MES VERNIS PRÉFÉRÉS POUR L’ÉTÉ

L'été est enfin arrivé. Alors au placard les hauts avec des manches et les chaussures fermées. Il est temps de sortir les jupes, les ro...

L'été est enfin arrivé. Alors au placard les hauts avec des manches et les chaussures fermées. Il est temps de sortir les jupes, les robes, les shorts et les ballerines ! Et pour être belle jusqu'aux bouts de doigts, rien de mieux que de belles couleurs estivales. 

Pour celles qui ne le savent pas, je suis une NPA. (nail polish addict) En d'autres termes, une accro du vernis! Il m'en faut toujours plus et je suis constamment à la recherche d'un petit nouveau pour agrandir ma collection. Pour la simple et bonne raison que le vernis est un accessoire à part entière et peut finalisé une tenue. Alors voici les 4 vernis que je vais mettre sur mes ongles durant cet été.
Le premier vernis que je veux vous présenter est le Pearly Salmon de KIKO. Un mélange entre le saumon et l'orangé. D'ordinaire, je ne suis pas attirée par ce genre de couleurs, qui selon moi ne me vont pas mais je me suis quand même laissé tenter par celui ci. Et je ne regrette pas de l'avoir prit. La couleur est très belle, le pinceau facilite l'application sur l'ongle, la brillance est incroyable et le vernis tient 3 à 4 jours sans s'écailler. 
Ce deuxième vernis est de loin mon préféré des 4. C'est un bordeaux toujours de chez KIKO (Dark Crimson). Une fois appliqué la couleur est assez foncée, une couche suffit pour avoir un joli rendu. Ce vernis faisait déjà parti de mes vernis chouchou pour le printemps car le bordeaux peut se porter avec toutes les couleurs et pendant toutes les saisons. 

Le troisième vernis que j'aime porter est un orange très marqué, le Golden Orange de KIKO (promit c'est le dernier vernis kiko de l'article..). C'est une couleur beaucoup plus voyante que les vernis précédents mais en été on peut se permettre de porter des couleurs un peu plus "tape à l’œil". Comme le Pearly Salmon, la brillance de ce vernis est incroyable, pas la peine d'appliquer un top coat après !
Et le petit dernier de mes chouchous n'est autre qu'un rose, qui est pour moi LA couleur incontournable de tous les étés. Celui ci vient de chez PRIMARK. La couleur est très girly et me fait penser à un bonbon. Seul point négatif, la tenue n'est pas très bonne. Il s'écaille vite et il faut faire des retouches fréquemment. Mais malgré ça, la couleur est très belle.
Et toi? Quels sont tes vernis préférés pour cet été?
Sofia

VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

24 Commentaires

  1. Celui de chez Primark est topissime !!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le Pearly Salmon et le Golden Orange de Kiko. Très jolis !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas ces vernis !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les vernis kiko, ils sont pas cher et ont souvent de belles couleurs... par contre niveau tenu et application il ne sont pas top je trouve.
    Pour cet été pour perso je vais sortir de ma vernithèque des couleur flashy, des holographiques et des multi-chromes :p ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un beau bronzage, les couleurs flashy seront parfaits pour cet été :)

      Supprimer
  5. Coucou :) très sympa toutes ces jolies couleurs ;) moi aussi j'adoooore les vernis pour l'été j'en achète pas mal ^^ surtout ceux de chez Kiko je craques à chaque fois :D d'ailleurs le 1er est pas mal du tout ;) Le rose aussi je l'aime beaucoup! J'aime mettre des couleurs flashy sur les pieds aussi du jaune, orange même du blanc avec un joli bronzage c'est magnifique je trouve :) gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle, c'est vrai que c'est difficile de ne pas craquer pour un vernis KIKO surtout en ce moment avec les soldes :p Les couleurs flashy avec un beau bronzage c'est canon !!
      Gros bisous :)

      Supprimer
  6. Coucou!

    J'adore l'orange de Kiko! Après, j'adore mettre les pastel flashy de Lime Crime l'été! Je ne sais pas si tu les connais, mais ils sont top niveau couleurs (mais horrible à mettre car pâteux, et pinceaux pas pratique). Je ne mets pas souvent des couleurs classique comme le rose ou les pseudo rouge. Ou alors les rouges en hivers. Mais du rose jamais! =p

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout, merci pour la découverte ! :)

      Supprimer
  7. Ils sont très beaux tout ces vernis avec un gros coup de coeur pour le vernis Orange de Kiko :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'et vai qu'il est très beau :) Merci d'être passé, bises :)

      Supprimer
  8. Il me faut trop un rose flashouille comme le tien :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux de Primark sont biens ! Bises ma belle !

      Supprimer
  9. Le tout premier, le Pearly Salmon (je n'avais pas fait attention à son nom sur mon flacon, pour une dingue de saumon, ça tombe bien !) est un grand classique pour moi, je le mets en été comme en hiver, il habille l'ongle en deux trois coups de pinceaux, il passe pour toutes les occasions, il est trop cool ! Le Golden Orange me tente bien !

    RépondreSupprimer
  10. Super sélection ^^ J'adore les couleurs ! Pour l'été j'aime bien les rose flashy, les corail, vert/bleu turquoise, bleu ciel, etc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Le bleu en été c'est canon ! Surtout avec un beau bronzage :)

      Supprimer
  11. Que de jolies teintes !! Les vernis Kiko, je serais capable de tous les acheter haha ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! C'est dur de ne pas craquer et de ne pas tous les acheter :)

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Oui il est très beau et peut se mettre durant toute l'année, qu'importe la saison :)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤