NAIL ART PASTÈQUE

Si tu as lu mon article sur mes vernis préférés pour cet été, tu as dû découvrir mon addiction pour les vernis à ongles. Sache que j'ai une autre confession à te faire, je suis aussi addict aux nails arts. Par manque de temps ces derniers mois (période de révision, partiels..) j'ai du mettre de côté cette catégorie d'article. Mais je reviens en force avec un Nail Art Pastèque qui sent bon l'été.
Pour réaliser ce Nail Art, j'ai choisi 4 vernis. Un vernis vert magnetic, un vernis blanc spécial french manucure et un vernis rouge. Tout les 3 viennent de KIKO et le noir de Sephora, qui date de quelques années déjà. Côté matériel j'ai utilisé un dotting tool.
Après avoir mit une base transparente, j'ai appliqué le vernis rouge sur l'ensemble de l'ongle. Pour l'instant rien de bien compliquer. Mais les choses se compliquent un peu maintenant, du moins pour moi. Pour que ce Nail Art soit le plus joli possible à regarder j'ai choisi d'appliquer le vernis vert sur la ligne naturelle de la partie blanche de mon ongle, qui est recouvert par le vernis rouge. Quelques secondes ont suffit pour que le vernis sèche.
Les 2 étapes qui suivent ont étés les plus complexes à faire pour la maladroite que je suis ! A l'aide de mon dotting tool, je suis venue tracé une ligne blanche entre le vernis rouge et vert. Pour faire cette étape, il faut se munir de beaucoup de patiente si vous n'êtes pas agile de vos mains. Et pour finir ce Nail Art et toujours à l'aide de mon dotting tool, il faut faire des traits noirs, qui représentent bien sur les pépins de la pastèque. 
J'espère que ce Nail Art t'aura plu
Si tu le reproduit, n'hésiter pas à m'identifier pour que je puisse le voir. 
Sofia

Share:

14 Commentaires

  1. Oh, c'est tout mignon ! Je pourrais pas faire la même chose, je suis une stressée quand je me peins les ongles, genre, parfois, ma main tremble rien qu'avec le pinceau en main alors en plus d'être maladroite, je suis une paniquée. Donc dès qu'il faut être très précise, je suis perdue T_T Un jour peut-être...
    Mais c'est vraiment super mignon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Avant j'étais exactement comme toi et puis a force d'en faire, je me suis amélioré. Un jour t'inquiètes pas :p

      Supprimer
  2. Coucou cest trop mignon ! Tu vois je n'ai aucune patience pour les ongles alors une mono couleur me suffit (Cest même déjà trop ha ha). Tu es bien courageuse ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Une mono couleur c'est déjà bien :) Mais si tu n'as vraiment aucune patiente, il y a des nails arts beaucoup plus facile et rapide, tu devrai essayer :)
      Bises

      Supprimer
  3. Oh mais que c'est mignon :) j'aime beaucoup ! déjà ce fruit je le trouve parfait que ça soit en manucure ou accessoire ^^ je n'ai pas trop la patience pour en faire mais bon j'adore le voir sur les autres :) en tout cas c'est réussi des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ce petit nail art! J'aime beaucoup! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce nail art t'es plu :)
      Bises

      Supprimer
  5. C'est sympa et tout mignon ! Je suis incapable d'en faire autant bravo !

    Bisous :)

    Clémence
    http://www.tendanceclemence.fr

    RépondreSupprimer
  6. C'est super mignon et dans l'air du temps, on en voit beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤