MON VANITY IDÉAL: un séjour entre amis

Il est temps pour moi de profiter un peu du soleil ! Mais avant de partir je voulais partager avec vous mon vanity idéal. Le but de cet a...

Il est temps pour moi de profiter un peu du soleil ! Mais avant de partir je voulais partager avec vous mon vanity idéal. Le but de cet article est de vous faire découvrir les produits (maquillage et soin) que j'apporte avec moi pour quelques jours en vacances avec des amis. Et pour ne pas m'encombrer tout les produits sont en formats mini !


MON VANITY POUR LE VISAGE:

Pour le visage j'apporte avec moi une BB crème de Yves Rocher. Même si je ne me maquille pas beaucoup voir pas du tout pendant les vacances, je la prends comme même dans ma trousse de voyage, on ne sait jamais. Et qui dit un peu de maquillage dit aussi une eau micellaire de Secret de Léa. 
Pour les soins, j'apporte avec moi mes produits chouchous du moment: une crème anti rougeurs (je vous en parle ici) et l'eau thermale de Avène car même pendant les vacances il faut prendre soin de sa peau. 

MON VANITY POUR LE CORPS:
Contrairement à mon vanity pour le visage, je n'ai pas l'habitude d'avoir beaucoup de produits pour le corps dans ma trousse de voyage. Seulement 2 mais selon moi indispensables.
Alors j'ai pris un gel douche de Ulric De Varens. Je le prends avec moi à chaque départ et l'odeur est incroyable! Et pour finir un déodorant de Rexona, qui ne me quitte jamais, que se soit lorsque je pars en vacances ou dans ma vie quotidienne.

Et toi? De quoi est composé ton vanity idéal?
Bonnes vacances à tous et à dans 3 jours 
Sofia

PS: la blogosphère est un peu vide en ce moment donc les nouveaux articles seront publiés les lundis et non plus les samedi et le rythme de publication ralentira un peu. Pour ne rien manquer, n'hésitez pas à vous abonner !

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

22 Commentaires

  1. Réponses
    1. Oui c'est vrai! Pour quelques jours en vacances je prends que le strict nécessaire pour pas m'encombrer :)

      Supprimer
  2. Hello Sofia !
    Super article :). J'adore ce genre d'article qui donne des idées pour faire sa trousse de toilette, profite bien de ton séjour !

    Gros bisous, Clara
    happinesclara.wordpress.com ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire ! :)
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. Tu emmènes l'essentiel !:) Moi j'ai tendance à prendre beaucoup trop .. Je n'ai jamais testé l'eau thermal d'avène , il faudra que je le fasse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tout le monde ne t'inquiète pas :) L'eau thermale est top tu devrai l'essayer !

      Supprimer
  4. Tu la trouves comment la BB crème d'Yves Rocher? Juste pour avoir un avis je n'en entends pas souvent parler :) Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai parlé un peu ici : http://sapphirejune.blogspot.com/2015/05/favoris-du-moment.html
      Je la trouve géniale! Elle fait son travaille, elle camoufle bien les imperfections et unifie parfaitement le teint. Si tu as une peau avec peu d'imperfections je te la recommande ! C'est dommage qu'on en entende pas plus parler :)

      Supprimer
    2. Oui c'est dommage parce qu'elle a l'air bien! J'ai envie de truc léger sur ma peau en été et j'aime beaucoup Yves Rocher, je me ferai mon propre avis surement bientôt! :)
      Merci en tout cas ;)

      Supprimer
  5. De supers essentiels! D'ailleurs, une trousse beauté n'est pas une trousse sans Avène ^^ Je plussoie tes choix :-)

    Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je suis tout à fait d'accord avec toi!
      Bises :)

      Supprimer
  6. L'eau thermale d'Avene est devenue un indispensable pour moi, on peut faire tellement de chose avec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai! On est beaucoup à être accro à cette eau thermale :)

      Supprimer
  7. Merci pour ce partage ! J'avais fait aussi mes essentiels pour partir et j'avais plus de truc que toi mais je pense que tu as vraiment pris l'essentiel ! Moi j'utilise l'eau thermale d' Evian que j'ai en petit et grand format !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée lire ton article et c'est vrai que tu prends beaucoup plus de produits que moi :p
      Bises

      Supprimer
  8. C'est vrai que c'est sympa les formats minis ! Je devrais y penser :) Il y a certains produits que je ne connaissais pas, notamment la BB crème Yves Rocher qui m'a l'air sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits en formats minis sont plus pratiques pour voyager ou pour un séjour :) La BB crème est géniale :)

      Supprimer
  9. waouh tout ces produits je pense qu'ils rempliront parfaitement la mission pour ce sejour ; ) Parfait! et de bonne qualité. BIZ

    RépondreSupprimer
  10. Très chouettes ces produits! Merci pour les découvertes! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤