WISHLIST OCTOBRE: mes envies

Aujourd'hui on se retrouve pour ma Wishlist du mois d'Octobre. Le temps passe à une vite incroyable! L'été est semble tellement...

Aujourd'hui on se retrouve pour ma Wishlist du mois d'Octobre. Le temps passe à une vite incroyable! L'été est semble tellement loin et le froid est déjà installé. Alors voila celle du mois d'Octobre remplie de produits qui me font de l’œil.
1. Rouge à lèvres Kiko - Rebel Romantic collection
2. Fond de teint Yves Rocher - Lumiere Aerien
3. Mascara Nars - Audacious Mascara
4. Baume à lèvres Sephora - Kiss Me Balm 
5. Poudre Compact Réserve Naturelle - Coverfit 

Et toi? Quelles sont tes envies du moment?
Sofia

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

8 Commentaires

  1. Si tu achètes le baume Sephora il faudra que tu me dises ce que tu en penses parce que perso ils m'intriguent vraiment ces petits trucs ! Mais le truc c'est qu'à chaque fois que je les vois en boutique j'ai envie de vomir parce que les testeurs sont dégueulasses, bouffés, ou fondus... Du coup ça donne pas trop envie de les acheter ��
    Jolie wishlist sinon, il parait que le Nars Audacious est canooon !

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûre et certain que je vais me le prendre, je t'enverrai un petit message pour te dire tout t'inquiète pas :) Mais c'est vrai que les testeurs donnent pas vraiment d'acheter :p
      Des groooos bisous ♥

      Supprimer
  2. Salut ! J'espère que tu vas bien !
    Moi aussi j'ai très envie de tester le nouveau mascara de NARS. J'en ai entendu beaucoup de bien et je pense que je me le prendrai très prochainement ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, oui très bien et toi? :) Si tu le prends, n'hésite pas à me donner ton avis, sa m'évitera de l'acheter pour rien :p Des bisous :)

      Supprimer
  3. Le RAL Kiko est pas mal du tout j'en avais fait un article, mais leur encre à lèvre est encore mieux :)

    Bisous !

    Clem du blog perledujour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cooours lire ton article dessus ! :)
      Des bisous

      Supprimer
  4. Hello :) sympa ta wishlist ! le RAL Kiko est sublime j'en possède un et je l'adore pour le prix je suis épatée par la tenue, le packaging ! pas grand chose a leur reprocher ! Le mascara Nars a l'air pas mal du tout j'ai lu pas mal d'avis positifs dessus ! les baumes de chez Sephora ça fait un moment que j'ai envie de les tester gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah merci je vais courir me l'acheter :p
      Groos bisous ♥

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤