MA LISTE: 3 choses pour retrouver le moral

Il y a plusieurs semaines de cela, je vous faisais découvrir mes astuces anti-stress pour survivre aux partiels de fin d'année. Me revoilà aujourd'hui avec un billet du même style. Après un mois de Juin rempli d’imprévus et une rupture j'ai ressentis le besoin de prendre du temps pour moi, de me concentrer sur mon bien être. Alors voici les 3 choses que j'aime faire lorsque le moral n'est pas au beau fixe.

PRENDRE SOIN DE MA PEAU
Prendre soin de ma peau peut paraître superficiel pour certaines personnes mais c'est quelque chose qui marche! Cela remonte le moral, me fait beaucoup de bien et me fait me sentir belle. Rien de mieux pour reprendre du poils de la bête.

M'OCCUPER DE MON BLOG
Pour toutes les blogueuses, lorsque rien ne vas plus, je viens me réfugier dans mon petit univers rempli de paillettes et de rouges à lèvres. Le plus souvent j'en profite pour améliorer un article, changer le design du blog, lire et répondre à chacun de vos commentaires. Sans le savoir, les jours où le moral n'est pas là, vous m'aider à retrouver le sourire et à relativiser ! 

FAIRE DE LA PÂTISSERIE
Comme Bree Van De Kamp dans la série Desperate Housewifes, cuisiner des petits plats et surtout des pâtisseries m'aide à me sentir mieux, me permet de me vider l'esprit et de me concentrer sur d'autres choses que mes petits problèmes personnels. 

Et toi, quelles sont les choses qui t'aides lorsque ça ne va pas?
Sofia

Share:

10 Commentaires

  1. Salut ma belle ,
    oui prendre soin de sois est l'une des meilleures choses à faire quand le moral n'est pas au beau fixe cela permet de rester chez sois et tout. Moi sinon c'est un peu de shopping ou alors du temps en famille !!!!
    Pleins de bisous
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le shopping ça marche aussi ! :p
      Pleins de bisous à toi aussi

      Supprimer
  2. Hello !
    Faire la pâtisserie c'est aussi un de mes petits moments détente :) Sinon je dessine personnellement... C'est assez détendant ! ^^
    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essayerai le dessin la prochaine fois :)

      Supprimer
  3. Coucou :) J'aime bien regarder un bon film quand je n'ai pas le moral bon pas un film triste mais une bonne comédie ça m'aide à retrouver un peu le sourire :) Je partage aussi l'idée de cuisiner j'aime beaucoup ça me fait carrément changer les idées ! Moi aussi j'adore m'occuper de mon blog ça aide à penser à autre chose :) super article :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle ! Oui regarder une bonne comédie ça aide beaucoup ! :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Moi ce que j'aime en plus de ce que tu as cité c'est regarder un film, quelque chose que je sais que je vais bien aimer et lire !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarder un film c'est top aussi ! :)
      Merci d'être passé
      Bises

      Supprimer
  5. Oh oui, pâtisser détend... mais aussi et surtout, manger des pâtisseries :P J'espère que les exam's se sont bien passés... Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ça marche aussi ! Oui ça c'est très bien passé j'ai validé ma 1er année de licence, merci de demander.
      Bises et bonne journée :)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤