LES 5 COMPTES INSTAGRAM À SUIVRE

Il y a quelques semaines, je me suis inscrite sur Instagram et depuis c'est devenu une vraie addiction. J'y passe des heures et des...

Il y a quelques semaines, je me suis inscrite sur Instagram et depuis c'est devenu une vraie addiction. J'y passe des heures et des heures dessus. C'est une vraie petite mine d'or pour trouver de l'inspiration. Alors aujourd'hui je partage avec vous mes 5 comptes instagram préférés. 

1 • Caroline Receveur → son compte 
2 • Samantha Maria → son compte
3 • Made By F → son compte 
4 • The Beauty Department → son compte 
5 • The Pink Diary → son compte 
Et toi? 
Quels sont tes comptes instagram préférés? 
Sofia
PS: en vue des événements de ces derniers jours, je ne me voyais pas vous parler de rouges à lèvres ou de vernis à ongles. J'espère que vous comprendrez. Faites tous attention à vous !
@Crédit Photo photo 1

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

12 Commentaires

  1. Moi j'adore celui de AmberFillerup! C'est en fait une blogueuse américaine dont je suis le blog et j'adore suivre sa petite vie au travers de ces articles et photo insta, en plus elle vient d'avoir une petite fille alors c'est encore plus adorable! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne la connais pas du toout mais je vais aller voir son insta ! :)
      Bises ma belle

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour les découvertes je ne connaissais que celui de Caroline mais que je ne suis pas trop mais ces photos sont sublimes :) j'irai voir les autres avec plaisir ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien je suis contente de t'avoir fait découvrir quelque chose :)
      Bisoooous ♥

      Supprimer
  3. Merci pour ces découvertes, il y a quelques comptes que je ne connaissais pas, j'aime beaucoup le compte de missjazminad, qui propose des make up magnifiques, et celui de l'incontournable sveta-sanders, source d'inspiration pour quasi toutes les npa :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) Merci à toi aussi, j'ai jeté un petit coup d’œil à ces 2 comptes instagram et celui de MissJazminad est super elle fait des photos de fous !
      Bises

      Supprimer
  4. Ils sont mignons tout plein ! Mes préférés sont ceux de Glam&Gore et NinaLuca :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne connais pas du tout, je fais jeter un coup d’œil :)

      Supprimer
  5. Moi aussi je suis devenue addict à instagram et depuis peu j'essaie de faire plus attention à la qualité et l'harmonie de mes clichés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller faire un petit tour sur ton compte pour voir tout ça :)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤