ON MY NAILS : Rose Pastel

Depuis quelques jours, une envie de douceur m'a envahis. Et rien de mieux qu'un joli vernis pastel. Je partage donc avec vous, le vernis que je porte aujourd'hui.  

Si il y a bien un vernis qui ne me quitte plus depuis quelques jours, c'est bien le Rose Pastel de Yves Rocher. Comme son nom l'indique c'est un rose très doux et que je trouve magnifique. Si vous avez lu mon article sur mes vernis préférés pour l'automne, cette couleur s'éloigne de beaucoup des vernis que je vous ai présentés. Mais un peu de douceur ne fait de mal à personne. En ce qui concerne ce vernis, il s'applique très facilement. Pour avoir le même résultat que le mien, 2 couches sont suffisantes. Son petit plus est qu'il est très brillant, se qui ne se voit pas forcement sur les photos. Et il a une très bonne tenue. Je l'ai acheté avec mes -50% pour les clients fidèles et je ne regrette absolument pas mon achat. Un gros coup de cœur pour ce vernis à ongles que je porte aujourd'hui et que je ne suis pas prête de lâcher.  


Et toi? Que penses tu de ce vernis?
A tu déjà testé les vernis de Yves Rocher?
Sofia
PS: si tu aimerai avec plus d'article de se genre sur le blog, n'hésite pas à me le dire en commentaire 

Share:

8 Commentaires

  1. Hello :) Ce rose pastel est vraiment joli et doux je l'aime beaucoup :)
    -50% tu as fais une bonne affaire je comprends ton coup de coeur ;) je les aime bien aussi les vernis Yves Rocher ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) je suis contente de voir que ce vernis te plait, on a a peu près les mêmes goûts :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Oh lalalala comme j'aimerais avoir tes jolis ongles :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce genre de teintes. Je trouve que ça fait directement mains très propres. Ça fait longtemps que je n'ai pas été chez Yves Rocher. Je connaissais les anciens vernis. Et si je m'en souviens bien ils n'étaient pas trop mal. J'irai y refaire un tour à l'occasion pour voir leurs nouvelles teintes. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii c'est trop ça ! :) Ce vernis fait partie des anciennes teintes et pas des nouvelles :p
      Des bisous :)

      Supprimer
  4. Il est superbe ce vernis ! Il fait des ongles tellement beaux et une manucure propre et soignée :) J'ai également des vernis Yves Rocher et j'en suis pleinement satisfaite :) Bisous :) Fatima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui est bien avec ce genre de teinte et en plus elles vont à tous les types de carnations :)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤