LINER MAYBELLINE: le flop total !

Je suis une quiche en ce qui concerne le trait d'eye liner. Vous le savez, plus maladroite que moi, ça n'existe pas ! Et pourtant malgré cela, j’étais à la recherche d'un eye liner pratique et facile d'utilisation. Après avoir lu plusieurs revues dessus, j'ai sauté le pas. Aujourd'hui je vous donne mon avis sur ce produit. 

Depuis quelques semaines, je suis à la recherche de nouveaux produits à intégrer dans ma routine maquillage d'automne/hiver. Fond de teint, blush, rouges à lèvres, tout y passe. Du coup, je suis en plein testes de plusieurs produits et ce liner de Maybelline en faisait parti. Si vous ne le savez pas, je suis une blogueuse à lunettes donc le trait de liner est inexistant dans mon maquillage quotidien. J'étais à la recherche d'un liner avec une pointe fine, une bonne pigmentation et facile à travailler en cas de dérapages. Avant de tester ce produit, j'étais persuadée d'avoir trouvé LE liner liquide parfait pour la novice que je suis, grâce aux nombreuses revues qui ne disaient que du bien. Entre ce liner et moi c'était bien parti, il répondait à mes critères. Pourtant, c'est le flop total! Certes la pointe semble fine mais lors de l'application des paquets apparaissent, ce qui ne facilite pas, mais alors pas du tout, son utilisation. Impossible de s'en servir sans bavures. Pensant que je l'utilisais mal, j'ai courue demander à ma grande sœur de le tester et de me donner son avis sur ce produit. Même constat. Je penses que ce liner liquide n'est pas du tout fait pour les débutantes du eye liner, même si la marque dit l'inverse.. Malgré cela, il y a comme même quelques points positifs: le packaging est épuré, la prise en main est facile grâce au manche, la couleur est très intense et le produit sèche très vite, ce qui n'est un point positif que pour les expertes du trait d'eye liner.
 En conclusion, si vous cherchez un premier eye liner, fuyez a tout prix ce produit!
Des liner à me conseiller?
Sofia

Share:

6 Commentaires

  1. Coucou ! Quel dommage pour cet eye-liner ! Je comprends ta déception, j'ai essayé de me mettre en quête d'un bon liner (aussi pour débutante) et j'ai pris celui de Sephora. Ma foi il est pas trop mal, c'est un liner feutre mais assez facile à prendre en main :) Tu finira par trouver celui qui te correspond ;) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) c'est vrai que j'ai pas fait un petit tour chez Séphora, pourquoi pas essayer celui ci :) Bisous

      Supprimer
  2. Coucou :) dommage je comprends ta déception :/ je ne l'ai jamais testé mais c'est vrai que la pointe paraît fine et facile pour tracer un joli trait comme quoi :s j'adore celui de chez sephora c'est comme un feutre avec une pointe très fine peut être plus facile pour toi ! c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver un bon liner j'ai un peu galéré aussi ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle, comme quoi il ne faut pas se fier aux revues qu'on lu sur les blogs :p Stéphanie du blog addictiveblush m'as aussi parler de celui de Séphora, alors pourquoi pas le tester :) Des grooos bisous ♥

      Supprimer
  3. Bonjour.
    Est-ce que tu as bien essuyé la pointe avant de commencer à tracer? Le problème dans ce type de produit, c'est qu'au début, quand il est bien plein, la point est surchargée et du coup le trait est plus compliqué à faire quand on a pas l'habitude.
    Essaie comme cela, cela t'évitera peut-être de le jeter. Foi de propriétaire de deux mains gauches!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'astuce, je vais essayer :)
      Bisous :)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤