BATTLE DE MASCARAS: Maybelline VS Yves Rocher

Depuis quelques semaines, je ne peux plus me passer de mascara! Dans mon article de la semaine mon maquillage pour la rentrée  je vous di...

Depuis quelques semaines, je ne peux plus me passer de mascara! Dans mon article de la semaine mon maquillage pour la rentrée je vous disais qu'avant je trouvais ça inutile sachant que j'ai des lunettes. Et pourtant même avec des lunettes il y a une grande différence. Alors aujourd'hui, petit battle entre les 2 mascaras que j'utilise. 

Pour ce battle de mascara, je me suis tout naturellement tourné vers les 2 marques que j'affectionne le plus: Yves Rocher & Maybelline. Le Sexy Pulp & le Cil à Cil Volum Express, 2 mascaras vraiment différents. 
Le premier dont je vais vous parler est le Cil à Cil Volum Express de Maybelline. Grâce à sa brosse, les cils sont biens séparés. Comme le titre du mascara le laisse deviner, le volume est vraiment au rendez vous. Il allonge les cils et donne un effet faux cils qui dure toute la journée ! Je trouve la brosse un peu grosse et difficile à manipuler pour les novices comme moi. Attention malgré tout car après seulement 2 passages des paquets se forment. 

Le Deuxième mascara est le Sexy Pulp de Yves Rocher, mon préféré des 2. Comme celui de Maybelline, il sépare bien et allonge les cils. La différence est que celui ci donne vraiment un effet naturel et un noir intense, ce que n'est pas le cas pour le "Cil à Cil". Regard de biche assuré ! La forme de la brosse m'as un peu fait peur au début mais après plusieurs utilisations, la brosse de Yves Rocher est plus simple à utiliser que le premier. De plus, un seul passage est suffisant pour avoir le rendu souhaité ! 
Comme vous l'aurez compris cœur balance plus pour le Sexy Pulp de Yves Rocher
Et toi, lequel préfères-tu?
Sofia

PS: Avec la rentrée, le jour de publication n'est plus le lundi, mon emploi du temps de ne permet pas durant la semaine. Se sera donc durant le week end (vendredi, samedi ou dimanche) N'hésitez pas à me donner vos avis. 

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

6 Commentaires

  1. Coucou :) j'avais le mascara de chez Yves Rocher mais je l'ai donné sans l'ouvrir donc je ne peux pas te dire /: mais mon amie l'aime beaucoup :D
    je n'aime pas quand ça me fait des paquets comme beaucoup ça me gêne !
    je suis d'accord avec toi les brosses Maybelline sont tellement grosses :/ gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oh c'est dommage je suis sure que tu l'aurai aimé :) Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser la sa sur les brosses de Maybelline
      Bisoooous ♥

      Supprimer
  2. Je n'ai testé aucun des deux mais la brosse de celui d'Yves Rocher ressemble beaucoup à celle du Better than Sex de Too Faced. A tester. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une raison de plus pour tester le Better Than Sex, merci ma belle :p

      Supprimer
  3. Coucou ! Je ne connais pas celui-ci de Maybelline, mais j'adore celui de chez Yves Rocher, il fait partie de mes préférés. La couleur est bien intense, la séparation de cils est au top, et niveau volume et longueur, je suis totalement convaincue, un vrai coup de coeur ce produit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je suis toute à fait d'accord avec toi et il est surtout simple à manipuler pour les débutantes :)
      Bises

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤