HELLO KITTY ON MY NAILS

Je n'ai jamais été une grande fan de Hello Kitty. Du haut de mes 20 ans, je n'ai plus vraiment l'âge pour ça. Et pourtant, lors...

Je n'ai jamais été une grande fan de Hello Kitty. Du haut de mes 20 ans, je n'ai plus vraiment l'âge pour ça. Et pourtant, lorsque j'ai vue ce magnifique vernis, Hello Kitty ou non, le craquage était garanti.

Dans l'article de la semaine dernière, je vous faisais découvrir mes petites acquisitions beauté soldés. Des éponges pour le teint, une lime à ongle, un matifiant et 2 vernis dont celui ci. J'ai eu un coup de cœur et j'ai été très surprise par ce vernis. L'application est facilité grâce à un pinceau plat, une seule couche est nécessaire pour avoir le résultat sur les photos et la tenue est de facilement 4 jours sans s'écailler. Comme vous pouvez le voir, ce vernis capte très bien la lumière et est assez brillant. Je ne m'attendais pas à être autant satisfaite d'un vernis Hello Kitty !

As-tu déjà essayé un vernis Hello Kitty?
Si c'est le cas qu'en as tu pensé?
Sofia

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

6 Commentaires

  1. Elle est jolie cette couleur. Perso je n'ai jamais testé mais il a l'air de tenir la route. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il tient très bien la route, je ne m'attendais pas à être satisfaite par ce vernis :) Bises

      Supprimer
  2. Alors là c'est une découverte je ne connaissais pas cette marque de vernis ^^ mais le packaging est trop chou ^^ la couleur me plait beaucoup ! il a l'air de bien tenir :) Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien comme vernis, je te le recommande vraiment :)

      Supprimer
  3. Coucou !

    J'ai déjà testé des vernis Hello Kitty mais de la collection Claire's ! Bof bof j'avais pas aimé.
    Celui-ci a l'air sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Ah c'est vraiment dommage ! Celui ci honnêtement je ne me souviens plus dans quel magasin je l'ai acheté mais il ne vient pas de Claire's. Si je retrouve le magasin je te laisserai un petit commentaire ici :)
      Bises

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤