SHAMPOING NON MOUSSANT : Yves Rocher

Sur ce blog, je parle de vernis, de rouge à lèvres ou encore de fards à paupières. Mais chose étonnante, depuis le début du blog il y a 4 mois, jamais je n'ai parlé de produits pour les cheveux! Alors pour y remédier je vous parle aujourd'hui d'un shampoing sans mousse. 
Petite nouveauté capillaire chez Yves Rocher : un shampoing qui ne mousse pas. Je ne sais pas pour vous mais pour moi un shampoing qui ne mousse pas ne lave pas comme il faut les cheveux. Bizarre non? Et pourtant malgré mes préjugés sur ce genre de shampoing, je n'ai pas pu résister très longtemps. Ce qui m'as attiré le plus dans ce produit? Le fait qu'il ne soit pas composé de sulfate, de paraben, de silicone et de colorant: composants néfastes pour les cheveux mais présents dans la plupart des shampoings. Arrivé directement des Etats-Unis, le shampoing non moussant est une nouvelle façon de se laver les cheveux. Plus respectueuse, cette formule protège le cheveux et le rend plus léger. Parfumé à l'Aubépine, fleur connue pour ses propriétés anti-oxydantes, cette crème lavante laisse une odeur délicate et douce sur les cheveux. Lors des premières applications, le dosage n'a pas été facile, peur de trop en mettre ou au contraire de ne pas en mettre assez. La différence majeure par rapport aux shampoings dit "normaux", après avoir appliqué le Low Shampoo il faut le laisser reposer quelques minutes. Après plusieurs utilisations et après avoir trouvé le dosage parfait, ce produit c'est vite fait une place dans ma salle de bain et a réussi à détrôner mes autres shampoings sans sulfate et paraben. Mes  préjugés sur les shampoings non moussants se sont définitivement envolés!



Et toi? As tu déjà essayé ce genre de shampoing? 
Si oui, qu'en as tu pensé? 

Sofia

Share:

8 Commentaires

  1. Je l'ai également, et j'en suis très contente. C'est vrai qu'il n'est pas facile à doser, mais une fois qu'on a trouvé le juste milieu c'est parfait :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment parfait ce shampoing :)

      Supprimer
  2. J'ai déjà utilisé un shampoing qui ne mousse pas d'une autre marque et j'ai jamais eu des cheveux aussi doux et en bonne santé! l'avantage est que l'on peut se laver plus souvent les cheveux sans les agresser (parfait pour l'été! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai! ils agressent moins ou pas du tout les cheveux qu'on peut les utiliser tous les jours :)

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout les shampoing non moussant. Comme toi pour moi un shampoing qui ne mousse pas n'est pas efficace et pourtant tu viens de me prouver le contraire ... je suis vraiment tentée de l'acheter :)
    Des bisous, Anaïs du blog http://mademoisellelatinne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. N'hésite surtout pas, en plus en ce moment il en réduction si tu as la carte du magasin :)

    RépondreSupprimer
  5. Intéressant d'avoir ton avis, je pensais justement me pencher sur le cas de ce shampoing dans un futur +/- proche :D donc ça me fait plaisir de voir un article à son sujet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cet article est pu t'aider à avoir un petit avis avant de l'acheter :)
      Bises

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤