TOP 3 FARDS A PAUPIÈRES : KIKO

La semaine dernière je vous faisais découvrir les vernis que j'allais porter se printemps. Sur les 3 vernis que je vous ai présentés, 2 venaient de KIKO. Vous avez pu deviner mon amour pour les vernis de cette marque. Aujourd'hui je vous parle toujours de celle-ci mais cette fois de leurs fards à paupières.
Pour avoir un regard de biche, les fards à paupières sont pour moi des indispensables. Après avoir testé plusieurs fards à paupières de différentes marques, ceux de KIKO se sont vite imposés et sont devenus mes favoris, pour plusieurs raisons. Appliqué sur les paupières l'effet est incroyable. Les teintes ont une forte et excellente pigmentation et peuvent être utilisés humides comme secs. La différence avec les fards à paupières d'autres marques, la matière ne disparaît pas au fil de la journée : la tenue est plus longue. Une fois de plus je ne suis pas déçue de cette marque et de leurs produits. Dans l'ordre: le premier fard est le numéro 03 "Gold Beige Spécial FX", un beige or très brillant, mon favori des trois. Le deuxième fard est le numéro 29 "Golden White Multicolour", un blanc clair mélangé avec des pigments or. Et le dernier est le numéro 27 "Sparkling Cobalt Green" un vert foncé avec des sous teintes bleues. 


                                                                                                                                  Prix à l'unité : 5€90

Et toi? Quels sont tes fard à paupières favoris?
A tu déjà essayé ceux de KIKO?

S.

Share:

4 Commentaires

  1. J'ai le numéro 3 il est génial !!! J'adore tes photos, elles sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :) C'est vrai que la couleur de se fard est incroyable!
    Pleins de bisous
    S. ♥

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier fard est juste sublime !

    RépondreSupprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤