PRODUITS TERMINÉS: summer edition

Depuis quelques semaines, au lieu de jeter mes produits terminés, je les collectes pour vous faire un article. J'adore regarder ce genr...

Depuis quelques semaines, au lieu de jeter mes produits terminés, je les collectes pour vous faire un article. J'adore regarder ce genre de vidéos et avoir un avis sur les produits, pourquoi ne pas le faire à mon tour? Alors c'est partie pour mes produits terminés de l'été.

Comme vous avez pu le voir sur la photo du dessus, a par une BB crème, il n'y a pas de maquillage. Cet été j'ai un peu délaissée le maquillage pour me concentrer sur les soins.

Dissolvant Evoluderm: Je vous avais déjà parlé de ce dissolvant dans l'article "à la découverte de Saga Cosmetics". Dans cet article je vous disais que c'était mon dissolvant préféré et mon avis n'a pas changé. Il n'abîme pas les ongles et un seul passage est nécessaire pour enlever tout le vernis. Il est plus efficace que la plupart des dissolvants de grandes marques! Je le rachète sans aucuns doutes et le recommande à toutes les vernis addict.

Masque purifiant aux concombres Calliderm: comme pour le dissolvant, je vous parlait de ce produit dans "à la découverte de Saga Cosmetics". J'ai longtemps été satisfaite par ce masque. Il convenait parfaitement à mon type de peau, mais maintenant ce n'est plus le cas. Il n'y a plus aucuns effets sur ma peau et je ressens même une sensation de brûlure lorsqu'il est sur mon visage. Je n'ai sais pas c'est le produit qui a un problème ou simplement ma peau qui a changé mais en tout cas je ne le rachète pas.

BB crème 6 en 1 Sublimatrice Yves Rocher: seul produit maquillage de cet article et seul produit teint que j'utilise depuis le mois de Mai! Je suis littéralement amoureuse de cette BB crème. Elle tient toutes ses promesses, unifie parfaitement la peau et estompe les imperfections de façon très naturelle. Elle convient aussi bien pour les peaux grasses qu'aux peaux sèches avec peu d'imperfectionsC'est la première BB crème que j'achète et j'en suis pleinement satisfaite! Je l'a rachète sans hésité malgré son prix assez élevé mais en attendant les réductions pour les clients fidèles. 

Lait réparateur au beurre de Karité Yves Rocher: ce lait réparateur est mon préféré toutes marques confondues. Je l'utilise aussi bien en hiver qu'en été. Il est adapté pour les peaux sèches et très sèches. Je vous en ai déjà parlé dans mes favoris du moment, n'hésitez pas à relire mon avis sur ce produit !

Crème anti rougeurs Avène: si vous me suivez depuis quelques temps déjà, vous devez savoir que depuis le début de mon adolescence, des rougeurs ont élues domicile sur mes joues.. De la sixième jusqu'en terminale, elles ne me gênaient pas plus que ça et puis arrivé à la fac j'en ai eu marre de les voir H-24 et j'ai décidé de les traiter. Une pharmacienne m'avait gentillement recommandé cette crème de Avène. Après 5 mois de traitement plus aucunes rougeurs. Le combat contre mes rougeurs était terminé. Sauf que avec le soleil qui a beaucoup taper cet été, elles sont toutes de retour et encore plus marquées qu'avant ! J'ai donc terminé cette crème il y a quelques jours et je vais absolument devoir la racheter car elle a été très efficace la première fois. Mais si vous avez des astuces pour qu'elles ne réapparaissent pas à cause du soleil, je suis preneuse !

Et toi, quels produits as tu terminé ces dernières semaines?
Sofia

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

6 Commentaires

  1. Moi je viens de terminer le bain douche de chez Yves rocher en édition limitée anis étoilé / pomme . Au bout d une semaine l'odeur fatigue même si ça sent très bon. ")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que les odeurs des gels douches Yves Rocher écœures au bout d'un moment :)

      Supprimer
  2. Hello ma belle :) j'adore le lait réparateur de chez Yves Rocher il est bien hydratant et l'odeur est plutôt agréable bien qu'un peu trop forte à mon gout ! oh c'est dommage pour le masque carrément sensation de brûlures ma pauvre :/ je n'ai pas testé ce dissolvant j'ai celui de chez Peggy Sage en ce moment il est top ;) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé celui de Peggy Sage mais tu me donnes bien envie de le tester :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Article sympa! :) Justement en ce moment je termine le masque purifiant au concombre. et J'ai fait le même constat que toi. au départ ma peau l'adorait,il me lissait parfaitement la peau et me laissait de l'éclat. Maintenant, comme toi, il n'as plus tant d'effet sur moi.

    http://afro-fash-n-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faisant des recherches j'ai lus plusieurs revues qui disaient la même chose. En faite il n'est pas adapté aux peaux sèches. C'est de la que vient la sensation de brûlures :)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤