MAKE UP D'UNE LAZY GIRL

On ne va pas se mentir, il y a des jours où nous n'avons pas envie de nous maquiller, pas envie de porter un maquillage très élaboré ...

On ne va pas se mentir, il y a des jours où nous n'avons pas envie de nous maquiller, pas envie de porter un maquillage très élaboré ou de passer plus de 2 minutes dans la salle de bain. Et avec la chaleur de ces derniers jours cela est d'autant plus vrai. (du moins pour ma part) Alors aujourd'hui dans cet article, j'ai décidé de vous faire découvrir ma petite routine maquillage du moment.
Pour commencer ce make up d'une fille paresseuse, j'utilise ma BB crème préférée de Yves Rocher. Durant les périodes de fortes chaleurs ou de paresse, la BB crème est le produit parfait qui permet d'unifier le teint et d'estomper les imperfections tout  en ayant un effet très naturel. Sur les conseils d'une vendeuse j'ai opté pour la teinte "Light" la plus claire et qui correspond à ma carnation. (étrange sachant que je suis matte claire mais passons..)

Après avoir unifié mon teint, il est temps de camoufler très rapidement mes rougeurs et les cicatrices de boutons. Pour ce faire, j'utilise l'anti cernes de Kiko. Je vous en est déjà parlé dans l'article mes produits détestés puis adorés. J'ai été très déçue de ce produit en tant qu'anti cernes mais très surprise de son efficacité en tant que correcteur. Mais il m'arrive de sauter cette étape certains jours.

Après m'être occupée de mes imperfections viens le tour des cernes. Si vous me suivez depuis quelques temps, vous devez savoir que j'ai des cernes marquées et difficiles à camoufler. Mais depuis quelques semaines j'ai trouvée l'anti cernes parfait, qui les camoufles parfaitement sans faire trop d'efforts. Celui qui a su conquérir mon cœur est Super Stay 24H de Gemey Maybelline. L'application est facile, la couvrance est géniale et le prix est abordable (9€00). C'est mon petit chouchou make up du moment !

Et pour finir ce maquillage exprès, rien de mieux qu'une petite touche de couleur grâce au baume à lèvres à la Fraise de Yves Rocher. Il apporte l'hydratation nécessaire pour avoir de belles lèvres tout en laissant une sensation agréable.


Et toi? Quels produits utilises tu pour un maquillage exprès?
Sofia

PS: la blogosphère est un peu vide en ce moment donc les nouveaux articles seront publiés en début de semaine et non plus les samedi et le rythme de publication ralentira un peu. Pour ne rien manquer, n'hésitez pas à vous abonner !

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

14 Commentaires

  1. Belle routine ! J'ai un peu la même routine que toi en période de forte chaleur (en ce moment il fait plutôt frais sur Paris), mais j'ajoute un peu de poudre matifiante :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Ce qui est bien avec cette BB crème c'est qu'une poudre matifiante n'est pas nécessaire après son application :)
      A bientôt bises

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ce baume à lèvres Yves Rocher mais il a l'air sympa ! En tout cas je suis comme toi , il y'a des jours où je ne me maquille pas beaucoup et l'essentiel pour moi c'est le teint :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce baume à lèvres est top, j'en suis amoureuse depuis des années :) Tu as raison l'essentiel est d'avoir un effet bonne mine :)
      Bises

      Supprimer
  3. Quand c'est vraiment la grande flemmardise, je mets juste de l'anti-cerne. Sinon, si je peux m'accorder 5mn le combo anti-cerne + BB/ CC crème + mascara et puis c'est tout. Le reste, je peux m'en passer sans difficulté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'anti cerne c'est vraiment le produit indispensable ! :)
      Merci de ton passage, bises :)

      Supprimer
  4. Coucou :)
    C'est une routine très chouette que tu as! J'ai moi aussi le baume (à la framboise) + la BB crème d'Yves Rocher, ce sont d'excellents produits.
    Sinon pour un maquillage rapide, un petit coup de mascara ainsi qu'un baume à lèvres et hop le tour est joué :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La BB crème et le baume sont pour l'instant mes produits préférés de Yves Rocher. Merci d'avoir lu et commenté mon article
      Bises :)

      Supprimer
  5. J'ai adoré l'anti-cerne de chez Gemey je l'ai racheter tellement de fois, mais je trouve qu'il sèche vite, une fois appliquer il faut assez vite le travailler. Du coup après j'ai acheté celui de chez kiko, mais en petit pot, et il est super !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, c'est le seul point négatif de cet anti cernes :)
      Bises

      Supprimer
  6. Ha ha ça m'arrive souvent aussi de mettre le strict minimum ! J'adore les cache cernes maybelline, mais mon préféré cest vraiment le Instant Age Rewind ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai jamais testé. Une prochaine fois peut être :)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤