LA KARMA KREAM DE LUSH

Il y a plusieurs mois et pour mon plus grand bonheur, une boutique Lush à ouvert ses portes à quelques minutes de chez moi ! Vous devez vou...

Il y a plusieurs mois et pour mon plus grand bonheur, une boutique Lush à ouvert ses portes à quelques minutes de chez moi ! Vous devez vous en douter, je n'ai pas attendue très longtemps pour y faire un tour. Après avoir testé plusieurs produits, je me suis arrêté un moment sur la Karma Kream, une crème pour le corps dont je n'avais entendue que du bien !
Pour celles qui me suivent depuis un moment déjà, vous savez que ma marque cosmétique préférée est Yves Rocher, leur position sur les tests sur les animaux et la composition a peut près clean des produits en sont pour beaucoup. Lush est dans le même état d'esprit que Yves Rocher, mais la marque ne fait pas de maquillage. 
En ce qui concerne la Karma Kream, j'en suis amoureuse! Cette crème à une odeur incroyable, addictive et qui reste durant des heures, ce qui n'est pas donné à toutes les crèmes de ce genre. La texture n'est pas trop liquide mais pas trop lourde non plus. Elle est très bien absorbée et hydrate PARFAITEMENT la peau sans laisser un fil gras. C'est un vrai plaisir de l'appliquer tous les jours (pour ne pas dire s'en tartiner) surtout avec l'hiver et le froid qui arrive. La marque parle d'un effet tonifiant, honnêtement je ne l'ai pas du tout remarquer, mais a part ce petit bémol, il n'y a rien d'autre à signaler. Petit plus par rapport à Yves Rocher, les produits Lush sont faits mains !  Je l'ai eu en échantillon mais dés que celui ci se termine, ce qui ne devrait pas tarder, j’achèterai le format full size sans aucunes hésitations. Grâce à cette crème vous pouvez enfin dire bonjour à la peau de bébé !
Comme vous l'aurez comprit, c'est un grand top pour cette crème !
Et toi? As-tu déjà testé cette crème ou un des produits de cette marque?
Sofia

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

10 Commentaires

  1. merci pour la découverte ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) Moi aussi j'avais la boutique à coté de chez moi c'est comme ça que j'ai découvert Lush et je suis vite devenue accro j'ai testé tellement de leurs produits :D Malheureusement j'ai déménagé assez loin donc ça s'est terminé :( il y a toujours le site en ligne mais les frais de ports sont assez élevés il me semble :/ en tout cas je n'ai jamais testé cette crème mais elle me semble pas mal du tout ! j'avais essayé la crème Rosa Lisa je l'adore elle sent divinement bon, leurs masques aussi que j'aime beaucoup et les exfoliants à lèvres :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah on est toutes accro des qu'une boutique ouvre a côté de chez nous :p Je ne connais pas du tout cette crème mais tu m'as donnée envie ! :)
      Gros bisous ma belle :)

      Supprimer
  3. Coucou ! Je suis en pleine séance de rattrapage de lecture de mes blogs préférés, et quand j'entends parler de Lush c'est sûr je clique ! J'adore cette marque qui est incomparable à Yves Rocher ( qui est en passant très manipulatrice comme enseigne, je ne sais pas si tu as déjà entendu parler du greenwashing mais voilà un petit résumé http://www.madmoizelle.com/greenwashing-cosmetique-explications-212237 )
    J'ai eu un échantillon du Karma Kream et je confirme ton avis, elle est terrible :-D
    Je viens de tester la Crème enchantée pour le contour des yeux, je vais en parler dans le prochain article sûrement ! Des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour le lien je vais le lire toute de suite, c'est vrai que ça fait quelques temps que j'entends que Yves Rocher manipule les consommatrices mais bon.. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer cette crème. Hâte de lire ton avis sur ce produit et qui sait peut être qu'il me donnera envie de le tester :) Des bisous ! :)

      Supprimer
  4. Coucou ! Ah oui c'est vrai que le fait d'avoir une boutique Lush pas très loin de chez toi cela n'aide pas crois moi j'en fais les frais xD Jaime beaucoup la marque Lush et j'achète souvent des produits (je n'ai pratiquement jamais été déçue par la marque) mais c'est vrai que je n'ai jamais jeté mon dévolu sur une crème pour le corps ! Et celle ci à l'air géniale ☺ Merci pour la découverte ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle, oui elle est vraiment géniale, tu devrai la tester je suis sûre que tu l'adorerai ! :) De rien, gros bisous :)

      Supprimer
  5. Oh tiens, je connaissais pas ce produit :) Faut que je me renseigne un peu plus sur ce chouette produit ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui n'hésite surtout pas ! :) Et si tu le teste, je serai curieuse d'avoir ton avis :) Bisous ♥

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤