fêtes. L'idée a semblé vous plaire alors me revoilà aujourd'hui avec un nail art chapeau de Noël.  

Après le flocon de neige de la semaine dernière place au chapeau de Noël qui est un des signes de cette période de fêtes de fin d'année. Pour faire ce nail art, j'ai commencé par poser 2 couches d'un vernis gris sur tous les doigts. Puis j'ai appliqué sur tous les doigts, sauf l'annulaire, un top coat pailleté.
Ensuite, c'est le moment de faire le petit chapeau sur l'annulaire. Avec l'aide de scotch, j'ai reproduis le chapeau, où j'ai appliqué une couche de vernis rouge. Après avoir laissé sécher quelques minutes, j'ai dessiné une petite vague argenté, qui représente les bords du chapeau, et un petit pompon. Et ce nail art est terminé.

J'espère que cet article t'as plu 
On se retrouve mercredi pour un nouveau nail art gourmand !
Sofia

Share:

10 Commentaires

  1. J'adore les nail-art, j'aime beaucoup celui-ci aussi =)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois j'aime beaucoup ton nail art :) toujours très joli pour les fêtes ! ton petit chapeau de noël est très bien fait !c'est mignon comme tout et puis avec le vernis gris ça rend très bien ! gros bisous <3 belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça fait me fait toujours plaisir de lire ton avis ! :)
      Des grooooos ♥

      Supprimer
  3. Oh ton nailart est trop joli! J'adore et j'attends déjà le prochain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est trop gentil ! Maintenant j'ai hâte de le publier et de voir ce que tu en penses :)

      Supprimer
  4. Coucou ! Très beau nait art de Noël j'aime beaucoup ! Le petite chapeau est vraiment trop mignon :) Et j'ai hâte de voir le suivant tu m'as mis l'eau à la bouche :p Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est très réussi ce nail art , moi je suis vraiment nulle pour ça ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Au début aussi j'étais vraiment pas douée pour ça et puis a faire de pratiquer, je me suis amélioré :)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤