WISHLIST JUILLET: mes envies

Comme chaque dernière semaine du mois, on se retrouve aujourd'hui pour ma Wishlist du mois à venir. J'adore Juillet, synonyme...

Comme chaque dernière semaine du mois, on se retrouve aujourd'hui pour ma Wishlist du mois à venir. J'adore Juillet, synonyme d'été mais aussi parce que c'est le mois de mon anniversaire! Alors voila mes envies make up du moment, remplie de jolies produits qui me font de l’œil. 

1. Un exfoliant pour les lèvres de LUSH
2. Un vernis framboise effet gel de YVES ROCHER
3. Un rouge à lèvres MAC (merci AccroEnDroit et ton article sur ta petite collection ! )
4. L'aqua blush de BOURJOIS
5. Un stylo dissolvant de YVES ROCHER
6. Un mascara de KIKO 

Et toi? Quelles sont tes envies shopping pour le mois de Juillet?
Sofia

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

16 Commentaires

  1. Je suis curieuse de voir le rendu du Blush de Bourjois ! Et oui on a tou-jours un RAL MAC dans notre wishlist ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu quelques revues et le rendu est très joli ! :)

      Supprimer
  2. TRès jolie wishlist !!! Moi aussi avec tous les articles récemment sortis sur les rouges à lèvres MAC, j'ai envie de m'en prendre quelques uns :D ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va toutes craquer sur les rouges à lèvres MAC :p

      Supprimer
  3. Oh oui les RAL MAC sont vraiment magnifiques !!! J'aimerais tous les avoir :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est 2 comme ça, impossible de ne pas baver devant eux :p

      Supprimer
  4. C'est une très belle Wishlist , j'ai bien envie aussi de me racheter un ral mac mais il y'a tellement de teintes que je ne sais pas laquelle choisir ahah :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends les toutes, ça ira plus vite :p Bises ma belle !

      Supprimer
  5. Coucou :) j'ai déjà testé le baiser soufflé de chez Lush j'adore il sent très bon même si je préfère celui au Bubble gum ;) elle est tentatrice Marie France avec ces RAL haha moi aussi ils me tentent beaucoup ^^ gros bisous belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh bah j'essaierai celui la aussi :) Olalala sacré Marie France ! :p
      Gros bisous ma belle et bonne soirée à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Le mascara de chez Kiko a l'air vraiment top. Et j'adore le packagingn! :) Et les rouge à lèvres M.A.C ahhh *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le packaging est vraiment trop mignon :) On est toutes tenter par les rouges à lèvres MAC :)

      Supprimer
  7. Moi aussi les nouveaux blush de chez bourjois me font de l'oeil et les rouges à lèvres MAC sont toujours aussi tentants !!!
    Dans ma wishlist moi j'ai mis entre autre la palette cocoa contour de too faced ;)
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette de Too Faced me tente aussi mais quand je veux l'acheter elle n'est jamais disponible !
      Merci de ton passage, à bientôt ma belle

      Supprimer
  8. J'ai testé cet exfoliant Lush pour les lèvres et il n'est vraiment pas terrible. Je préfère celui au bubble gum =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes plusieurs à me l'avoir dit, du coup je vais prendre celui au bubble gum plutôt :)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤