WISHLIST NOVEMBRE: mes envies

Aujourd'hui on se retrouve pour ma Wishlist du mois du mois qui arrive. Le temps passe à une vite incroyable, nous sommes déjà en Novem...

Aujourd'hui on se retrouve pour ma Wishlist du mois du mois qui arrive. Le temps passe à une vite incroyable, nous sommes déjà en Novembre. Alors voila celle du mois de Novembre remplie de produits qui me font de l’œil.
1. Rouge à lèvre Decisive de Lush 
2. Le fameux Château de Too Faced
3. Masque tissus de Sephora
4. Vernis semi mat de Kiko
5. Blush de Sleek 

Et toi? Quelles sont tes envies pour le mois à venir?
Sofia

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

10 Commentaires

  1. Bonjour.
    Je ne connais que le masque tissus de chez Sephora.
    Perso je n'ai pas aimé mais j'ai hâte de lire ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :) Je suis contente d'avoir ton avis
      Bises

      Supprimer
  2. Le vernis kiko est très beau !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai et les swatchs donnent très envie :)

      Supprimer
  3. Ahahah je l'ai ce vernis Kiko ! Il sèche super vite (et ça j'adore, j'adore, j'adoooore) et le fini est CANON ! Mais je ne sais pas si ça vient de moi, mais il s'écaille tout de même très vite, et pas qu'un peu ! Donc soit c'est moi qui n'ai pas adopté la bonne technique et qu'il lui faudrait un top coat (mais va trouver ça en mat toi...), soit c'est le vernis qui défaille quelques peu rapidement :/
    Voilà, voilà ! Sinon j'adore ces petites choses que tu as sélectionné ;)

    Des bisous ma jolie ❤︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu des swatchs ils sont magnifiques ! C'est comme ça pour tous les vernis kiko malheureusement.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. Hello!
    Les maques Sephora ne sont pas tops, si tu as la peau sensible tu risque d'avoir des boutons (c'est ce que ça a provoqué sur tout le visage de la fille de ma belle mère)
    Pour ce qui ai du vernis comme l'a dit My Red Carpet By S il sèche vite mais comme elle il s’écaille en une journée, ça fait la même chose à une amie donc je penses que ça vient du vernis, c'est bête parce qu'ils sont vraiment beaux!
    Bisous. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :)
      Oh mince alors ! Merci de m'avoir prévenue pour les masques, ça m'évite une catastrophe ! :)
      C'est vraiment dommage pour les vernis, en plus les couleurs sont vraiment très belles
      Des bisous :)

      Supprimer
  5. Le Grand Château de Too Faced me fait pas mal envie aussi surtout à force de voir des articles dessus.
    Je ne connaissais pas ces vernis de Kiko, j'irais voir ça. Par contre Kiko possède un top coat au fini mat donc l'avantage c'est qu'on peut l'utiliser sur tout ses vernis (par contre je ne l'ai pas essayé, donc je ne sais pas ce qu'il vaut).
    Bisous
    Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'en ce moment il y a pas mal d'articles dessus :)
      Ohh c'est vrai?? Je ne le savais pas ! Merci de me l'avoir dit :)
      Bisous

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤