PRODUITS DÉTESTÉS PUIS ADORÉS

Il y a des produits que l'on achète, en pensant avoir trouvé des perles rares ! Mais lors des premières utilisations, c'est la douc...

Il y a des produits que l'on achète, en pensant avoir trouvé des perles rares ! Mais lors des premières utilisations, c'est la douche froide, la grande déception. Le plus souvent, au lieu de les jeter, ils traînent dans les rangements make up durant de longs mois. Et finalement, un beau jour ils refont surface et ils finissent par nous plaire.
1) L'anti cernes de KIKO
Je fais partie des personnes avec des cernes très marquées, foncées et difficiles à camoufler. Il y a quelques mois, j'ai jeté mon dévolu sur cet anti cernes à cause d'une amie qui l'adorait. Dés la première application ça a été la catastrophe ! Il marquait mes cernes et accentuait mes imperfections autour de mes yeux. Très vite, il s'est retrouvé au fond de mes tiroirs. Un jour, je l'ai réutilisé, sans grands espoirs. Mais cette fois ci pas pour mes cernes mais pour cacher mes cicatrices. Et puis la ça à été  la révélation ! Certes en anti cernes, c'est un 0 pointé, mais utilisé comme cache cicatrices, il est génial. Maintenant je ne m'en sépare plus. 

2) Jumbo de LOLLIPOPS
Vous ne le savez peut être pas mais je suis obsédé par les jumbos ! (drôle d'obsession non?) Sûrement parce qu'ils sont plus pratiques que les rouges à lèvres. Ce jumbo de LOLLIPOPS à beaucoup fait parlé de lui dans la blogosphère. Pas une seule revue négative sur lui. Pourtant je ne l'aimais pas du tout au début. La couleur ne me convenait pas (un magnolia), la mine me dérangeait, la texture ne me plaisait pas. Puis un jour je suis tombée sur un nouvel article parlant de se produit: le swatch était magnifique. Je n'ai pas pu résister à l'envie de le réessayer et de lui laisser une seconde chance. Cette couleur sera parfaite pour l'été!



3) Rouge à lèvres NOCIBÉ
Dernier produit mais pas des moindres, un rouge à lèvres de NOCIBÉ. Pour être honnête avec vous, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas aimé ce produit ! C'est un joli rouge, la texture est crémeuse pour un rendu mat. Il ne dessèche pas les lèvres, il peut se porter tous les jours et il est facile à appliquer. Je cherche encore pourquoi je l'ai laissé traîner dans mes tiroirs pendants des mois! 

Et toi? Quels sont les produits que tu as détestés puis adorés?
Sofia

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

6 Commentaires

  1. Je crois qu'on a le même RAL nocibé et je l'adore xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est bien ! Je comprend pas pourquoi je ne l'ai pas aimé :p

      Supprimer
  2. Comme toi j'utilise aussi l'anti-cerne kiko pour mes imperfections ahah :)
    Bises
    Marine

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'était les chubby stick de chez Clinique c'est un peu de ma faute car je pensais trouver des jumbos stick comme celui que tu présentes alors que c'est vraiment un baume à lèvres teinté et au final je les trouve sympa mais l'erreur vient de moi ;)
    Bisous ma belle et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça nous ai déjà toutes arrivés t'inquiète pas ! :)
      Bisous ma belle et merci pour ton abonnement

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤