BORDEAUX & OR: nail art

Le bordeaux et le doré sont les 2 couleurs que j'adore associer. Elles s'accordent tellement bien. Surtout pour les nails arts! Alors aujourd'hui je vous propose un nouveau nail art avec ces 2 couleurs, j'espère qu'il vous plaira.
Pour ce Nail Art tout simple, j'ai commencé par poser le Copper Red de KIKO. Celui ci fait parti de la collection Magnetic. J'ai toute la collection et c'est ma couleur préférée. Ces vernis s'utilisent avec un petit aimant à passer sur le vernis encore frais pour avoir un motif. La couleur flacon correspond à un rouge brillant mais sur les ongles il tire plus vers le bordeaux je trouve, ce qui est finalement une bonne chose.
Après avoir appliquer 2 couches et les avoir laisser sécher, avec du scotch je suis venue délimiter l'endroit ou je voulais mettre le doré. Le mien vient de Yves Rocher. Je trouve le format mini tout mignon et pratique car le doré n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter seul mais seulement pour les Nails Arts. Mon avis sur ce vernis? Autant le maquillage de Yves Rocher je m'y connais, mais leurs vernis pas du tout, je suis agréablement surprise par la qualité !
Et voila le résultat:
J'espère que ce Nail Art t'aura plu, 
N'hésite pas à me dire ce que tu en penses ! 
Sofia

Share:

10 Commentaires

  1. J'aime beaucoup et les couleurs vont vraiment très bien ensemble ! Et la couleur du vernis Kiko est splendide !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cet nail art te plaise :) Oui c'est vrai, il est vraiment très beau :)
      Des bisous :)

      Supprimer
  2. C'est très joli :) Dommage juste que ton nail art date de quelques jours sur la photo ( je me trompe peut être ? Je dis ca par rapport aux repousses que l'on voit ) car du coup ça manque un peu de brillance.. Mais j'adore le nail art que tu as fais, ça me fait penser à noel :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Non non absolument pas, il date du jour même, c'est juste qu'avec les froid j'ai le contour des ongles très abîmés du coup j'évite de mettre du vernis dessus mais plutôt un soin :)
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou ! C'est très joli et parfait pour cette saison ;) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un nail art super sympa et qui sera parfait pour les fêtes :) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'association des deux couleurs, c'est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est tout gentil :) C'est vrai que ces 2 couleurs vont parfaitement bien ensemble ! :)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤