WISHLIST AOÛT: mes envies

Avec quelques jours de retard, on se retrouve pour ma Wishlist du mois à venir. Alors voila celle du mois de Août remplie de jolies produits...

Avec quelques jours de retard, on se retrouve pour ma Wishlist du mois à venir. Alors voila celle du mois de Août remplie de jolies produits qui me font de l’œil.

1. Blush coeur de Too Faced
2. Porefessional de Benefit
3. Vernis pastel de Rimmel London
4. Rouge à lèvres mat de ElsaMakeUp
5. Éponge Konjac de Kiko
6. Kit yeux, teint et lèvres de Benefit (on à bien le droit de rêver..)

Et toi quelles sont tes envies pour le mois de Juin?

On se retrouve mardi pour un Nail Art,
Sofia

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

10 Commentaires

  1. Tu as de jolies envies! Les rouges à lèvres mats d'ElsaMakeup me tentent beaucoup aussi, ils ont l'air sublimes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, les couleurs sont toutes belles :)

      Supprimer
  2. Que de jolies choses !!! J'ai très envie d'essayer les RAL d'Elsa aussi ils ont l'air vraiment tops !!! J'espère qu'il en restera quand je serai revenue de vacances. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) très belle sélection ! le kit Benefit me tente énormément j'ai failli craquer l'autre jour sur le site Sephora ^^ Idem pour le blush Too Faced ça fait un trèèèès long moment que j'ai envie de me l'acheter ! Je serai tentée de tester l'éponge de chez Kiko ! j'ai plein de choses qui me font envie ! La cat Eyes de Too Faced, La nouvelle chocolat bar ... gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Contente de voir qu'on à les mêmes envies ♥

      Supprimer
  4. On a les mêmes envies :-D Sauf pour le benefit porefessionnal ! xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Le blush et le vernis sont top ! Mais en ce moment je suis pas trop dans le maquillage. Avec la chaleur je me maquille peu et du coup peu d'envie, mais une chose me tente beaucoup en ce moment malgré tout, c'est la collection rebel romantic de chez kiko qui va sortir dans quelques jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison de faire ça, avec la chaleur c'est normal :) Je ne savais pas qu'ils allaient sortir une nouvelle collection dans les jours qui viennent (honte à moi :p)
      Bises

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤