KIMONO COLORÉ

Hello mes chats ! J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances! Je suis tellement heureuse de vous retrouver aujou...

Hello mes chats ! J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances! Je suis tellement heureuse de vous retrouver aujourd'hui sur le blog. D'ordinaire je ne commence jamais un article de cette façon mais un article spécial mérite bien une intro spécial. On se retrouve donc aujourd'hui pour un article mode! Non non vous ne rêvez pas. Sapphire June se lance ENFIN dans les looks et il était temps. Pour cette première tenue j'ai choisi de vous faire découvrir un de mes indispensables pour l'été: le kimono !



Un grand merci à Ludivine pour ces photos ! Et surtout pour avoir réussis à me mettre à l'aise, c'était vraiment pas gagné. N'hésitez pas à visiter son blog il est génial ! 








As tu toi aussi cédé à la mode du kimono?
Que penses tu de cette tenue?
Sofia

PS: il y a eu quelques changements sur le blog ces dernières semaines. Rien de bien méchants, juste un nouveau logo et une nouvelle barre de navigation, faits par moi même. J'espère que cela vous plaît, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.  


VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

18 Commentaires

  1. Ce kimono est vraiment splendide !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est beau. Il vient de New Look :)
      Bises ♥

      Supprimer
  2. Il me faut vraiment un kimono ! Je trouve ça dommage qu'on voit pas ton visage perso je trouve ça assez dérangeant xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh oui ! :p Pour l'instant je préfère ne pas le montrer en entier mais un jour peut être ;)

      Supprimer
  3. J'adore les kimono est le tiens est très beau, j'adore les couleurs surtout !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise :) les couleurs sont très belles mais j'aime plus les motifs dessus :)
      Bises

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Tu peux le trouver chez New Look si tu le veux :)

      Supprimer
  5. Je suis une inconditionnelle du Kimono, je ne peux qu'aimer ton look ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une passion pour les Kimonos :)
      Bises

      Supprimer
  6. Oh mais je n'avais pas vu ce petit article ! Trop contente du rendu ! A très vite ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore milles merci pour les photos, t'es la meilleure ! A très vite :)

      Supprimer
  7. Je n'ai pas cédé à cette mode mais je l'aime beaucoup ! le tien est juste superbe ! j'adore ces couleurs :) ça apporte une touche de pep's quand on est habillée en noir j'adore ! ton sac me plait bien aussi ;) au top ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Mon sac vient de H&M :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  8. Très sympa ce kimono ! :)
    A bientôt,
    Mélanie de la friperie en ligne Capharnaüm.
    http://capharnaum-shop.com

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ce petit kimono, j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un an plus tard je le porte toujours ! Les couleurs, les motifs, la forme: tout est canon ;)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤