CRAYON À LÈVRES: Yves Rocher

Depuis que le beau temps à pointé le bout de son nez, les marques mettent un peu de couleurs dans leurs nouvelles collections. Des rouges à lèvres jusqu'aux vernis rien n'y échappent, pour mon plus grand bonheur! Ces dernières semaines, j'ai eu un énorme coup de cœur dont je devais absolument vous parler!                                                                                         

Cet énorme coup de cœur porte le nom de "Crayon Lèvres Éclat" venu directement de la nouvelle collection d'Été de Yves Rocher. Cette gamme est composée de 8 teintes, du rose clair en passant par un beige nacré jusqu'au rouge intense: des couleurs parfaites pour l'été ! Ce que dit la marque sur ce produit: "Sa texture hydratante fond sur les lèvres et les magnifie de couleurs lumineuse " Je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec la description de ce crayon à lèvres. Pour ma part, j'ai opté pour le "Rose Sorbet", un rose très pigmenté qui donne un avant goût de vacances. La texture est fondante et très facile à appliquer. Ce crayon à lèvres a une bonne tenue et n'assèche pas du tout les lèvres. Lors de la première application, j'ai été très surprise par la brillance de ce crayon qui est juste incroyable, il capte la lumière et le rendu est génial. Maladroite comme je suis, ma plus grande peur était de devoir tailler la mine mais bonne nouvelle les filles, la mine est rétractable ! Vous l'aurez compris, je suis plus que satisfaite de ce produit. Yves Rocher ne m'as jamais déçue et mon amour pour cette marque ne fait que grandir jour après jour.
Et vous? Avez-vous déjà essayé ces crayons?
Et qu'en avez vous pensé?
Sofia

Share:

30 Commentaires

  1. Je n'ai jamais essayé ces crayons mais ils ont l'air vraiment bien ! Le rendu est top et j'aime beaucoup la couleur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont bien, n'hésite surtout pas à les essayer :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette marque aussi, et ce crayon a tout pour me plaire !
    Merci pour la découverte, :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) Je suis certaine que ce crayon te plairai :)

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore essayé ces crayons mais maintenant ça ne saurait tarder ! La couleur est magnifique et te va divinement bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci c'est gentil :) La couleur est vraiment belle, désolée de t'avoir tentée :p

      Supprimer
  4. La couleur est très belle, ça tombe bien j'ai des réduction chez Yves Rocher, je vais allé y faire un tour assez vite ;)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vas y vite, en plus il est en ce moment à -50%, profites en :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup cette forme de crayon en général! Je ne connais pas du tout celui-ci j'irai voir les couleurs!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les couleurs sont belles, ça à été dure à dure pour choisir :p

      Supprimer
  6. Oh cette teinte est vraiment très très belle :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la teinte Rose Sorbet si tu es intéressée :)

      Supprimer
  7. coucou :) je n'ai jamais essayé ces crayons mais je dois dire que la couleur je la trouve MAGNIFIQUE ! ça te va très bien :) je regarderai de plus près la prochaine fois que je vais à Yves Rocher :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) La couleur est vraiment belle, je suis sure que tu vas craquer dessus quand tu le verra en magasin :)

      Supprimer
  8. J'en ai un de RIMMEL. C'est vrai qu'ils sont pratiques.
    Joli choix de couleur, il te va bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Je n'ai jamais encore testé ceux de Rimmel mais ils me font de l’œil depuis quelques temps déjà

      Supprimer
  9. J'ai le même et je confirme ce crayon à levres est vraiment top! Que ce soit au niveau de la tenue que de la pigmentation.☺️ Je pense d'ailleurs à acheté les autres teintes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de valider ce que je dis :) J'ose à le faire, si tu le fait tu me dira si elles sont toutes aussi belles que le Rose Sorbet :)

      Supprimer
  10. Je suis trop jalouse de tes lèvres pulpeuses ahhaa ♥ Cette couleur te va hyper bien !!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Je suis allée deux fois chez Yves Rocher pour les acheter et en fait non !
    Je déteste la texture pourtant j'adore le concept et je les trouve jolie mais impossible pour moi !
    Des bisous !
    Marianne
    mariannementvotre.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) C'est dommage que tu n'aimes pas la texture parce que ce crayon est vraiment le meilleur parmi tout ceux que j'ai essayé :)
      Bisous Marianna

      Supprimer
  12. J'ai faillit craquer hier chez Yves Rocher mais je me suis retenue et finalement ton article à finit de me convaincre je me l'offre dès que je retourne là bas :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Totalement canon, je suis fan de la couleur ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que la couleur est belle :)

      Supprimer
  14. Je ne vais jamais chez Yves rocher , je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai entendu parler de ce crayon à lèvres et je dois reconnaître que la teinte que tu as choisi est très jolie et te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! C'est vrai que la teinte est belle et parfaite pour l'été :)

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤